| Le lac d'Idlewin | |
|
+10Math pampinou Tilis yllorayuna Tiffann olix girly Tanye kiara Paloma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 0:51 | |
| Riel d'Ewilon...maintenat veuillez m'excuser, vous et Shanji, j'aimerais aller me coucher... *il les raccompagna à la trappe* à plus tard! *il ferma la trappe et poussa un soupir de soulagement. il se glissa à côté de Kelsynnd ans le lit et s'endormit* | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| *Rennian soupira et redescendit les marches. il enleva sa chemise noire et plongea dans le lac. il fit quelques brasses et se laissa flotter sur le dos pour relaxer* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 17:18 | |
| *il se redressa, nagea jusqu'au bord et se rhabilla pour aller vers l'auberge* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 20:59 | |
| *kelsynn se réveilla et se leva. elle s'habilla et s'envola par le balcon vers le pays des fées* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Ven 4 Aoû - 21:13 | |
| *Kelsynn atterit sur le balcon. Riel se réveilla et la vit aprocher* ou t'était?? j'était chez ma tante...et elle m'a dit que j'allais accoucher dans un mois... quoi??? un mois!!! *elle hocha doucement la tete* | |
|
| |
olix A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 5 Aoû - 14:39 | |
| *Aneil qui passait par la entendu la conversation* @de koi elle se plains au moin elle a déjà été par quelqu'un@ | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 5 Aoû - 19:36 | |
| *Shanji se dirigea vers sa maison* @Cest vraiment super pour Kelsynn mais le petit couple aura encore moins de temps a me consacrer et ma maison ne sera jamais terminée!!@ *elle soupira, monta les escaliers et s'assit sur son plancher la mine basse* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Lun 7 Aoû - 22:32 | |
| *Rennian marche distraitement près du lac. il lève la tête et voit Shanji sur son début de maison. il se matérialise à côté d'elle* besoin d'aide pour la terminer?? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Lun 7 Aoû - 23:22 | |
| *Un peu plus loin...* Arya, penses tu que j'ai une chance avec Fay ? Elle me plaît tellement, elle est si belle, si élégante, pleine de grâce... elle semble si parfaite... Crois tu, Maïdel, que j'oserai contredire tes choix ? C'est ta vie, et si tu veux mon opinion, je te la donne, je vous trouve super mignon tout les deux même si rien n'est officiel, je sais qu'elle ne te fera jamais volontairement de mal. Tu l'as bien choisi et j'en suis fière ! *Maïdel jetait un regard insistant sur le lac* Merci... Je me sens si bien à présent, à tes côtés, être ici, c'est... comme un autre monde, comme si je recommencais ma vie à zero. *Arya s'approcha de lui, sa main rafflait lentement l'eau qui lui glacait les doigts, et avec un geste de brusque en soulevant sa main elle arrosa son cousin qui la jeta alors à l'eau avant de la rejoindre, et ils jouèrent comme deux enfants... comme autrefois* | |
|
| |
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:37 | |
| *Theyr plongea dans le lac pour se laver* | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:42 | |
| *kelsynn descendit les escaliers de chez elle et plongea toute habillée dans l'eau froide. elle se laissa flotter sur le dos en réfléchissant. était-elle prête à accoucher dans un mois??* @ je n'ai pas l'impression que je serai une bonne mère...mais je ne peux pas en être certaine à moins d'avoir essayé...@ *elle se redressa et vit Shanji avec Rennian sur la maison. elle sortit de l'eau et s'envola vers elle* | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:43 | |
| Coucou Theyr ! Ca va ?
*Maïdel mit sa tête sous l'eau pour ne pas avoir à endurer les retrouvailles des amoureux*
*Elle en profite pour aller embrasser Theyr puis elle sortit de l'eau en suivant Kelsynn* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:45 | |
| #tu serais pas jaloux Maïd? ta Fay quand même!# | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:49 | |
| *Kelsynn se posa sur le plancher* salut Shanji...euh bonjour monsieur... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 0:57 | |
| Maïdel : Attends ! Moi jaloux ? Ca va pas non, je sais bien qu'elle me répfère toute façon ! Tu ne vaux rien dans son coeur comparé à la place que je prends ! *Maïdel avait dit ça par pure méchanceté, il n'acceptait pas que sa cousine ai pu avoir une liaison sans lui avoi rdemander son avis*
*Arya avait couru après la fée* Bonjour ! Comment allez-vous ? Vous me reconnaissez ? | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:09 | |
| *elle se tourna* bien sur!! *elle soupira* la seule chose que vous ne m'aviez pas prédit cest que j'accoucherais dans un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:12 | |
| *Theyr sortit de l'eau et s'assit près de Arya* #Alors sa va?# *il se retourna vers Maïd* #Il ne maime pas bcp jai tort?# | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:16 | |
| Theyr... Parles en avec lui, il a toujours était très protecteur avec moi... *S'adressa à Kelsynn* : Je suis navrée mais... comment ça se fait ? | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:17 | |
| *elle baissa les yeux vers Theyr et se tourna vers Shanji en riant* tu acceptes que n'importe qui se pointe chez toi??? de toute façon, on ne peut pas dire que tu aie le choix... | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:19 | |
| bon je vais me coucher, salut tout le monde... *elle s'envola vers sa maison* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:22 | |
| #Mais pk vous me regarder?# Je ne sais pas....il pourais me sauter a la gorge facilement | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:24 | |
| Shanji, je me rapelle que je devais t'aider pour ta maison, tu réfléchiras et me diras si la magie te convient pour cette tâche. *Elle s'approcha de Maïdel* #A quoi tu joues avec Theyr ?# #A rien !# #Réponds moi, pourquoi tu l'a envoyer bouler ?!# #Je...Je sais pas, c'est que je reviens et j'ai l'impression que je compte plus à tes yeux !#
*Arya s'approcha et le prit tendrement dans ses bras* #Quel imbécile que tu fais, tu sais bien que personne ne te remplacera, mais fait un peu de place pour Theyr dans mon coeur... Qu'est ce que t'en pense ?# *Maïdel mumura un d'accord* #Relâche moi sinon Theyr va être jaloux !#
*Ravi que son cousin ne soi splus fâcher elle le relacha et pris la main de Theyr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:27 | |
| *il se mit a rigoler* #moi jaloux tu rigole toi ta pas le droit de lui faire sa!# *il embrassa tendrement Arya* | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:35 | |
| *Arya sourit, elle se sentait épanouie, elle prit les deux hommes et essaya de les enlacer en même temps*
(XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mar 8 Aoû - 1:38 | |
| (épanoui? ptdr!) #en tout cas ta cousine embrasse très bien# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin | |
| |
|
| |
| Le lac d'Idlewin | |
|