Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le début d'un histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptySam 20 Mai - 23:24

J'vais mettre le début d'une histoire. Je précise le début parce que je ne les finit jamais ^^... peut-être que cette fois... enfin bref j'vais mettre ce que j'ai écris se soir, puisque j'avais une folle envie d'écrire...

Une ombre se glissait dans une ruelle, le visage caché par une capuche de couleur sombre. L’obscurité de la nuit lui permettait de se fondre dans la ville silencieuse. Elle courut, longeant les murs. Et, lorsque elle atteint une place vide elle se tint là, debout le nez en l’air. Attendant quelque chose… ou quelqu’un…. A peine quelques instants après apparaissait une silhouette dans les cieux, agitant les ailes et répandant une fine trace de fumée autour d’elle. La créature se posa silencieusement et l’ombre grimpa rapidement sur son dos, derrière ses ailes. Elle décolla et disparut dans les ténèbres du soir.
Se soir là, dans cette ville, personne ne vit que l’épée D’Oyoël avait été kidnappé ni cette femme s’enfuyant à dos de dragon.


A plusieurs lieux de là, une jeune femme aux cheveux rouges tombant sur les épaules dormait la tête posée contre le corps chaud d’un dragon noir. Les rayons du soleil étincelaient sur ses écailles d’un noir pur et les faisaient briller comme un diamant. En revanche ses crocs, ses griffes et ses épines le long de son dos étaient d’un blanc éclatant. Ils dormaient tout deux paisiblement, lorsque l’aube enfin les réveilla. La jeune femme se leva et souleva ses cheveux qu’elle natta rapidement. Souvent à cause d’eux on l’appelait « crinière de feu ». Elle enleva la cape qu’elle avait gardée sur ses épaules toute la nuit et sur une grande partie de son corps on pouvait voir des motifs qui couraient comme un tatouage. Tout le long de ses bras, un matériaux représentaient diverses formes : des feuilles, des fleurs… Cela s’arrêtait sur quelques centimètres puis reprenait sur les épaules. Il tenait sa poitrine puis courait jusqu’à son nombril et faisait le tour de sa taille comme une large ceinture. Accroché, un long voile blanc cachait ses jambes jusqu’au dessous du genoux. Ce matériau seulement connu des elfes faisait office de vêtement et seulement de rares personnes avaient le droit de le porter. Elle était simplement ravissante. Le dragon s’étira et bailla, il recracha un mince jet de fumée noir. La femme déroula un chiffon et en sortit un fourreau qui contenait une épée. Elle la dégaina et la tint majestueusement dans sa main. Elle était longue, fine et légèrement recourbé.



Dois-je mettre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 10:44

bien sur !
j'ai pas tout lu parce que je suis tres pressée (j'vais au ciné Smile ) mais ça m'a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 11:02

Ouéééééééé! Un dragon! Un histoire!
*Commence la danse rituelle de demande de suite d'histoire.*
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte dheu saite yçtoârre!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 12:15

lol ^^ ok...


- L’épée D’Oyoël. Murmura-t-elle.
- Oui Malya, enfin nous l’avons. Depuis un demi-siècle que les elfes la cherchent, elle va enfin leur revenir.
- Une demi-siècle que nous foulons ensemble la terre entière à sa recherche. C’est le prix de tout ce temps, Thaador.
- Quittons cette clairière et allons annoncer la nouvelle aux habitants du Royaume De Cristal.
Malya rangea l’épée dans son fourreau et la glissa dans le chiffon. Elle mangea une pomme et remonta rapidement sur le dos du dragon noir. Il s’éleva dans le bleu du ciel, battant des ailes à un rythme régulier. Ils traversèrent forêts, prairie, clairières et vallée en très peu de temps. Ne s’arrêtant que pour dormir quelque peu et mangez. Ils étaient pressés, euphoriques à l’idée de la joie des elfes lorsque ils arriveraient au Royaume De Cristal, appelé ainsi car le cœur du royaume, le cœur de la capital était occupé par un immense puit de cristal, et au fond on y trouvait le matériau sous forme liquide constituant les motifs sur le corps de Malya. C’était le seul et l’unique lieu qui approvisionnait le : Allassea.
Au terme de quelques jours de vols ils aperçurent enfin à l’horizon la forêt de l’Adyrir. Ils savaient que derrière elle se trouvait le Royaume de Cristal, mais surtout sa capitale : Idril Elanesse. Ils la traversèrent et lorsque ils passèrent au dessus de la ville elfique ils furent surpris. Très surpris. Malya en était sur : une bataille avait eu lieu en son absence. Des corps d’hommes et d’elfes morts jonchaient la terre et l’herbe. Des lances et des boucliers fracassés était éparpillés un peu partout. Mais surtout des flèches. Il y avait un nombre impressionnant de flèches plantés dans les cadavres ou par terre. Malya dégaina sa propre épée tandis que Thaador se posa. Elle mit tout ses sens en alerte, bien qu’elle ne soit pas elfe elle était très attentive à tout. Thaador leva la tête et cracha un long jet de flamme dans les airs, montrant sa colère. Une larme coula sur la joue de la jeune femme. Enfin elle entendit un bruit, elle sortit son arc à une vitesse folle et pointa une flèche en se retournant. Un elfe aux longs cheveux blonds s’approcha d’elle tenant un arc dans sa main et une dague dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 12:32

*Danse rituelle de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 13:12

Extra super niarpniarpfrum
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 13:17

( ^^ merci niarpniarpfrum ca m'touche beaucoup Laughing )

Ils baissèrent tout deux leurs armes et l’elfe parla le premier :
- Je suis heureux de te revoir dans notre ville Cheveux-sanglants, ou Malya ainsi que toi Thaador. Je suis désolée de l’accueil que vous reçevez mais voyez-vous… nous ne sommes pas dans notre jour le meilleur… Je m’appelle Hopäyl.
- Que c’est-il passé ? demanda-t-elle rapidement.
- Hum… Et bien il y a de cela deux nuits un bataillon d’hommes est arrivé et nous a attaqué. Par chance nous avons eu vite des renforts des autres villes elfiques sinon nous aurions perdu.
- Vous êtes vainqueurs ?
- Oui, cependant nous avons eu tout de même beaucoup de morts. La ville et la plupart des habitants sont heureusement sains et saufs.
Malya poussa un soupir de soulagement, au moins la ville n’avait pas été rasée…
Hopäyl leur proposa de le suivre, ce qu’ils firent. Il les fit traverser Idril Elanesse. Autour d’eux se tenait de hauts arbres magnifiques et féeriques qui semblaient avoir le don d’intelligence. La végétation était reine ici, et les elfes la respectait et la préservait. Au loin une elfe chantait des vers qui contait la bataille toute récente, tandis que quelques elfes observait des corps pour savoir si il contenait encore la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 13:19

Encore plus niarpniarpfrum que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 13:40

Veuh lla çuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 13:57

Elle avance cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 14:01

( oui si je metd tout maintenant vous allez atteindre longtemps la suite alors je prends un peu d'avance et j'essaierais d'en remettre ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:06

lol !

(j'suis allée voir da vinci code c'est trooooo super Smile !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:16

Ouais mais jpense que si y avait pas eu le livre avant, ça aurait pas trop plus. C'est un fime qui a rien d'exceptionnel jtrouve. par contre dans le livre, jtrouvais amusant la façon dont l'histoire se déroule sur 24 h. Sauf la toute fin ou ça avançait
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:35

j'ai pas lu le livre !
et je pense que comme a chaque foi si j'avais lu le livre j'aurai pas trop aimé le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:38

Ranorny j'adore ton émo, il m'éclate XD
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:40

moi aussi trop enfin j'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'admirer mais bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:42

Moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:42

la tête qu'il fait quand il se prend l'enveloppe = X_X
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:43

ptdr ! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:46

lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:47

xd ! moi celui que j'adorai c'est avant celui de yaya mais elle l'a enlevé ! il était trop délirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:52

c'était quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:53

un petit truc bleu comme ça et pi ... et pi je sais plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:54

un truc bleu ? un schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... EmptyDim 21 Mai - 16:56

non ! mdr un tit truc comme nous mais en bleu clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le début d'un histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind ( Début d'histoire )
» Histoire de Zyl
» un début de nouvelle :)
» Un début d'impro
» début de nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: