Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 début de nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alquaràmë
Posteur timide
Posteur timide
Alquaràmë


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

début de nouvelle Empty
MessageSujet: début de nouvelle   début de nouvelle EmptyDim 24 Sep - 21:01

Dans un sombre couloir de verre, envahit par la brume, un jeune homme avance…je ne peux distinguer ses traits, la brume étant trop épaisse, telle un épais nuage venus du haut des cieux. Il s’approche de moi, pas à pas, tranquillement, mais sûrement….Tout à coup, le brouillard se dissipe, semble s’évaporer…Je le vois parfaitement…La chevelure d’un noir de jais, plus noirs que la plus noire des encres, les yeux d’un vert intense, un sourire énigmatique, presque sournois…Il est habillé bizarrement, un peu comme les garçons du Moyen-Âge…Il s’arrête devant moi, me prend par la main…Une musique surgit de nulle part, douce, mélodieuse, une belle mélopée enivrante, divine…Tout à coup, le décor bascule, j’ai l’impression de tomber dans le vide, le néant…Je tombe, tombe, toujours plus bas…Soudainement, mes pieds retouchent le sol d’une grande salle de bal digne de celle du prince de Cendrillon….Le jeune homme est toujours avec moi, avec ce même sourire moqueur…Mais habillé comme un prince, beau comme un dieu…Alors je me rend compte que je porte une belle robe dorée digne d’une princesse…Il commence à me faire danser, et je me laisse faire, au rythme de la douce mélopée…Puis à la fin de la douce musique, mon beau cavalier me ramène vers lui, me serre contre lui et se penche pour me donner un baiser…
Je me réveillai en sursaut, toute en sueur, comme si j’avais réellement dansé toute la nuit. Assise dans mon lit, le souffle court, je me demande bien ce que ce rêve étrange que je fais si souvent veut me dire comme message…Car c’est connu, les rêves sont des messagers de notre subconscient. Peut-être vais-je rencontrer mon âme sœur aujourd’hui? Ou bien vais-je commencer à danser? Bref, je chassai ces idées de jeunes filles de ma tête et tourna mon regard vers mon cadran. Je soupirai de découragement…Encore 4 heures avant d’aller au boulot! Deux heures du mat…Et comme je me connais je ne serais pas capable de me rendormir! Tant pis. Je me levai et allai bouffer mon petit déjeuner. Mon appart est encore noir, le soleil étant encore caché par l’horizon lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Alquaràmë
Posteur timide
Posteur timide
Alquaràmë


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

début de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: début de nouvelle   début de nouvelle EmptyDim 24 Sep - 21:02

Qu'est-ce que vous en pensez? Je sais pas si je devrais la continuer
Revenir en haut Aller en bas
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

début de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: début de nouvelle   début de nouvelle EmptyLun 25 Sep - 1:46

pas mal pour un début continue
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

début de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: début de nouvelle   début de nouvelle EmptyLun 25 Sep - 21:28

Alquaràmë a écrit:
envahit par la brume, un jeune homme avance…je ne peux distinguer ses traits, la[url] brume [/url]étant trop épaisse, telle un épais nuage

j'ai pas le temps de tout lire, dsl, mais déjà ces deuxrépétitions me choquent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





début de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: début de nouvelle   début de nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un début de nouvelle :)
» Le début d'un histoire...
» Le chemin [nouvelle]
» Blind ( Début d'histoire )
» une nouvelle ou un roman : Ellerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: