Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?

Aller en bas 
+7
yllorayuna
Lilo
Paloma
lilacom7
Erlawen
Zyl
girly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:35

COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEE EXPLDR!!!!!!
Toi aussi t'as été deg de l'espagnol Razz ? par tes profs ?
Sinon moi en maths, justement, c'était trop stricte, le prof il nous faisait travailler façon " lycée " alors qu'on été en 4e -_- . Et il expliquait trop mal ses cours... attends... qu'est ce que j'dis là... y'avait même pas d'cours XD
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:44

Paloma a écrit:



De votre établissement ?
VIVE LE LYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Plus de perm (des glandouillages sur un banc, à la cafet ou au CDI, d'où on sort et rentre comme dans un moulin XD)


VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai raconté ma vie XDDDD

Avec des bons copains qui répondent présent a ta place, c'est pas bien compliqué non plus de pas aller en perm'. Et puis glander au CDI, ça marche aussi au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Lilo
Posteur bavard
Posteur bavard
Lilo


Nombre de messages : 251
Age : 33
Nom ds l'ODH : Lotë
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:23

bah le prof faut qu'il soit un peu bigleux quand même Rolling Eyes et chepas mais bon moi j'aimais pas aller en perm au collège Laughing que là, au lycée, c'est super libre XD t'as beaucoup de perm non surveillés et tout, et t'es pas forcément obliger de travailler pendant tes heures de trou ! La bella vida Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-and-lilo.forumactif.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:29

Petite salle de perm+beaucoup plus d'élèves que d'habitude cette année=salle bondée=surplus de permeux=on les envoie dans d'autres salles=les pions doivent faire la navette entre les salles+(les murs viennent d'être repeints=brillent et reflètent parfaitement quand les portes sont laissées entrouvertes)=permeeeeeux fooolles! Y'en a un qui fait le guet, généralement, on regarde sur la porte si y'a un reflet contre la peinture! Et on peut presque faire n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:45

lol, zavez de la chance
nan, moi j'ai envie de CRIER A L'INJUSTIIIIIIIIIIIIICEUH ! sur le panneau il est inscrit que les 3è passent a 12h15....parfait, on est rangés a 12h15, etla pionne nous ignore délibérement (ou alors elle est aveugle +analphabète puisqu'elle a pluiseurs fois regardé le panneau des horaires) résultat on prend nos plateaux a 35 et on n'a pas le choix des desserts, on se tape un clafoutis racornis alors que la classe d'avant se fait peter le ventre de beignets au choc'....
moi j'ai pris mon temps, et le pire c'est que la pionne qui fayotte bien auprès de la principale, elle a voulu me virer ! alors ce que j'ai fait, j'ai pris ma vieille tarte, et j'ai crié "Qui en veuuuuut ? j'ai PAS EU LE TEMPS DELAFINIIIIIIIIR !"
la pionne elle m'a regardé l'air de penser "c'est ça fosu toi de ma gueule" (ce que je faisais d'ailleurs, jmen suispas privée XD) et après elle a continué "Bon, t'as finis, maintenant TU SORS" j'ai ramassé mon plateau et j'ai fait "oui, MADAME" (la pionne est Mlle mais sort avec un prof XD sujet de polémique envers elle et pla principale ^^) et je suis allée poser mon plateau l'air innocent XDDDD ah j'ai bien rgolé intérieurement,...
bon, là j'ai ma peste de petite sopeur qui veut tyranniser lemonopole de l'ordi donc j'interromps mon récit de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:38

Bwah mua ça va aujourd'hui, prof de svt pas là donc 1h1/2 de cours et encore, c'était sport et je me suis fait ramener^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Lilo
Posteur bavard
Posteur bavard
Lilo


Nombre de messages : 251
Age : 33
Nom ds l'ODH : Lotë
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:39

lol pas mal, moi 9h 11h, c'est cool pour un mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-and-lilo.forumactif.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:48

8h 12h15. et en plus, la prof d'EPS était pas là, on aurait pu commencer à 9h!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?   Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi du début d'votre année scolaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pensez-vous que l'on peut inviter ici ??
» qu'est-ce que vous pensez d'un "theme du jour"
» Un début d'impro
» un début de nouvelle :)
» Le début d'un histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le coin discut' !!-
Sauter vers: