Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Besoin de courage Empty
MessageSujet: Besoin de courage   Besoin de courage EmptyLun 11 Sep - 20:14

J'avais besoin de l'écrire meme si je sais que tout le monde s'en fout...

Je sais que je vaux rien. Est ce que c'est vraiment la peine de me le répéter matin et soir? Je sais que jsuis insuportable. Est ce que le fait de l'entendre 24/24 me fera changer? Je sais qeu jsuis chiante. Est ce que c'est vraiment un besoin vital de me le dire? Je sais que jsuis pas comme t'aurais voulu que jsois. Est-ce que ça t'amuse de me le gueuler en boucle? Je sais que jsusi la ratée de la famille, l'enfant en trop. Est ce que tu peux pas le garder pour toi plutôt qeu d'enfoncer encore le clou?
Est ce que tu penses aux autres des fois? Est ce que tu te rends compte qeu tu me blesses? Est ce qeu tu penses a autre chose qu'a ton boulot parfoi? Est ce que t'es obligée de montrer tes préférences?
Aujourd'hui, j'aurais voulu avoir le courage d'aller lui dire ça. Mais jcrois que pour qu'une mère dise à sa fille qu'elle est ratée, Faut qu'elle ai vraiment ses raisons. J'aurais voulu avoir le courage de faire une révolution. J'aurais voulu avoir le courage de retourner la situation. J'aurais voulu être différente. J'aurais voulu être courageuse. J'aurais voulu être intelligente. J'aurais voulu entendre un je t'aime, un sincère, celui que tous les enfants entendent chaque soir. J'aurais voulu être moins égoïste. J'aurais simplement voulu savoir que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Besoin de courage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de courage   Besoin de courage EmptyLun 11 Sep - 20:22

èèèèh mais si c'est ça faut pas attendre ! tu le fais quand tu veux, ton numéro :! sisisisi, allez mikro !! on est toutes avec toi !
( /me fait la psy 24/24 en ce moment, dites oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
 
Besoin de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre aide !
» Besoin d'un journal, ces derniers jours...
» Besoin d'aide pour ma nouvelle
» je suis en deuil, besoin d'évacuer, de remercier...->[imp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: