| Le lac d'Idlewin | |
|
+10Math pampinou Tilis yllorayuna Tiffann olix girly Tanye kiara Paloma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olix A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 20:52 | |
| *il la regarda et l'embrassa doucement* | |
|
| |
pampinou A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6692 Age : 32 Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 20:54 | |
| *les larmes chaudes continuaient de couler sur ses joues mais la jeune fille avait arreté de frissoner et sentant les levres de theyr sur les siennes ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 6204 Age : 32 Nom ds l'ODH : Gan,Laserian Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 20:56 | |
| *il la serra encore plus fort dans ses bras* #jtaime angel et je naimerais jamais quelque un dautre# | |
|
| |
Nombre de messages : 6692 Age : 32 Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 20:57 | |
| -*sanglot* je *tousse* sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 21:31 | |
| -...je ...*silence* ...oui , je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 21:39 | |
| *il la regarda avec les yeux en larmes* tu ne fais que croire?? tu ne veux plus de moi c sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 21:54 | |
| -*elle secoua violement la tête* non non je veux dire ...oui je suis sure mais ... | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Sam 12 Aoû - 23:53 | |
| *Shanji, exténuée, s'endormit sur son lit* | |
|
| |
kiara Habitué
Nombre de messages : 1133 Age : 31 Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 0:40 | |
| - olix a écrit:
- *elle s'assit pour réfléchir*
*elle sourit* Je peux vous aider a vous en occuper si vous voulez jai de l'expérience *il sourit, reconnaissant* merci...vous pouvez etre certaine que si on a besoin d'aide, on vous demandera conseil...bon salut, j'y vais! *il sortit de l'eau et alla vers la foret* | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 1:46 | |
| *Un peu plus loin, Arya était en pleurs, elle souffrait déjà beaucoup au fond d'elle par la perte de tant d'êtres qui lui étaient si chers, mais s'en était trop, elle n'allais pas rester là au loin regarder ce spectacle qui lui tranperçait le coeur, comment Theyr pouvait il l'ignorer ainsi ? Elel sanglota de plus belle jusqu'à ce que son cousin vint la rejoindre* Maïdel : Arya... Je suis là *Il la serra dans ses bras très fort* T'en fais pas, tu trouveras quelqu'un de bien mieux pour toi crois moi, tu ne le méritais pas, j'étais sur qu'il allait te faire souffrir... Arya : Qui voudra de moi ?! Je ne vaut rien ! *Elle posa sa tête sur son épaule* Tu es le seul auquel je tiens tellement... Le seul qui ne me fait pas souffrir... Ma seule famille... et le seul qui m'aime... Maïdel : De même pour moi ma jolie... On doit se serrer les coudes maintenant, je serai touours là pour toi, je ne te laisserai jamais tomber et crois moi, je vais m'occuper de ce satané Theyr, il ne pourra plus te faire souffrir ! A : Non, Maïd, ne fais pas ça, que deviendra Angel sans lui ? M : Et toi pendant ce temps tu vas souffrir comme jamais ! Tu penses que je vais laisser le temps faire son travail ! A : Je t'en prie... Ne commet pas d'erreurs, tu es le seul qui me reste ! *En guise de réponse, Maïdel lui caressa les cheveux. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Et il allait lui trouver un remplacent de Theyr dans le coeur d'Arya, il le trouverait... pour elle... car il ferait n'importe quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 14:57 | |
| Angel reprit sa respiration , un air farouche sur le visage : -j'ai pris ma décision theyr . je t'aime beaucoup , bien plus que j'ai aimé la plupart des gens que j'ai connu.et je sais aussi que c'est réciproque mais ...non je veux plus rester avec toi .tu m'as toujours dit que si je décidais de voir ailleurs, tu respecterais cette décision .alors trouves toi une copine pas trop jalouse et assez bien pour toi...moi, je vais d'abord m'occuper d'Adurna, de Kilik et de mes amis ...et un peu de moi ...je pourrais te dire que je suis désolé mais ce serait hyppocrite de ma part ....
elle se releva, sourit , et partit ,son baton dans son dos ... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 15:03 | |
| *Maïdel emmena Arya à l'auberge pour qu'elle aille se reposer et se remettre de ses sentiments* | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| *Shanji se réveilla bien reposée. elle regarda par la fenêtre et apercut Arya qui s'éloignait en pleurs, dans les bras d'un homme que shanji ne connaissait pas.* Mais...qu'est-ce quelle a? je dois la consoler... *Shanji sortit et suivit arya a l'auberge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 18:15 | |
| malheureusement je nai plus rien a faire de ma vie tu était ma seule raison de vivre.... au revoir Angel *Theyr se jeta dans le lac* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 18:55 | |
| *angel était déja partie,et c'est Adurna qui repêchat le garçon...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:22 | |
| #eh bein on se suicide par amour ???c'est mignon tout plein ça ....# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:26 | |
| -#rah c'est pas vrai KILIK !!!#
le renardeau apparu : -donne moi l'orbe de soin !! -Oui .
*le renardeau enfila l'orbe bleu autour du cou du garçon et ,doucement, la poitrine de celui ci se souleva lentement ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:27 | |
| *le torse s'arrêta net et la respiration diminuait de plus en plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:28 | |
| adurna rugit puissament dans l'esprit de theyr : -#ok theyr j'ai compris qu'est ce que tu veux ???# | |
|
| |
Paloma Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:29 | |
| #je.........veux...........la.........mort........angel ne veux plus de moi alors fiche moi la paix!# | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin Dim 13 Aoû - 19:34 | |
| (eh oh il a pas tout dis c theyr qui la cherché hein ^^ et encor elle a été gentille elle la pas giffler "elle" ^^ et elle lui parle encore)
#espece de démon crétin !! tu croyais quand même pas qu'elle allait revenir identique a avant ...elle a grandi theyr et elle s'atendai juste a ce que tu lui reste fidele !!!alors arrêtes tes bétises !!!tu voudrais pas la faire souffrir non ??# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac d'Idlewin | |
| |
|
| |
| Le lac d'Idlewin | |
|