| Le lac d'Idlewin | |
|
+10Math pampinou Tilis yllorayuna Tiffann olix girly Tanye kiara Paloma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:23 | |
| Vous ne seriez pas enceinte si c'est pas trop indiscret ? C'est euh peut être ça non ? | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:24 | |
| (rhaaaaa merci tu me soulages!! je savais pas comment lui faire découvrir qu'elle l'était XD) *elle ouvrit des yeux ronds* euh...je...j'y ai pas vraiment pensé eum....cest possible...mais...comment en être certaine?? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:29 | |
| Je ne sais pas... Avec la magie que je pratique peut être puis je le savoir ? *Elle s'approcha de Kelsynn et tendit ses mains de façon à les poser sur son ventre* Je peux ? | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:29 | |
| oui, bien sur... *elle ne savait pas trop si elle serait contente d'avoir un bébé*
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tilis Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Nombre de messages : 4761 Age : 31 Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:30 | |
| *Élie arriva, marchant paisiblement non loin d'eux* | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:35 | |
| *Arya murmura un bonjour à la vue d'Elie. Elle posa ses mains sur le ventre de Kelsynn et fut projeté dans un sorte de rêve, un rêve avec des couleurs magnifique, ou tout semblait joie, gaieté, et bonheur (c'est pareil XD), Kelsynn portait un bébé dans ses bras, si jeune qu'on ne pouvait distinguer si c'était un garçon ou une fille. Quand Arya eu reprit ses esprits, elle était toute ému par ces images, ses yeux étaient remplit de larmes.* C'est... c'est... magnifique ! Vous êtes bien enceinte ! *Elle n'avais jamais vu quelque chsoe d'aussi touchant comme tableau, et elle n'avais jamais non plus vu l'avenir* | |
|
| |
Nombre de messages : 4761 Age : 31 Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:43 | |
| *Élie entendi ces paroles et se retourna* Wow bravo, je vous félicite! | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:46 | |
| Je vous dit félicitation moi aussi ! | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 22:57 | |
| *elle équarquilla les yeux et rit nerveusement* n-non...cest.....cest une blague... *elle se tourna d'un bloc vers le futur papa* Riel...je...je suis...enceinte *le jeune elfe écarquilla les yeux à son tour* qu...quoi???mais...mais cest merveilleux!! *il la serra dans ses bras tandis que des larmes de joie coulaient sur ses joues. Kelsynn riait et pleurait en meme temps. elle était la jeune femme la plus heureuse du monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| *Élie les regarda avec joie, heureuse pour cette jeune inconnue* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:11 | |
| *ils se défirent de leur étreinte* bon, maintenant, rete plus qu'à soigner ces horribles maux de coeur... *Riel mit la main sur le ventre de Kelsynn et une lumière verte et douce jaillit de sa paume. il retira sa main apres quelques secondes* sa devrait etre plus supportable comme sa... merci...je vais me coucher... *elle se mit au li et s'endormit* | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:11 | |
| *Et Arya de même, elle était très émue...* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:15 | |
| *Riel se tourna vers le petit groupe* eum...je ne voudrais pas vous chasser, mais nous aimerions prendre un peu de repos...merci beaucoup de nous avoir révélé cette bonne nouvelle euh...votre nom?? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:20 | |
| Arya... Je réside à l'auberge alors si vous me revoir un de ses quatres j'y serai ! A la base j'étais là pour voir Shanji mais je repassera plus tard.
*Elle fit un signe de la main en guise d'au revoir et se dirigea vers l'auberge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:22 | |
| Et je suis Élianor, la demi-soeur d'Isil... *Élie suivi Arya* | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:26 | |
| *dans un coin de la maison, shanji restait muette de surprise* C'est fantastique Kelsynn tu vas être maman!!! *elle la serra dans ses bras puis se dirigea vers la trappe* Bon je vais vous laisser...je vais retrouver Arya...elle me cherchait.. | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:27 | |
| *Riel se tourna vers Shanji* je suis désolé, tu voulais quoi au juste?? *il vit une tête qui dépassait de la trappe* euh, excusez-moi...vous êtes qui vous?? *Rennian grimpa dans la maison* Je suis Rennian et je cherche un endroit pour m'établir...vous en connaitriez un?? | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:29 | |
| (tu voulais quoi au juste??? je suis dans la maison depuis genre une heure va voir page 5...)
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:30 | |
| (bah juste te parloter XD si c'était à moi que s'adressait la question lol) | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:30 | |
| (je sais mais on t'as juste ouvert la trappe!! la je te demande qu'est-ce que tu voulais!!!!!!!!) | |
|
| |
Tanye Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:31 | |
| (non jétais entré !!! javais dit sapproche de kelsynn pis était genre au balcon entrain de dégeuler ...) | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:36 | |
| (oui tes entrée mais t'as pas dit pourquoi tu venais!!!!) | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:46 | |
| (Z'allez pas vous disputez qd mm girls O_o ? c'est pas raveeeuh ) | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 23:48 | |
| (nan on se dispute pas XD) ben...vous pourriez vous installer au lac ou dans la foret...ou au village...y'a pas mal de possibilités... merci euh...vous vous appelez?? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 0:37 | |
| *Le silence apaisant fut troublé par deux jeunes gens qui riaient, des rires qui donnaient envie de s'y mettre aussi, ils se racontèrent leurs aventures depuis leur séparation, Arya serra plus fort sa main*
A : Maïdel... Tu m'as tellement manqué ! Je croyais que je ne reverrai plus personne d'entre vous, et j'ai de la chance que tu sois toujours en vie...
M : De même pour moi... Une année pour te chercher, mais ça vallait le coup de laisser tomber ma vie pour te retrouver, de toute façon là bas, il n'y avait plus rien à faire...
*Elle le prit dans ses bras et ils restèrent longtemps comme ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin | |
| |
|
| |
| Le lac d'Idlewin | |
|