Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début d'un histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:58

c'est cool la on est pleins de connectées on s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:02

Viens avec moi, viens je t'emmène au pays des Schtroumpfs,
Le pays des petits hommes bleus.
[Viens visiter notre domaine : le pays des Schtroumpfs]
[C'est le pays des gens heureux.]

Mais il faut vous méfier
Car vous êtes en danger :
L'horrible Gargamel veut vous attraper !

[Ah ! Les Schtroumpfs !]
[Je vous aurais !]
[Ah ! ah ! ah ! ah ! ah !]

[Mais il ne faut pas]
[T'inquiéter pour ça,]
[Le Grand Schtroumpf est là pour nous protéger !]

Rien ne pourra nous empêcher, au pays des Schtroumpfs,
De vivre heureux, de vivre en paix.
On chante, on schtroumpfe,
Alors si tu es de nos amis,
Viens dons schtroumpfer toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:03

ranorny a écrit:
c'est cool la on est pleins de connectées on s'ennuie pas !
Ouais jsuis d'accord. Par contre on est complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:05

c'est clair...

colère colère colère Mikro colère colère colère tu ne sais pas que cette chanson est super entêtante! maintenant j'vais pas arrêter de la chanter!!! Razz Viens au pays des schtroumps, où tout est merveilleux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:13

hihi
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:14

Zyl a écrit:
Ouéééééééé! Un dragon! Un histoire!
*Commence la danse rituelle de demande de suite d'histoire.*
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte!
Jheu weuh lla çuitte dheu saite yçtoârre!

en retad mais je dis: lol
voilà. gé pah thou lu-euh mè jeuh weuh la çuitte mowa oçih
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:16

lol mdr !
viens au pays des sch......
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:18

bon j'en met un ptit bout ...
* ne sait plus ou elle s'était arrêté *

Ils passèrent devant un elfe par terre, qui semblait mort mais de part son instinct Malya coura vers lui et posa sa main sur son visage. Thaador s’approcha lui aussi et toucha le l’elfe gravement blessé de ses naseaux. Il cracha un voile de fumée blanc qui entoura l’elfe et referma peu à peu les plus graves blessures. L’elfe pu ainsi se levé difficilement, remerciant le dragon et la jeune femme qu’il ne connaissait pas. D’autres guerriers elfes vinrent soutenir le blessé jusqu’à l’habitation la plus proche où il recevrait des soins. Malya rejoignit l’elfe blond et sourit, Hopäyl avait un air surpris :
- Comment est-ce possible ? comment avez-vous pu guérir une telle blessure ?
- Les sentiments sont une chose forte, cher ami. Et les dragons sont mystérieux.
Hopäyl parut décontenancé, il savait que les elfes était réputé pour parler parfois de façon énigmatique en n’en étant lui-même un. Mais il ne s’y attendait pas chez une humaine.
Ils entrèrent dans un palais, brillants et étincelant. L’escalier en spirale était en bois blanc, des motifs de fleurs, d’arbres et d’autres végétations étaient représentés dessus. Partout l’on entendait l’eau coulant des multiples fontaines. Certaines courbes d’eaux faisaient un trajet étrange, et Malya se demandait toujours comment elle pouvait empreinter ce chemin. Enfin un elfe aux cheveux d’or s’approcha d’elle, une fine couronne en Allassea déposé sur sa tête. Il était suivit de sa compagne, une elfe à la chevelure d’argent, natté de façon compliqué et possédant elle aussi une mince couronne. Hopäyl et Malya s’inclinèrent, Thaador baissa doucement la tête avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:25

Shocked wow. En croit pas ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:33

Smile thanks
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:33

L’elfe parla en premier :
- Nous te saluons Malya Faelivrin’z ainsi que ton ami dragon Thaador et nous vous souhaitons la bienvenue à Idril Elanesse. Les conditions de votre arrivé m’attristent mais la bataille est récente et nous ne pouvons en effacer les traces en si peu de temps.
- Cela n’a aucune importance Seigneur Wadïz j’ai une nouvelle qui réchauffera votre cœur ainsi que celui de tout les elfes.
Wadïz sourit, attendant patiemment.
Malya dévoila un chiffon d’un sac et en sortit un fourreau. Les yeux de Wadïz ainsi que sa compagne Hoelana brillèrent. Elle dégaina l’épée D’Oyoël et la lame longue fine et recourbée laissa découvrir un mince filet rouge que Malya n’avait jamais remarqué. Jusqu’à lors la Dame Hoelana n’avait parlé :
- La lame d’Oyoël, ainsi que la mince trace de Rubis qui ne se dévoile qu’au passage des frontières du Royaume De Cristal, Yataël Umanir (une expression elfique) elle est enfin revenue, quel bonheur !
Malya posa un genou à terre, tenant la lame horizontalement sur le plat de ses deux mains :
- Et elle revient de droit aux elfes…
- Les elfes ne te seront jamais assez reconnaissant pour ce que tu viens de faire Malya Faelivrin ainsi que toi Thaador Ecaille D’Ebène. Déclara Wadïz. Comment avez-vous réussit ? Racontez-nous amis de mon peuple ?
Malya expliqua en détail leur périple pour voler l’épée aux hommes ainsi que leur trajet jusqu’au Royaume.
- Vous devez être exténuer de ce voyage forcé, nous allons vous attribuer un endroit pour vous reposez.
Le Roi appela un tout jeune elfe et le présenta :
- Voici Zyep, il vous servira de guide si vous avez besoin. En attendant il va vous montrer où posé vos affaires et vous reposez.
Zyep fit un sourire en regardant Malya puis lui demanda de le suivre.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:11

