Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)

Aller en bas 
+3
Paloma
Math
yllorayuna
7 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:11

Un peu plus noirs... Quelques traits symétriques, genre reine égyptienne....Un peu de vert, un peu de bleu...
Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il y a 6 mois encore je ne me maquillais pas, aujourdh'ui je ne peux plus m'en passer. Eye liner, renforcé au crayon, mascara, ombres a paupières, a outrance presque. Pourquoi ? Aucune idée
Rien que les yeux. Plus grands, plus longs, plus ronds. J'essaye tout et n'importe quoi. Des traits recourbés aux ailes de papillon. Rien d'autre. Quand certaines ne jurent que par gloss et fond de teint je n'en veux pas. Rien que les yeux. Pourquoi ? je n'en sais rien. J'aime tellement ça. Moi, garçon manqué jusqu'a 11 ans. Anti bijoux, pas d'oreilles percées, rongeuse d'ongles.
Treillis, jeans larges. Plus maintenant. Enfin, si. Mais en pire encore. Jupes plissées et chaussettes a rayures. Couleurs discordantes, et encore, ma mère me regarde quand même avant que je parte au bahut. Tant pis. Je ne sais pas pourquoi. Aucune idée. Encore plus noir, encore, encore. Demain j'essaye le crayon en guise de fard a paupière . entouré de vert clair. Ouais, bon plan.
Je ne sais pas pourquoi. Je veux qu'on voie mes yeux. Je les adore. Non,pas narcissique, pas nombriliste ni égocentrique, rien. J'adore mes yeux, c'est tout. On ne les voit pas assez. Dans les premiers temps c'était ma faute. Les cheveux devant les yeux, c'est sur. Mais maintenant je fais tout pour qu'on les voie.
Ces couleurs, ce noir....Est ce que ça les occulte encore plus ? Ces paillettes, ces cils allongés....est ce que ça n'empirerait pas les choses ? Je n'en sais rien. Mais j'adore ça.
Ils sont gris. bleux gris. Bien étrange d'ailleurs. Mes grands parents ont les yeux marrons, tous. Ma mère aussi, mon frère aussi. Mon père et ma soeur ont les yeux bleux, mais pas du tout le même.
Eux, c'est un bleu profond.Un bleu comme on aimerait en voir dans la mer. Pasmoi. Moi ils sont gris clairs. Trop clairs peut être. On ne les voit pas. Pourquoi? Aucune idée.

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) 8372068
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:27

Fard à paupières noir et crayon noir powa !
T'as d'beaux yeux, tu sais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:29

J'ai les yeux marrons (ça channnnnge XD) et j'me maquille quasiment jamais, pour pas dire jamais. J'trouve que ça sert à rien et qu'on est tellement mieux sans Rolling Eyes, pour moi, perte de temps. J'met de l'ombre à paupières des fois, dans l'fun de la matinée, mais bon... XD Sinon j'aime bien ton texte...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:29

Mwais c'est très zoli, le gris, quand tout le monde a les yeux marrons comme mwa Sad
(Ué, bon, en même temps, on trouve pas dans la nature des yeux verts, mais alors vraiment verts, hein, verts forêt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:33

bwah, merchi le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyVen 24 Nov - 23:33

Yeux gris! Comme moi! Razz
(sauf moi je ne supporte pas le maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptySam 25 Nov - 19:56

Ah t'es comme moi. J'ai des grands yeux en amande, bleu-gris(vert parfois même Rolling Eyes ). Sauf que j'mets que du Mascara et du crayon noir ( j'ai pas le temps pour autre chose XDDD ). Et j'fais ça pour les mettre en valeur comme toi, pck jles aime bien, comme toi^^.
Jolie texte!
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptySam 25 Nov - 22:12

Je suis outrée par ce que t'as dit. On est pas garçon manqué, même quand on met des jeans larges, qu'on a les ch'veux devant les yeux, qu'on fait plein de sports, qu'on est allergique au rose, au maquillage et aux jupes et a tout ce que tu veux. Garçon manqué, c'est une invention ridicule, moitié par des filles trop fermées et tellement non assumées qu'au lieu de se cacher elles exagèrent (un peu comme l'age bête des garçons, enfin jme comprends) moitié par des marques, pour des raisons commerciales (j'ai étudié le sujet). Mais être garçon manqué, ça veut rien dire! si t'es un garçon manqué, justement, t'es pas un garçon donc t'es une fille. Tout à fait paradoxal. Enfin bon, jme comprends (moi schizo??). Bref, personne n'est "garçon manqué".
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptySam 25 Nov - 22:39

ôais, ùais jveux dire le style quoi ^^""""
te mets pas dans des états pareils xD
jveux juste dire que jusqu'il y a 1 ans et quelques j'étais comme tu dit allergique au rose, maquillage, jvoualis pas me marier , pas avoir de namoureux ni rien et jserais bien allée au rayon garçon pour m'habiller....c'est juste une expression ^_^"

(et pis moa, faire plein de sport?! tu rêves xDDDDDD moa c'est bahut-ordi-dodo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyDim 26 Nov - 0:47

mdr. Ok, jme calme xd. Jsuis psychologico-mentalo-somatico-pathologiquement instable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) EmptyDim 26 Nov - 16:59

yllorayuna a écrit:
jvoualis pas me marier , pas avoir de namoureux ni rien
[mode "regardez-moi j'suis pas romantique"]Mwa j'aime pas les amoureux T_T Mwa j'veux pas m'marier, c'est bête et en plus on doit faire toute une procédure pénale pour pouvoir divorcer T_T
Franchement, des fois, c'est bête l'amour T_T
[/mode "regardez-moi j'suis pas romantique"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)   Impro (waaaah s't'original, dites moi xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro (waaaah s't'original, dites moi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impro
» ptite impro
» Un début d'impro
» impro commencée
» Le loup (impro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Poèmes ... :: Improvisation ...-
Sauter vers: