Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 15:43

donc, j'annoncais que je quittais l'odh sur le QG du mal, je vous recopie mon roman d'arguments:

parce que avec mon histoire de masque, je vois qu'il y a un problème (enfin pour moi) au niveau de l'ODH, et puis déjà j'aime pas que mes personnages meressemblent>_< (meme si je le fais exprès, d'aillerus c'est pour ça), ce spitch des masques ça me fait réaliser que de totue façon je ne voudrais pas l'enlever ce masque, alors que je trouve que je me dévoile trop dans l'odh, et j'aime pas ça . et pis j'aime pas trop l'ambiance, parce que il faut se taper 10 pages quand on s'est barré 10 min, , qu'il faut se taper 20 pages quand on a pas suivi un topic et pour comprendre ce qui se passe entre les personnages, j'ai la flemme et je trouve ça chiant, en plus il y a pas forcément la description du lieu ou on se trouve , c'est galère, l'histoire tourne souvent autour des memes personnages (je n'accuse pas, je constate) et pis (ça c'est moins grave masi jcomprends pas) par exemple, lienn, anggy l'appelait"la nouvelle" alors que theyr par exemple on l'appelle par son nom et pas le nouveua, alors qu'il apparait bien parsè (bon, c'est quad meme de ma faute par ce que j'y vais pas trop souvent sur l'odh)
en plus, comme je vias pas souvent sur l'odh;, donc, j'ai encore plsu de pages a me taper si je veux pas me retrouver paumée, et il faut meme lire les pages d'un topic a l'autre pour piger ce qu'il s'est passé. En plsu y a plus trop d'action, chacun restedans son camp, et les "odhiens" délaissent un peu le reste du forum, il m'arrive de ne voir que des topics de l'odh dans les derniers sujets, ça m'énerve. en plus (c'est pas grave non plus mais c'est vexant) je vosi palo qui a déjà 1000 messages de plsu que moi alros qu'elle s'est inscrite un mois après, c'est un peu la faute de l'odh, parce que les messages sont pas très longs le plsui souvent, meme si moi j'essaye d'étoffer et que d'autres le font.
et psi ça commence a poster aussi vite que sur neo, meme si j'admets que sur neo, c'est plsu la pâgaille. De plsu, j'aime pas trop l'ambiance ni dasn le camp du mal ni dans celui du bien, j'avais quitté le bien passke mon perso alareille je commencais a en avori jusque là et parce qu'on était trop gentisl entre nous, mais dans le mal c'est encore pire.
pour toutes ces raisons je quitte l'odh, salut.

sur ce, lixoo, pourrais tu m'explqiuer ce "tu vosi ça marhce belle yllo" ? pas pigé, la "belle" yllo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 15:55

Euh... J'veux pas dire mais on s'en fiche un peu du nombre de message... Perso des fois j'parle pour rien dire alors... Et pour le fait que les ODHiens de néo desertent, j'sais que j'en fais partie mais c'est pas ma faute si ça commence un peu beaucoup à m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 15:57

M**** faites pas gaffe à néo j'ai rien dit XD (tu vois que je parle pour rien dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:13

le nombre de messages n'estpas le plus important dans ma décision, palo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:25

ben... c'est vrai que dans le bien et le mal, y des persos "phares" (qui se font des histoires et qui se prennent pour des bests... j'avoue que j'en fais partie, pasqu'avant je foutais rien... encore navrée pour ça les filles du bien...) mais d'un autre côté, dans toutes les histoires y a un ou deux persos qui sont mis le plus souvent au-devant de la scène... (qui a dit que je prenait ma défense ? je dis ce que je vois, eh !)

quad au problème de trucs à ratrapper... honnêtment, moi je prend du plaisir à lire tout ce que j'ai raté (vas comprendre, charles...) , mais je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde... en général, on s'arrange pour faire un résumé de ce qui s'est passé (pas très complet, mais c'est pour ça qu'on appelle ce genre de truc un "résumé", non ?)

pour ton problème de masque... moi, j'arrive pas du tout à faire un perso qui ne me ressemble pas... il faut toujours qu'il est une bonne 10zaine de trucs en commun avec moi (signe de non-confiance en soi... 'fin bon, passons)...

y a quoi encore ? ah oui ! l'action inter-groupes !

pour ce truc, c'est vrai que c'est moins actionneux (mathilien... à mettre dans mon dico...) qu'à l'ODH précédent... trop de trucs à faire chez nous ? moins d'envie de causer avec les autres ? 'sais pas, mais vivement the war (dès qu'on en aura fini avec cette armée d'elfes -_-'... vous voyez quand je dis qu'on est hyper-occupés ?)

fin...
hum...
t'ai-je un peu éclairée, yllo ?
(- éclairée sur quoi ? -_-' y avait pas de question, math, que des affirmations, on a pas demandé ton avis...
- trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:29

mmm...je ferai peut etre mon grand retour quand je verrais que des topics se créent ailleurs que dans les QG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:33

alors ça devrait être pour bientôt. normalement, après la guerre, y aura de nouveaux teritoires neutres à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:34

regarde, j'ai compté: dans les derniers sujets, pour moi il y a 6 sujets sur une dizaine appartenant a l'odh (en comptant le hs de l'odh "dessins" mais pas mon topic)...tu comprends? c'est aç qui m'énerve... on dirait que l'odh prends plus de la moitié d'un forum reservé en priorité a des poèmes , nouvelles et autres ecrits, non ? c'est pas encore un vrai forum entièrement consacré au jeu de role...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:36

Je suis d'accord, et pas d'accord sur certaines choses Rolling Eyes. Mais après tout c'est normal ^^.

C'est vrai que l'ODH perd de son action, on va remedier à ça hein Razz . Et pour les personnages " de tête " c'est vrai aussi, c'est inévitable je pense...

Peut-être aussi que les vacances feront qu'à la rentrée un vent nouveau soufflera sur l'ODH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:51

ouais, comme blood j'suis agree et not agree sur certains points, mais chacun son avis ^^

c'est vrai que l'ODH prend beaucoup de place depuis qu'il existe, et j'en suis désolée, mais s'il plaît... 'fin bon, c'est pas grave... Smile

ouais blood, à chaque nouvelle saison y a un truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:53

XD Mathoun' ^^

Et elle en est ou cette guerre -_-, ça tarde un peu là lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:55

couraaaaaaaaaaageuh batailloooooooonnnnnnn !!!
marchoooooooooonnnnnn, marchoooooooooonnnn...

oups... eh eh Very Happy navrée, c'est qu'on en a bientôt fini avec notre truc au QG du bien, mais y faut bien remonter le moral de troupes, pas vrai ?

*gros sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
pampinou
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
pampinou


Nombre de messages : 6692
Age : 31
Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...)
Date d'inscription : 20/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:57

*tres gros sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouvenoire.skyblog.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:58

Avec de la chance la guerre elle va tomber pile dans un moment où je serais pas là... Ce sera pas plus mal, un pot de fleurs ça a du mal à se battre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:59

eh eh eh... eh ouais, pampi est dans le coup aussi Very Happy

*énromes sourires innocents des deux filles*

palo => lol ! y a toujours pas de fleurs, au fait ? pasqu'un pot de fleur sans fleur, ben c'est même pas un pot de fleurs... XD


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 16:59

Moi je sens que la bataille va se faire juste avant que je parte, et que j'vais en louper les trois quart. Surtout que je reviens pas avant 2-3 semaines -_-
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 17:16

moi je sais même pas si je parts, alors tu parles que j'suis fixée...

"dort sur son clavier" arf ouais ! cool arf x999999999 ^^


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
pampinou
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
pampinou


Nombre de messages : 6692
Age : 31
Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...)
Date d'inscription : 20/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 17:28

moi pareil ...je pars ce samedi et je revien que mi jullet et apres mi aout ...-__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouvenoire.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 17:54

Je pars samedi, je pars 2-3 semaines ça dépend. Ensuite selon si je pars 2-3 semaines je reviens 1 ou 2 semaines. Puis je repars 2 semaines et je reviens pour les 2 derniers semaines d'Aout.
Vive les va et vient -_-
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 18:04

lol clair !
on devrait pouvoir faire la gueguerre cette semaine, avant samedi... vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 18:28

C'est ptêtre un peu juste en 1 soirée, il vous manque quoi pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 18:31

une armée... mais je crois savoir comment en avoir une rapidement, dès qu'on sortira de cette vision, pas vrai pampi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 18:33

oki ^^ bah c'est cool. Bon sur ce, ma chère Mathoun' faites vos préparatifs de guerre hein moi je dois y aller! Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... EmptyMar 27 Juin - 18:44

ok reçu 5 sur 5 blood ^^
zoobis ma cocotta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...   un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet pour quelque chose de pas important, mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela prend beaucoup de place pour pas grand chose, mais bon!
» Sans-titre ( j'essaie quelque chose de new ... )
» Faisons quelque chose de bien au moins une fois...
» La suite d'une chose mal vécue ...
» Important!!!(enfin tout est relatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Notre ODH :: Administration de l'ODH-
Sauter vers: