Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (cay mal écrit mais faut que jlécrive)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyLun 18 Déc - 22:49

-Alors, les filles, de quels sujets pâssiônants vous entretenez vous donc ? Qu'est ce qui peut vous faire rire autant ?
-Si on vous le disait, vous nous prendriez pour des folles, assura l'une
-Si ce n'est pas déjà chose faite, renchérit l'autre
- C'est tellement stupide, pouffa la dernière
-Non, non, dites nous, on veut se marrer aussi !
Les trois filles se regarèrent, puis éclatèrent de rire en même temps. Aucune n'aurait avoué aux trois garçons qu'elles s'étranglaient de rire parce qu'elles imitaient le "tiuv tiuv" des sabres lasers et le "iuuuuiuuuuiuuu" strident des alarmes incendies.
-Mais allez, dites !
-Vous êtes en manque d'humour pourri, on dirait
-On peut pas s'attendre a mieux de votre part
-C'est sur, vous êtes nos exemples....a ne pas imiter !

Ca cassait dans tous les sens, mais toujours gentiment. Jusqu'au retour des noms d'oiseaux
-Qu'est ce que t'as toi ? T'as pas sucé assez de glands hier soir ?
-Mais...

Paf. Une de moins

-Oh, mais arrêtez avec ce surnom idiot !
-Ah, Bozo le clown a la rescousse !Entre nous, tu la brûles quand, cette veste ?

Paf. Et de deux. N'en reste qu'une.

-Hey, si vous venez nous squatter pour ça, retournez d'ou vous venez ! On n'est pas vos boucs émissaires attitrés !
-Quoi ? Répète moi ça?
-C'est quoi ce mot, là ? ikssdé (tradux: XD) !
-T'as lu ça dans les trois cents pages que tu t'es tapées hier soir ?

Et de trois ? Non. Elle a tant de fois redouté ces mots, mais elle sait ce qu'elle doit dire. Elle a tellement redouté cette scénèe qu'elle sait exactement comment la jouer.

-Ne dis pas ça...murmure-t-elle, la gorge serrée. Avant de laisser ses larmes couler. Un seul l'a remarqué, ses deux copains essayent en vain de faire rire les deux autres filles
Il faut dire qu'elle ne sanglote pas, qu'elle ne renifle pas, et qu'elle est toujours adossée au mur de la meme façon. Il la prends un peu a part, enlaçant ses épaules. Elle aime ça, elles aiment toutes, il le sait surement. Il n'est pas toujours idiot, ni intelligent . Pas toujours beau non plus, étrangement. Toujours le trait d'esprit pour faire rire la classe et les profs, et incapable de faire du mal a une mouche. Mais ça elle n'en est pas vraiment sure.

-Hé, qu'est ce que j'ai dit ?
-bah, ça te paraitrait tellement...stupide !
-N'oublie pas que je le suis aussi
-De quoi ?
-Ben, stupide...
Raté pour cette fois.
-Non mais vraiment, quoi ?
-Je.... -Elle inspire longuement. Ce qu'elle va dire, elle l'a écrit et réécrit, tellement de fois-. Je vis dans les livres. Je suis aussi vide que ces mots fusatn sur le papier.
-Heuuu....mais encore ?
Sa mimique, entre l'étonnemetn et l'admiration feinte, la fait sourire derrière ses larmes.
-Je vis de ma plume. Je ne suis pas plus vive que sa pointe acérée.
-Chapeau la poète, mais pourrais tu maintenant t'exprimer dans un registre de langue, comment dire..... ? plus normal ?
- Tu veux vrament en avoir pour des heures, hein ? Et bien écoute.



(suspennnnnse..la suite demain ^^)


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyLun 18 Déc - 23:06

Maieuh!!! Je suis pas d'accord!
*Fait la tête.*
*Mode gamine capricieuse ON*
Ze veux la suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMar 19 Déc - 10:25

J'adooooooooooooooooooooreuh ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMar 19 Déc - 19:57

J'étais sure que ça te plairait, yaya ^____^ merci lawenou

-Tu veux vraiment en avoir pour des heures, hein? Et bien écoute: depuis que je sais lire, je lis. Tout le temps, je ne fais que ça. J'écris aussi. Et je n'ai pas de vie autour. Tu m'as déjà demandé plusieurs fois si j'avais un copain: non. Si j'avais eu un copain: non. si j'avais déjà embrassé quelqu'un: non. Même une fille ?! Non ! Rien, tu vois.Je ne vis que ce ques vivent mes personnages ou ceux des livres. Je ne suis que des mots. Rien d'autre. Je dirais même, dans un élan de lyrisme, que c'est sûrement de l'encre qui coule dans mes veines. Tout ce que j'ai, c'est le papier qui me l'as appris. La plupart de mes mots viennent de ces écrits.
elle s'arrête un instant et le regarde dans les yeux. Habituellement iil uarait rigolé bêtement, ou elle lui aurait rétorqué que l'info mettait du temps a passer par ses trois neurones, vu la vitesse a laquelle il percutait. Mais elle croit, elle veut croire qu'il écoute, et qu'il comprends. Comme il ne dit toujours rien, elle se lance dans un dernier aveu.
- Même le laïus que je viens de te sortir, je l'ai déjà écrit, lu, relu, appris et recité, comme une pièce de théâtre. Alors voilà. Je ne supporte plus de vivre entre les pages de romans. Il est surement trop tard pour hcanger ça, suelement je n'aime pas qu'on me le rappelle.

Il la prend dans ses bras comme il a l'habitude de le faire, mais sans intentions autre. Ni faire rigoler le reste de la classe, ni s'assurer une antisèche pour l'heure suivante. Une^étreinte amicale, sinon plus, mais rien d'autre.
- Ah, tu vois, tu souris.
-C'est de la pitié, mon pauvre...je sais que tu es fou de moi XP
-J'ai pas compris la moitié de ce que tu viens de dire, mais a premoère vue c'éytait joli. Alors ti arrêtes de pleurer tissuite !
Comme le naturel revient au galop, il ne peut s'empêcher d'ajouter:
-Et tu révises bien le contrôle de physique !
L'étrainte se transforme vite en mini-baston. Elle essaye de se dégager, il essaye de la faire tomber, elle essaye de le faire lâcher prise, il fait n'importe quoi. Comme d'habitude. Toutes traces de larmes ont disparues de son visage, elle rit de bon coeur. Ils reviennet vers les autres très naturellement, comme si'ls n'étaient pas partis. Les notes de piano en guise de cloche sonnent.




(suite et fin dans deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMar 19 Déc - 20:01

Z'adoooooooooooooooooooooooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMar 19 Déc - 23:03

Dans le rang, enfin, l'espèce d'amas délèves indisciplinés relevant du troupeau de moutons en ragés, elle ne peut^éviter les allusions et les questions

-C'était quoi ce plan flirt, tout a l'heure?
-Tu nous caches des choses xD
Idiotes. Qu'en savent elles ? Elle n'a pas envie de leur confier ce qu'elle lui a dit.Elle s comprendraient encore moins. Ou prétendraient comprendre en dédramatisant. Hors de question

-Alors, déclarations d'mour, hein ?
- Vous savez bien que non.
En fait elle se le demande. Mais elle s'en fout un peu. Peut elle vraiment se détacher si vite de ses livres?
Elle secoue la tête et se retrouve dans son lit. Elle reprends sa lecture. La fille aux semelles de plomb, jean molla, p171. Elle sais déjà qu'a la page suivante, Kate s'entaille les veines, alors elle pose le bouquin et réfléchit


(mes réfléxions plus tard, autorités parentales obligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMar 19 Déc - 23:33

viiii J'adooooooooooooooooore encore pluuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMer 20 Déc - 13:17

Wouw Suspect Quelqu'un peut m'expliquer?
(Mon cerveau lent fait n'a plus que 1neurone et demi)
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMer 20 Déc - 15:38

cay normal , lawen, y a pas la fin ^^



Encore une scène inventée de toutes pièces, ou presque. N'a-t-elle d'ailleur spas replacé quelques situations et dialogues du livre qu'elle vient de lâcher ?
Elle se perds dans ses cauchemars et ne fait plus la différence entre rêves et réalité. Voilà a quoi ça mène de se raccrocher sans cesse au sommeil. Se raccrocher sans cesse a ces mots brillant sur le papier. Se raccrocher sans cesse a des mots qui ne viendront jamais. Elle laisse la tournage de sa vie idéale. Avec ce genre d'imagination, on ne peut malheureusement connaître la suite en tournant la page...Ce serait bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) EmptyMer 20 Déc - 15:43

Ah oui! XD Je comprend un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Contenu sponsorisé





(cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty
MessageSujet: Re: (cay mal écrit mais faut que jlécrive)   (cay mal écrit mais faut que jlécrive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cay mal écrit mais faut que jlécrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était ecrit... ?
» J'avais écrit ces paroles il y a deux ans ...
» Faut que j'en parle alors ...
» Faut faire un récit sur notre fée préférée et voici pour moi
» Mais c qui elle ? O_o (poème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: