| Le lac d'Idlewin | |
|
+10Math pampinou Tilis yllorayuna Tiffann olix girly Tanye kiara Paloma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 0:50 | |
| *Shanji arriva et regarda a sa maison. Plus personne. elle décida d'aller voir chez kelsynn. Ils étaient surement la..Elle arriva et cogna trois coups* C'est mooiiiii!! | |
|
| |
Paloma Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:02 | |
| *Wise arriva et enleva son haut avant de plonger dans l'eau* | |
|
| |
olix A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:10 | |
| *plus loin Aneil plongea dans l'eau nue et quand elle vit Wise elle nagea pour s'éloigner de lui* | |
|
| |
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:11 | |
| *Il n'avait même pas remarqué, il flottait sur le dos, regardant le ciel d'un air rêveur* | |
|
| |
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:12 | |
| *elle se laissait flotter et regarda vers le ciel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:13 | |
| *Il regarda attentivement les nuages puis plongea sous l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:15 | |
| *elle s'endormit sur l'eau et elle commença a caler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:17 | |
| *Il regardait attentivement les poissons autour de lui quand il vit Aneil. Il détourna la tête, croyant qu'elle était en train de flotter* | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 16:18 | |
| *Riel se redressa. il alla ouvrir la trappe à Shanji* salut...on ne sait pas trop ce qui arrive, mais Kelsynn est malade... *kelsynn était couchée dans le lit et dormait profondément* ----------------------------------------------------------------------- *Rennian arriva au lac et vit une jeune fille entrer dans une maison. il décida d'aller lui demander ou il pourrait se bâtir une maison. il se matérialisa en haut des escaliers et cogna 3 petits coups à la trappe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 21:37 | |
| *Il tourna la tête vers Aneil et lui lanca une gerbe d'eau pour la faire réagir* | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 21:41 | |
| *en attendant qu'on lui ouvre, Rennian s'amusait à regarder les 2 jeunes gens qui s'éclaboussaient dans le lac. un sourire en coin éclaira son visage*
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| (On s'amuse pas vraiment, elle roupie dans l'eau, j'essaye de la reveiller et on est pas sous forme de loup ^^) | |
|
| |
Tiffann Posteur bavard
Nombre de messages : 205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Firiel---Cindee Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 22:27 | |
| (lol XD) *Une jeune elfe se matérialisa au bord du lac et apperçut Rennian à la trappe d'une maison. Elle alla au pied de l'arbre, leva la tête et demanda:* Où est l'auberge? | |
|
| |
kiara Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 22:32 | |
| *Rennian baissa la tete* @jolie...@ *son visage resta encore et toujours aussi impassible, malgré ce qu'il pensait* l'auberge? le petit chemin à droite t'y conduira... | |
|
| |
Tiffann Posteur bavard
Nombre de messages : 205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Firiel---Cindee Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Mer 2 Aoû - 23:18 | |
| Très bien... et merci! *Elle lui jeta un regard enjoleur et partie d'un pas rapide vers le sentier* | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 0:29 | |
| - kiara a écrit:
- *Riel se redressa. il alla ouvrir la trappe à Shanji*
salut...on ne sait pas trop ce qui arrive, mais Kelsynn est malade... *kelsynn était couchée dans le lit et dormait profondément* ----------------------------------------------------------------------- *Rennian arriva au lac et vit une jeune fille entrer dans une maison. il décida d'aller lui demander ou il pourrait se bâtir une maison. il se matérialisa en haut des escaliers et cogna 3 petits coups à la trappe* Alors ma maison attendra! *elle s'approcha de kelsynn* Que t'arrive-t-... *elle alla ouvrir a la porte et trouva Rennian* Ouiiiii? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:35 | |
| *L'elfe respirait l'air fraid de la nature, elle marchait depuis plusieurs dizaines de minutes et vit une "maison" etonnée, elle s'arrêta et la contempla* | |
|
| |
Tanye Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:38 | |
| Attendez un peu svp... *elle se tourna vers la jeune elfe* Et vous, vous désirez?? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:41 | |
| Je suis obligée de désirer quelque chose pour me trouver ici ? *Air incompréhensif* | |
|
| |
Tanye Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:47 | |
| Non bien sur mais vous nous fixer depuis tout a l'heure alors forcément je me suis dis que vous attendiez quelque chose... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:48 | |
| Ah euh... Excusez pour le dérangement ! Je me présente : je m'apelle Arya et vous ? | |
|
| |
Tanye Habitué
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 1:54 | |
| Shanji mais euh je voulais pas dire ça vous ne dérangez pas je suis juste épuisée... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 2:01 | |
| Vous voulez peu être que jvous aide pour euh votre maison ? Je pourrais me servir de la magie, ça vous dis ? Je suis désolé je dois rentrer à lauberge mais je repasse plus tard pour vous aider c'est promis !
(jai calculé ta taille (ac l'aide de mon frère XD) tu fais 1m53 si on c'est pas gourés ^^ et donc 2 cm de moins mais en fiat jcrois que jfais 1m54 mais j'arrondis pke voilà... lol donc on a pratiquement la même taille toutes les deux et je mantiens ce que je t'ai dit sur ton âge XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 10:07 | |
| *Il lanca à nouveau une gerbe d'eau sur Aneil* @Mais comment elle fait pour être toujours dans des situations pas possibles ?!@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Jeu 3 Aoû - 14:04 | |
| (Elle s'est noyée XD ?? Ptdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin | |
| |
|
| |
| Le lac d'Idlewin | |
|