Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty
MessageSujet: Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]   Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] EmptyMer 27 Déc - 14:03

Que suis-je ? A part quatre lettres rouges, signe que je fusse l'admin d'un forum qui marchait bien. Ca dégringole, ça part en couilles et rien ne va finalement ! Tout le monde se barre ou ne vient plus à part quelques fois dans la journée. Et quand je pense, qu'il n'y a pas si longtemps, j'y passais jour et nuit sans me lasser un seul instant. Là quand je viens quelques minutes, je soupire et m'emmerde tellement alors j'écris de l'autre côté, Word ouvert sur quatre page d'une nouvelle très mal écrite. Car j'ai perdu mon don d'écrivain. Car je ne suis plus rien. Que je ne sais plus sauter des lignes pour aérer un texte ou pour lui donner plus de sens. J'étais connue et appréciée de beaucoup ... Maintenant, je ne suis qu'un souvenir. C'est tout. Quatre lettres rouges qui apparaissent le matin à 6h pour dix minutes à peine et qui reviennent tard le soir. Quand elles apparaissent autour de trop de lettres bleues, elles s'effacent immédiatement. Est-ce logique ? Je ne suis plus écrivain, je ne suis plus poète car j'aurais pu écrire ça sous forme de vers mais je n'ai pas réussi à faire des rimes. J'ai donc choisi de faire ça sous la forme d'un texte banal sans saut de ligne ni aucun style. Ponctuation ? Bien trop fréquente. Pourtant quelques fois inexistante ! Oui j'ai perdu cette partie de moi depuis quelques semaines. Si je n'ai plus envie d'écrire, c'est que je ne sais plus le faire. Si je n'ai plus envie de venir, c'est parce que je suis dégoûté. Toutes ces histoires de départ forceront peut-être le mien mais pour une raison de fierté, je restai, là à l'appel. Mais j'ai changé. Une partie de ma vie s'est démolie. Une autre a pu prendre sa place paisiblement. La fille invisible aux yeux de se sparents car sur l'ordi est devnue celle qui hurle et qui chante dans la maison, qui met de l'ambiance dès que possible, qui les fait rire à tout va ... Alors, je ne suis dnc que quatres lettres rouges ici ... Je ne suis plus là personne qu'elle représentait. Quand je suis là, j'ai pas envie d'y rester plus d'un quart d'heure car je ne suis plus écrivain et mes délires sont devenus très ... trop réels pour que vous puissiez en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]   Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] EmptyMer 27 Déc - 14:46

-"J'étais connue et appréciée de beaucoup ... Maintenant, je ne suis qu'un souvenir."
C'est pas être connue qui compte, c'est être connue des bonnes personnes... Et pis personne peut devenir souvenir, c'pas possible, justement, comme tu le dis, pasque les "quatres petites lettres rouges" nous rappellent que t'es là, et d'ailleurs les autres lettres, grises ou bleues, nous rappellent à tous qu'on est là... P'tête que les gens viennent moins souvent, p'tête que t'as l'impression d'être "abandonnée" mais faut pas oublier que les filles (et les gars) ont toujours été là, sur le fofo, quand t'en avais besoin... Moi aussi, même si je suis la plupart du temps toute seule sur le fofo, j'ai l'habitude de garder un onglet ouvert avec le fofo et d'actualiser de temps à autres. Pourquoi ? J'en sais rien, mais bon...

"Je ne suis plus écrivain, je ne suis plus poète car j'aurais pu écrire ça sous forme de vers mais je n'ai pas réussi à faire des rimes."

Ca veut rien dire, tu peux très bien avoir une panne d'inspiration, moi aussi ça m'arrive de pas réussir à écrire un poème, surtout pour un coup de gueule, et ben j'écris un texte... Et la plupart du temps ça me défoule encore plus...

"Toutes ces histoires de départ forceront peut-être le mien"

Moi aussi j'ai envisagé de partir, pas parce que tout le monde part, pour d'autres raisons, mais finalement j'me suis dit que y'avait déjà trop de départ et que ça servait à rien de le deserter encore plus, alors qu'il faudrait essayer de lui redonner vie...

"Quand je suis là, j'ai pas envie d'y rester plus d'un quart d'heure car je ne suis plus écrivain et mes délires sont devenus très ... trop réels pour que vous puissiez en profiter ..."

Quand j'ai débarqué sur ce fofo j'te jure que j'voulais pu décoller de mon ordi... Ca me changeait bien de néo et j'avais enfin trouvé des gens à qui parler ("écrire") mais là, moi aussi, j'ai trouvé des gens en dehors d'internet, j'ai des nouveaux délires, etc... Mais c'est pas pour autant que je perd mes délires avec les gens d'ici... C'est p'tête pas pareil pour toi mais bon, moi j'trouve qu'il y a pas matière à différencier mes amis d'internet que mes vrais amis...

Et voilà, tout un roman pour essayer de dire que même si y'a plein de départ, c'est pas possib' de vraiment quitter l'fofo, ou du moins de l'oublier... Et pis y restera toujours des gens à qui parler...
Et pis aussi pour dire que j'ai changé d'avis. Finalement j'pense que ça serait une bonne idée de recréer un fofo... Comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]   Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] EmptyMer 27 Déc - 15:07

Nan voyons Yaya, t'es pas un souvenir. Il est parfaitement normal pour un créateur, qui qu'il soit, d'avoir l'impretion d'être un peu plus connu au début. Mais c'est pas vrai. On se rappelle de toi et on se rappellera toujours de toi. Tu n'as pas besoin de recréer un forum pour ça. Mais j'approuve quand même ton idée de créer un nouveau fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]   Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] EmptyMer 27 Déc - 15:39

D'après ce que tu as mit, Yayoun, tu n'existes plus. Mais justement, tes quatre lettres rouges étaient tout de même là, tous les jours. Selon ton résonnement, moi qui n'étais pas venue ici pendant trois bonns semaines, si c'n'est plus, je n'serais même pas un fantôme. C'est pas que je n'existerais plus, c'est que j'n'aurais jamais existé, donc ça cloche...

Les poèmes... Moi non-plus j'en ai pas écrit du tout, ces dernières semaines, mais tu vois, il nous reste toujours le don des lignes puisqu'on sait encore écrire des textes avec des phrases qui n'se limitent pas à "Groupe Nominal + Verbe"...

This is.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty
MessageSujet: Re: Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]   Quatre lettres rouges [coup-de-gueule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre lettres rouges [coup-de-gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!
» Mes premiers coup de gueule littéraires ...
» Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: