| L'auberge | |
|
+9ranorny Tilis olix Tanye Zyl Math Erlawen Paloma musyka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 2:25 | |
| (super rassurant le discours XD) | |
|
| |
Tilis Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Nombre de messages : 4761 Age : 31 Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 2:27 | |
| (lol ouais! vive les massacres sanglants ) | |
|
| |
Tanye Habitué
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Nom ds l'ODH : Lorelaï, Penny et Shiva Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 2:28 | |
| (ouais jai rien contre tant que jsuis pas concernée XD) | |
|
| |
Paloma Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 11:00 | |
| (Euhhhh j'dirais que j'ai rien contre tant que chuis pas concernée non plus XD) | |
|
| |
Tanye Habitué
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 14:17 | |
| (XD et les ennemis d'Isil ont parlé!! ptdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 12760 Age : 33 Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 14:20 | |
| (Mdr ! Ouais, d'abord ! Non mais, même que ! XD) | |
|
| |
pampinou A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 6692 Age : 32 Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 19:50 | |
| valaad et un inconnu entrerent dans l'auberge ;en pleine conversation, ils commanderent des bieres et s'assirent sur une table au hasard :
inconnu:alors tu as des nouvelles de ta soeur ??
V:elle va bien !! tres bien même ,Anggy et les dragons font du tres bon travail avec elle !
I:angel ...juste elle aussi tu l'as vu ??
V:pas directement ...en fait elle est trop occuppé pour venir me voir, et les dragons ne la laissent que tres rarement quitter le sanctuaire *il but sa biere* mais j'ai eu une bonne idée de les faire partir d'ici !!
I:Partir ??!! c'est toi qui les a forcées ?!!
V:on peut dire ...attends je vais t'expliquer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4761 Age : 31 Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:01 | |
| *Isil jeta un regard intrigué aux nouveaux arrivants, écoutant avec attention la conversation* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:03 | |
| *Sayan aussi écoutait, mais d'une oreille plus distraite. Il pensait à Amya... où était-elle allée ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 6692 Age : 32 Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:03 | |
| I: vas y explique!! V: voila ...comme tu sais ,angel était recherchée pour l'"enlevement" d'alie I:ce qui est absurde d'ailleurs elles étaient déja tres proches !! V...j'ai lancé moi même cette rumeur ... I:* * mais pourquoi ?!! V:pour tester ma soeur ...c'est tout I:et pour la fuite ?? V:comme tu le sais mes sentiments pour angel sont ...plus qu'amicaux ... I:*grognement* ouais ça ça se sais ... V:ici elle a retrouvé un ami a elle ...Theyr ...et ils sont devenus un peu trop "proches" a mon gout... I:alors tu as éguiller les recherche vers ici ...t'es diabolique val .... V:*rire* ouais ...si t'avais vu la tête de ce crétin quand elle lui a annoncé ...c'était a mourir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:04 | |
| *Il fronca les sourcils, ejectant Amya de ses pensées* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:09 | |
| I:et comment Elle a réagit ??
V:*temps de réflexion* Mal ...elle a pleuré pendant 3 jours au sanctuaire ...mais les dragons ont été clairs a ce sujet :quand elle reviendras ,plus de souvenirs, plus de theyr, plus de wise, plus de tout ses crétins qui la parasité ...plus qu'elle et moi !!
I:c'est pas réglo quand même hein ...
V:comment c'est pas réglo ?!! combien de fois elle m'a repoussée hein ?? alors que je lui promettais LE TRONE d'Ewillyon !!
I:elle NE t'aime Pas val ...ça ne changera rien !!
V:peut etre ...mais si elle n'ai pas a moi ...alors elle ne serat a Personne ....*finis sa biere* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:18 | |
| *Il fronca à nouveau les sourcils et reporta son regard sur son verre* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:39 | |
| *Isil ne perdait pas un seul mot de la conversation* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:58 | |
| I:et ...que compte tu faire si elle persiste a te repousser ??
V:je ne lui donnerais pas le choix ...
I:??? précise ta pensée
V:eh bien comme les dragons sont en train de transformer son cerveau en gruyere rapée il suffit qu'ils "implante " des idées dans son esprit pour la conditionner a tomber amoureuse de moi !
I:et pourquoi feraient ils ça ...je veux parler des dragons !!
V: parce que pour eux , angel est une élémentariste particulierement prometteuse et les élémentaristes se font rares ...surtout les bons !! alors ils preferent qu'elle soit entourés de gens qui seront a sa hauteur ..
I:toi et Alie ??
V:nous sommes tout trois des élémentaristes ...et c'est la seule chose que demande nos amis les lézards !! *moue dédaigneuse* t'imagine ...un loup, des démons et des elfes ...je vous demande un peu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 20:59 | |
| *Sayan se leva comme s'il n'avait rien entendu. Il laissa son verre sur la table et sortit* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 21:03 | |
| Val jeta un regard méprisa a sayan et continua a parler : V:tu sais mon bon friedj , j'ai hate de la retrouver ....
Friedj: je ne suis pas d'accord avec tes pratiques val ....c'est de la manipulation ....
V:*il s'approcha du visage de friedj* mais t'as pas le choix mon grand ...MA famille t'as élevé et tu es mon vassal a vie ...alors contente toi de m'obéir et tout ira bien ... *il se rassit* en tout bien tout honneur bien sur
F:et apres tu t'étonnes que les femmes te fuient *leve les yeux au ciel * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 21:28 | |
| F:et si ...*voix hésitante* elle découvrait le pot aux roses ???
V: je ne pense pas ...MAis si c'est le cas ...chuis foutue ...tu verrais sa magie maintenant c'est impressionnant ..PResque flippant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 21:57 | |
| F:tu connais le type qui vient de partir ?
V:ouais ..sayan ...pas d'interet ..sauf qu'il connait wise *tilt* WISE !! merde merde merde ...heuresement qu'anggy n'ai pas dans le coin sinon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:25 | |
| *Isil s'approcha d'eux.* J'ai écouté votre conversation et qu'arriverait-t'il si theyr était au courant? ou wise? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:29 | |
| Friedj regarda l'inconnue d'un air surpris , valaad haussa seulement des épaules: -ça c'est pas tes oignons ma grande !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:37 | |
| Et si je leur disais... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:41 | |
| valaad sourit, narquois : -je m'en contre ficherais puisqu'elle ne reviendras pas d'ici avant 2 ans ...et en 2 ans elle aurat tout oublier ...Sauf moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge Ven 28 Juil - 22:41 | |
| (Raté XD Bon ok j'me tais XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
|
| |
| L'auberge | |
|