En croit encore moins ses yeux. Jvais finir par me demander si je devrais pas changer de lunettes. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:13

c'est zentil, je vais avancer dans l'histoire. Mais pas ce soir ( j'ai pas commencer le devoir de bio pour demain -_- , la galère )
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:18

C'est pas sérieux ça! il est temps de t'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:11

moi ça me dégoute trop chaque soir c'est pareil je me dis "ce soir je fais mes devoirs de que je rentre" et resultat la je les ais toujours pas faits !
(excusez moi j'squate la convers ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:15

Pas de pb. Moi jsuis incapable de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:55

bon allez deux controles à préparer ! en plus l'anglai j'ai pris trop de retard va falloir que j'apprenne tous mes verbes irréguliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:44

J'aimais bien les verbes irréguliers pasque il suffit de les apprendre et ça te fait plein de super notes(tout le monde s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:56

moi j'aime justement pour cette raison j'aime pas le par coeur moi je préfere comprendre ! lol le par coeur ya rien a a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
mikrobuc
Invité




Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:18

Ouais mais dans le pas par coeur, ce que tu comprends n'a rien de très interessant. D'ailleurs hier on a appris ce que c'était qu'un supermarché! Ils sont fous les profs
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:35

c'est pas vrai ? grave tout le monde sait ce que c'est ! lol
mais j'apprend plus facilement ce que je comprend que le par coeur quoi ! encore une poesie ça a une suite logique mais les verbes irréguliers c'est du par coeur par coeur quoi ! lol t'as compris ?
moi j'vais bientot y aller je commence dans une heure mais je vais attendre devant le college avec des cops !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:32

oh moi à chaque vac's on avait une page de verbe à apprendre. Heureusement en tout ca fait que 3 pages donc j'suis tranquille pour cette année! ( okok j'avoue que j'en ai oublié pleins '-_- )
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:14

lol mdr !
finalement on a pas eu le controle parqu'il a rendu le controle commun mais j'ai eu 19/40 Sad trop deg !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:45

Ils sortirent par une autre porte et entrèrent dans un magnifique jardin. Les couleurs des fleurs éblouissaient en tout sens : des pétales rouges, roses, bleus, noirs, blancs… et même d’ors décoraient ce lieu… magique !
Le pollen virevoltait autour d’eux, et un doux souffle de vent balayait les feuilles des arbres. Malya s’arrêta un instant devant une fleur magnifique, orange. Elle lui faisait penser à ses cheveux. Zyep fit le rapprochement également puisque il fit apparaître la même fleur dans sa main et la lui offrit :
- Pour toi la plus belle humaine que j’ai rencontrer, aux cheveux de feu et au courage exemplaire. Elle ne fanera jamais.
D’un coup elle se mit à rougir :
- Merci Zyep, je suis très touché… elle est magnifique…
- Comme toi.
La jeune femme ne savait quoi dire mais fort heureusement pour elle, l’elfe n’attendait pas de réponse. Il se retourna et continua de marcher. Elle le suivit, Thaador derrière elle.
Ils arrivèrent enfin en bas d’un arbre, il lui indiqua un immense escalier en bois blanc qui montait tout autour de l’arbre.
- Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à m’appeler. Je me ferais une joie de te servir.
- Je m’en souviendrais Zyep, merci.
Et il les quitta.
Elle contempla l’escalier quelques instants et se décida à monter. Lorsque enfin elle arriva en haut, une magnifique chambre l’y attendait. Elle était à l’air libre cependant il n’y faisait pas froid. Comme en bas, la verdure était privilégiée. Thaador la rejoignit en volant. L’arbre était gigantesque, un dragon pouvait y vivre. Etant fatigué de ce long voyage la jeune fille utilisa ce qui servait à se laver chez les elfes. Une fontaine coulait dans un petit bassin ce qui le remplissait d’eau. Elle entra dans l’eau et y resta quelques minutes. Puis elle sortit et se sécha sans avoir enlever l’Allassea qui la recouvrait. Elle se coucha entre les draps blancs et s’endormit rapidement en écoutant le souffle régulier de Thaador rouler en boule plus loin près des feuilles. Le lendemain à l’aube elle se leva et quitta l’arbre. Malya laissa ses cheveux rouges détachés et lorsque elle appela Zyep pour qu’il lui fasse visiter la capitale, il fit de grand yeux surprit en balbutiant qu’elle était somptueuse. Puis ils passèrent la matinée à se promener dans Idril Elanesse. Il lui montra les fresques peintes par les elfes des millénaires auparavant, mais aussi le Lac Aux Murmures. Ils écoutèrent les nombreuses voix qui murmuraient des chansons près du lac, d’où son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un histoire...   Le début d'un histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind ( Début d'histoire )
» Histoire de Zyl
» début de nouvelle
» un début de nouvelle :)
» Un début d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: