| Le lac d'Idlewin | |
|
+10Math pampinou Tilis yllorayuna Tiffann olix girly Tanye kiara Paloma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olix A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:00 | |
| *elle se transforma en loup et se coucha sur Wise en s'endormant* | |
|
| |
Paloma Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:01 | |
| *Il sursauta et ouvrit les yeux. Puis il soupira et les referma* #Bonne nuit...# | |
|
| |
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:05 | |
| *elle lui lécha le visage et mit tout son poid pour que Wise ne puisse pas la repousser* #bonne nuit a toi aussi Wise# | |
|
| |
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:06 | |
| #J'compte pas dormir, t'inquiète.# *Il s'essuya le visage avec une grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:08 | |
| #je men doutais je te gêne pas trop au moin?# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| *Ironique* #Non pas du tout ^^# *Il fit un sourire moqueur* | |
|
| |
yllorayuna Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| (je m'incruste, mais lixouuuu SILTEPLAIT aurais l'obligeance de lire TES MP et de REPONDRE ce serais TRES gentil. dsl de l'incruste.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| (tant fais pas jy viens!) #parfait car sinon jaurais pu insister# *elle se frotta la tête contre son torse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| *Il fronca les sourcils* #Euh tu fais quoi là ?# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| #et bien je me mets a l'aise# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| *Sarcastique* #Mais fait comme chez toi je t'en prie -_-'# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| *elle lui souria* #avec plaisir# *elle se transforma en fille et lui passa les bras autour du corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| #C'était pas serieux !# *Il lui enleva les mains* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:19 | |
| (lol Wise se retrouve avec une fille a poil sur lui ptdr une chance que Laya est pas la ptdr) #dommage jétais bien moi# *elle l'embrassa et se retransforma en loup pour s'endormir sur lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:20 | |
| (Mince j'avais zappé un détail O_o) *Il poussa le loup* #T'es lourde !# (dans les deux sens du terme XD) *Il se décala et se rallongea*
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:20 | |
| (ggrrmblblblllll oliiiiiiiiiix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| (koi encore yllo jai même pu le droit de rigoler moi!) *elle se laissa pousser et commença a ronfler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| *Il soupira et se leva pour retourner dans la forêt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| (q"uoi encore?" mais réponds, c tout ce que je te demande ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 18:28 | |
| - Tanye a écrit:
- kiara a écrit:
- *Riel se redressa. il alla ouvrir la trappe à Shanji*
salut...on ne sait pas trop ce qui arrive, mais Kelsynn est malade... *kelsynn était couchée dans le lit et dormait profondément* ----------------------------------------------------------------------- *Rennian arriva au lac et vit une jeune fille entrer dans une maison. il décida d'aller lui demander ou il pourrait se bâtir une maison. il se matérialisa en haut des escaliers et cogna 3 petits coups à la trappe* Alors ma maison attendra! *elle s'approcha de kelsynn* Que t'arrive-t-... *elle alla ouvrir a la porte et trouva Rennian* Ouiiiii? (roooo jai beaucoup de retard à ce que je vois XD) *Rennian passa la tête par la trappe* oui, eum...Je suis Rennian et je me demandais si vous connaitriez un endroit, hormis le lac, ou je pourrais m'installer... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:13 | |
| *Arya qui ne savait que faire se rendit à la maison de Shanji mais celle ci n'était pas présente alors elle attendit admirant le paysage de l'horizon* | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:15 | |
| * kelsynn se réveilla avec un affreux mal de coeur et se précipita au balcon pour vomir. elle releva la tete, exaspérée* quand est-ce que sa va finir???? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:18 | |
| *Arya qui entendit un bruit bizarre se retourna violemment s'approchant en courant de kelsynn* Vous vous sentez bien ?
(elle est enceinte xd ?) | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:21 | |
| *baissa la tête pour regarder en bas du balcon de sa maison* non, pas vraiment...je sais pas ce que j'ai, mais jai des nausées matin et soir et elles sont tellement fortes que sa me rends malade!! *se prit la tete entre les mains* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin | |
| |
|
| |
| Le lac d'Idlewin | |
|