Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos cassages de membres et autres sous douatises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty
MessageSujet: Vos cassages de membres et autres sous douatises   Vos cassages de membres et autres sous douatises EmptyDim 10 Déc - 20:22

Bah racontez si vous vous êtes déjà cassé, foulé, entorsé, tordu, broyé et tout ce que vous voulez qqchose, ou ouvert la tete ou fait recoudre etc.
(et oui jm'emmerde que voulez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty
MessageSujet: Re: Vos cassages de membres et autres sous douatises   Vos cassages de membres et autres sous douatises EmptyDim 10 Déc - 20:28

J'me suis jamais rien cassé ^^. Par contre quand j'avais 3 ou 4 ans, dans un parc de jeu, jme suis cassé la figure en glissant par terre, et jme suis prit les ptits trucs là, avec un ressor en dessous, dans la tronche. Et jme suis ouvert la lèvre, on a FAILLIT me recoudre mais j'y ai échappé XD.
Une autre fois, en descendait de la moto de mon père, jme suis brulé au deuxième degrés le mollet. Et, la peau clauqée, s'est barrée quand j'ai fait d'la gym. On voyait la chair, c'était eeeeeeeeerk.
Ah et un autre truc, ou j'etais presente, mais c'est ma cousine la victime.
On découpait un truc par terre, et elle s'est plantée involontairement le ciseau dans la cuisse... aiiie XD...
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty
MessageSujet: Re: Vos cassages de membres et autres sous douatises   Vos cassages de membres et autres sous douatises EmptyDim 10 Déc - 20:37

ark
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty
MessageSujet: Re: Vos cassages de membres et autres sous douatises   Vos cassages de membres et autres sous douatises EmptyLun 11 Déc - 15:22

Heu... Je me suis cassé la cheville quand j'avais 2ans, en faisant une "randonné" avec ma famille, et quand l'infirmière à enlevé le platre, elle ma coupé avec son engin, alors il m'en on mit un deuxième et une super cicatrice en prime XD
En faisant de la gym sinon, j'avais une grosse cloque dans la paume, et ça à fait comme à Bloody....
Sinon, toujours dans la même main, je me suis fait recoudre la paume, encore.
Hum... Quand j'étais petite aussi, je passé ma tête entre un matela et une planche en haut d'un lit super-posé, et plus d'une fois je me suis étouffer toute seule ou alors je sauté. Une fois il mon trouvé assomé apparement, et un grand bleu sur tout un côté du visage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Contenu sponsorisé





Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty
MessageSujet: Re: Vos cassages de membres et autres sous douatises   Vos cassages de membres et autres sous douatises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cassages de membres et autres sous douatises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs des autres ...
» INFORMATIONS sous les avatars !!
» Mort sous la pluie...
» My world et autres mondes...
» La dernière rime et autres autosatisfactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le coin discut' !!-
Sauter vers: