| Réunion de la déprime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 0:43 | |
| Si il te fait chier michael tu lui jette cette insulte en plein la figure ! à mon avis il le mérite ! et c'est vrai qur sur la photo de classe ça se voyait qu'il avait d'énorrrrrrrrrmes sourcils | |
|
| |
ranorny A fait du forum sa 2e maison
Nombre de messages : 5205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Irassya Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 0:45 | |
| nn arrette duchesse est pas grise ! ho cissou tu viens de me faire penser a un truc demain matin ya l'infirmiere qui vient pour la prise de sang ! j'avai zappé ! faut vraiment que je me couche pk en plus faut que je range ma chambre avant qu'elle vienne ! c'est une atrocité ! et ne dites pas ma chambre c'est pareil c'esgt pas possible !tu te rappelles quand je te l'avai montreéze a lcam l'autre jour ma puce ? ben elle est a peu pres dans le meme état ! | |
|
| |
girly Célèbre posteur
Nombre de messages : 1931 Age : 33 Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 0:50 | |
| OH non tu te couches pas je t'ordonne ! Exécuteeee !!! Rolala mais tu es folle ! comment tu peux dormir la dedans :O Je t'envoie ma soeur dès demain à Andrésy !! Bonne chance pour la prise de sang ma cocotte ^^ je vous explique ma soeur adore passer l'aspirateur,... elle est née pour le ménage :p et pour tant elle a le QI d'Einstein, je l'ai vu en SVT je devait demander un truc à la prof et ma soeur qui restait à la fin de l'heure faisant le lèche cul ptdr | |
|
| |
musyka Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 0:53 | |
| mdr mmm dsl petit moment de folie.... | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 0:57 | |
| ptdr jte pardonne, tu veux pas qu'on parle sur msn ? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 1:00 | |
| Hey au fait Yaya trop beau ton avy !!! j'adOOOOOre ! je vois que personne ne mettent leurs adresses msn lol enfin juste deux personnes j'ai regarder lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5205 Age : 32 Nom ds l'ODH : Irassya Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 12:28 | |
| lol moi je croi que ,je l'ai mise ! oui mais j'ai rangé un eu ce matin et ma grand mere va m'aider ! l'infirmiere vient de partir ! ça apas trop fait mal par rapport a l'ortho ! | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 13:37 | |
| ouais pauvre chérie ! bon sinon comment ça va ? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 14:58 | |
| lol ! c't'était on ira hein ? pfou faut trop qu'on aille à sete c't'été tu veux pas ? mais bon faudrait pas que les parents soient au courant quoi ! lol on va chez anna et pi on prend le train pour sete nn ? lol ou sur la moto a flo ou yoan ! nn ptdr | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 20:15 | |
| oui oui ptdrrrr ! florian il voulait je croit aussi, ce serait cool !!! mais j'irai pas voir marlon c'est un BIP lol, d'ailleurs j'ai fait un rêve trop bizarre, il y avait florian yoan julien toi moi anna e tune copine à moi, enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Sam 13 Mai - 21:30 | |
| julien ? mon ex ? lol julien le travelo ? lol mdr xpd bref ouais mais comment on irait ? pk il a fait quoi marlon ? | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 12:29 | |
| Ben moi je lui faisait confiance tu vois, on rigolait bien, on parlait vraiment de tout, enfin c'était super, et puis ça faisait plusieurs semaines qu'ils ne se connectait plus, alors je lui envoie un sms, il réponds pas. Ensuite je l'apelle, il me dit qu'il ne peux pas me parler et qu'il me rapellera plus tard, ce que j'attends toujours, et son copain m'a dit qu'il me racontait n'importe quoi et que c'était un gros menteur, enfin bon, ça vaut pas la peine de parler de lui je te le dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 16:33 | |
| oki ! ho j'suis trop trop deg j'ai presque fini l'ainé et puis apres j'aurai rien a lire et j'aurai trop hate que le troisieme sorte enfin bref ! pfff mais j'suis trop dégoutée pour murthag ! dites celles qu'ont lu Eragon dites moi juste si ça va s'arranger avec Murtagh ? Pfff pendant tout le livre j'attendai qu'on ait des nouvelles mais la..... enfin bref ! | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 18:39 | |
| lol, moi ça me saoule,e j'ai pas finit d'apprendre mon svt pour mon contrôle de demain, pas finit ma présentations pour le français, et demain jvais me trimballer ma maison que jdoit faire pour le dessin, oh et en plus il faut que je fase le cahier des charges pffffooou, heureusement que ma mère et ma soeur me finisse mon dessin :S oh et j'allais presque oublier mon exposé d'svt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 19:32 | |
| ne te plains pas j'ai pas encore ouvert mon agenda ! | |
|
| |
yllorayuna Célèbre posteur
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 19:44 | |
| moi y me reste plus que k'anglais masi j'ai révisé toute l'après midi pour le devoir commun de maths :s (non pas que je révise très souvent en + ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 19:49 | |
| tien tu me fais penser nous aussi on a un controle commun de math *cours chercher son agenda* lundi : anglais controle math faire situation 3 espagnol faire des phrases ! mardi :musique apprendre cours + faire recherche + reviser flute svt interro français reviser fiche 27 mercredi : math controle jeudi :svt gros controle vendredi : latin (je dis pas lol) vous avez vu un peu ? lol bon et sinon yllo tu lis eragon ? | |
|
| |
musyka Célèbre posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 20:05 | |
| ouaip j'ai fini le ddeuxième y a trois semaines environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 20:09 | |
| mdr ! un pde ? ho yllo je t'en supplie répond moi bon attend je t'envoie un mp | |
|
| |
girly Célèbre posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Dim 14 Mai - 21:06 | |
| lol mais ma puce tu m'as déja raconté ce passage ! lol pour le début c'est mieux de le lire soi meme en fait tu vois le quatrieme d'ewilan on comprend pas trop hein ? et ben le début d'Eragon c'est un peu comme ça fin c'est pas du tt la meme histoire mais on comprend pas de la meme façon mais c'est juste au début quoi I'm incomprehensible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de la déprime Lun 15 Mai - 9:05 | |
| moi le début de l'Aine j'ai trop mis du teps à le dépasser ^^ j'ai du passer 2 semaines sur les 3 premiers chapitres ça faisait lontemps ,que j'avais lu le premier, les noms ne signifiaient plus rien pour moi, et pis la re attaque des urgals la ouf j'étais perdue....mais après ça va mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de la déprime | |
| |
|
| |
| Réunion de la déprime | |
|