| L'auberge | |
|
+6Bloody-Tears ranorny Tilis Erlawen girly Paloma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 5205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Irassya Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:03 | |
| *appelle wise dans son sommeil* #wise ?# (au fait l'est ou wise ?) | |
|
| |
Paloma Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:04 | |
| (Dans la forêt, tout seul, et il tient à le rester...) | |
|
| |
Erlawen Célèbre posteur
Nombre de messages : 2695 Age : 31 Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:05 | |
| *Il rajouta Sayan à la liste.* Bah... Bonjour tout le monde. Moi c'est Cloppin. | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:05 | |
| - Oups pardon, shui pas réveillé moua *Maïdel rougit, confus* Arya : #Naaan ! J'le crois pas ! Tu sais rougir depuis quand toi ?!# *Encore plus genée par la remarque de sa cousine, il lui répondit en chuchotant :* - Je sais que je donne l'impression d'être super fort, que rien ne m'atteint ect mais derrière mon beau visage je suis pas insensible tout de même ! *Arya pouffa de rire bêtement* | |
|
| |
Nombre de messages : 5205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Irassya Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:07 | |
| (ok super ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:09 | |
| (Ah ça, fallait pas l'enerver, quand y boude, y boude...) | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:10 | |
| A : Bienvenue Clopin alors , j'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
Erlawen Célèbre posteur
Nombre de messages : 2695 Age : 31 Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:11 | |
| *Il sourit.* Je crois que oui!! Je me plaîs déjà! *Il attrapa une pommes (il y a des pommes ici? lol) et commença à la manger.* | |
|
| |
Bloody-Tears Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Nombre de messages : 3119 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:12 | |
| ( 3 heures after, elle répond à Sayan )
- 'lut.
( Woaaaaaah XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:12 | |
| -Ca a pas l'air d'aller.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:13 | |
| - Chuis un peu fatigué.
* Elle bailla à nouveau, et sourit doucement. * | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:15 | |
| - Heeeey tu m'oublies ! Même pas bonjour à Arya ^^ @Oulah : Jparle de moi à la troisième personne, c'est grave XD@ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:17 | |
| ( il est pour qui le " tu " ? XD mwa qui capte jamais rien ) | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:19 | |
| (Bah justement le "tu" t'es adressé XD enfin à Amya loul^^) | |
|
| |
Erlawen Célèbre posteur
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| (Ne parts!! Saloute tout le monde!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| *elle chuchota* toi que j'aime plus que tout je t'ai offensé jusqu'au bout je m'en veux tellement d'avoir été jusqu'au sang
malheuresement ce qui est fait est fait on ne peut pas effacer le passé bien que je le souhaite au plus profond de moi je ne reve que d'une chose : me reconcilier avec toi
mais je crois que tu n'en as pas envie je t'en prie ecoute moi juste une fois je ne peux pas vivre sans toi c'est pour ça qu'aujourd'huit je vais quitter la vie....
*quand elle eut fini elle l'envoya a wise par pensée* @j'espere qu'il ne m'ignorera pas cette fois@
(WAW je m'impressionne moi meme ! j'comptais fait qu'un ou deux vers et j'ai tout sorti comme ça sans reflechir ! ça prouve que j'suis proche de laya ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:21 | |
| *Il regarda Lenaëlle* -Ca va ? *Elle hocha la tête*[/code] | |
|
| |
| ( oops XD, jprefere voir si les perso sont là que de me prendre un vent ^^ )
* Amya remarqua Arya et lui fit un signe de la main * | |
|
| |
| (Qu'est ce que tu veux qu'il entende, y roupie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:22 | |
| (tiens pour changer ! pke le message a été directement envoyé dans son esprit ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:23 | |
| (Ca sert, le sommeil, pour oublier ^^) | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:24 | |
| (Bisous ! Bonne aprem' Raaah Arya aime le veeeent ) *Arya se leva d'un bond très étonnée, son ouïe mega super dévellopée en tant qu'elfe (Bah vi attendez XD) lui avait permis de tout entendre parfaitement* #Laya... Je vais te confier quelque chose... J'ai tout perdu, ma famille, tout ceux qui étaient chers pour moi, je n'avais plus de raisons de vire, mais malgrè tout j'ai garder l'espoir qu'un jour, je n'aurai plus l'envie chaque jour de quitter ce monde, j'ai tenu bon, et j'ai retrouvé mon cousin... Je croyais avoir tout perdu, je t'en prie ne fais pas de bêtises Laya... Garde la foi# | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:26 | |
| *Arya lui adressa un large sourire en guise de réponse (à Amya hein ?!)* - Tu as bien dormi Amya ? T'as l'air vraiment crevée... #Tu me dirias t'es pas la seule, car Lena et Laya... elles sont lessivées et un peu coupé du monde# *Elle leur lança un regard déséspéré* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Mer 16 Aoû - 15:27 | |
| -J'ai pas dormit du tout ( -_- ). * Amya posa les bras croisés sur la table et s'endormit la tête posée dessus. Mike entra et vit la jeune femme dans un coin, il s'approcha et soupira quand il remarqua qu'elle dormait. ( pas d'pot XD ) *
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
|
| |
| L'auberge | |
|