Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mort sous la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Mort sous la pluie... Empty
MessageSujet: Mort sous la pluie...   Mort sous la pluie... EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

La goutte d'eau pure s'écrasa puis se coula dans la main tendue d'Ateshai. Il releva la tête et écarta ses cheveux châtains en bataille de son visage aux traits délicats, fins, presque androgynes. Fermant les yeux, il laissait les gouttes drus tomber sur sa peau claire, d'une pâleur extrème et maladive, en souriant. Sa main se crispa alors qu'il ressentait dans le dos la douleur qu'il attendait depuis déjà quelques minutes. Une douleur nettes, brûlante, à la blessure si fine qu'on aurait eu peine à la remarquer s'il n'y avait pas eu ce sang qui à présent gouttait sur les flaques du sol, teintant l'eau de rosé. Il ouvrit les yeux et baissa la tête.
-C'est fait, Ateshai...je...je l'ai fait.
La jeune femme rengaina le très fin katana qu'elle avait tenu à la main dans un fourreau tout simple, de fin cuir, qui pendait sur son flanc. Elle serra doucement la main du jeune homme en un contact humide qui le fit sourire.
-Merci Ake...
Dit-il en un soupir, l'oreille prêtant attention aux gouttes qui tombaient, autant d'eau que de sang.
-Merci...
La jeune femme enfouit son visage dans la chevelure d'Ateshai.
-Ne pleure pas...pour tout le temps qu'il me reste à vivre, je te conterai la pluie.
Il s'assit sur le muret qui délimitait la terasse inondée.
-Je connais l'histoire, Ate...
-Pas en entier...Lorsque le monde était jeune, comme toi, petite Aken, il n'y avait que la pluie. La douce pluie ou le terrible orage, peut importait, la pluie seule régissait la vie. Il y eut ensuite les humains, et l'amour les accompagnait, de même que la haine et la destruction. Les derniers êtres qui importent à cette histoire sont les vampires. Créatures nocturnes s'abreuvant du sang des seconds-nés, ils incarnaient les idéaux de beauté pour les humains...qui les haïssaient pourtant. Lorsque Sarane s'eprit de Nocturne, les demis-vampires naquirent. Les êtres de pluie. Peu le savent mais nous ne buvions pas de sang. peu nous différenciaient des vampires chez les humains, et peu de vampires nous différenciaient des humains...Sarane a fini par tuer Nocturne. Le tristement célèbre vampire n'avait eu cesse de s'en prendre à ses descendants. Passèrent les années et me voilà, sur cette terasse, moi le semi-vampire et toi ma soeur éloignée...car si notre branche s'est rapprochée des vampires au point de reprendre les habitudes alimentaires de ceux-ci, vous, vous avez décidé de devenir humains. Mais nous avons gardé l'amour de la pluie...
---------
Suite plus tard si j'ai envie... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Mort sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mort sous la pluie...   Mort sous la pluie... EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

Beau, triste, magnifiquement bien raconté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Mort sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mort sous la pluie...   Mort sous la pluie... EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

Je crois que j'ai la fleeemme de faire une suite... Rolling Eyes
Mais merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Contenu sponsorisé





Mort sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mort sous la pluie...   Mort sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil pour de poème de mort-Mort pour un recueil de poèmes
» INFORMATIONS sous les avatars !!
» Vos cassages de membres et autres sous douatises
» La mort
» Ma mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: