Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos ptites histoires...

Aller en bas 
+3
lilacom7
Bloody-Tears
mikrobuch
7 participants
AuteurMessage
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 1:06

Fallait que jme distraye^^:
Vous vous êtes déjà fait coller? pris un mot? fait virer? etc.
Si oui, pourquoi? En cas de colle, qu'est ce que vous deviez faire? (genre rédac' et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:12

J'me suis jamais fait collé, ni viré Smile . Et en 4 ans de collège j'ai eu 2 mots, pour rien, donc ma vie collégienne n'est pas passionante j'ai rien à en dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:13

zut. Jamais collée, faut le faire quand même, j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:15

Nan mdrrrrrr jamais. D'ailleurs je compte faire exprès en fin d'année, si j'en ai pas d'ici là. Histoire de vivre l'experience XD.
Revenir en haut Aller en bas
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:18

vas y, c'est marrant. Enfin, si t'as un truc bien a faire pendant ton heure, pasque y a des trucs chiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:21

C'est marrant? Ca dépend à quelle heure elle est ta colle XDDD. Si tu commences à 9h et qu'on t'la fout à 8h, c'est moins drôle d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:50

Bah un jour dans la grande salle(là où on mange), j'étais assise avec mes amies. Et puis je sais pas trop qui avait un papier brun plein de graisse de pizza et l'avait lancé dans la boîte à lunch de mon amie. Mon amie l'a lancé dans la boîte à lunch d'une autre amie, qui l'a lancé sur ma tête...puis on s'est arraché le papier pour le lancer partout. Résulat:on est restées pendant la récré pour laver toutes les tables mdr. La méchante surveillante nous gueulait dssus et moi je m'amusais à dire tout bas: "Un café avec ça?". On a lavé 25 fois chaque table jusqu'à ce qu'il y ai plus de liquide nettoyant. Les tables était si luisantes qu'on pouvait se voir dedans xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:53

Bloody-Tears a écrit:
C'est marrant? Ca dépend à quelle heure elle est ta colle XDDD. Si tu commences à 9h et qu'on t'la fout à 8h, c'est moins drôle d'un coup Razz
On s'habitue. Et puis, à une heure près...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 2:53

lilacom7 a écrit:
Bah un jour dans la grande salle(là où on mange), j'étais assise avec mes amies. Et puis je sais pas trop qui avait un papier brun plein de graisse de pizza et l'avait lancé dans la boîte à lunch de mon amie. Mon amie l'a lancé dans la boîte à lunch d'une autre amie, qui l'a lancé sur ma tête...puis on s'est arraché le papier pour le lancer partout. Résulat:on est restées pendant la récré pour laver toutes les tables mdr. La méchante surveillante nous gueulait dssus et moi je m'amusais à dire tout bas: "Un café avec ça?". On a lavé 25 fois chaque table jusqu'à ce qu'il y ai plus de liquide nettoyant. Les tables était si luisantes qu'on pouvait se voir dedans xd.
mdr, jprèfère les heures de colle, jme vois pas trop en femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 14:00

héhé ^^
si je fais le compte j'ai eu une croix dans mon carnet en 6è, mais jsais plus pourquoi...jcrois que j'avais oublié ma carte de cantine, un sysytème abandonné depuis le temps que tout le monde les perds xD

après, une autre croix en 5è, a cause de l'SVT:
le prof faisait son caca nerveux comme d'hab (la fois la plu s mémorable, c'eest quand il avait gueulé "SILEEENCE!" en balançant les cahiers de textes par terre xDD ou alors: " je sens la cooolEEEEEEEre monter en MOIII!" il est trop fou ce prof)
et moi j'avais vu qu'il negeait, je tenais absolument a le faire savoir a ma voisine et là il m'a pris mon carnet xDD

en 4è, j'en ai eu deux/trois, une en français qui m'a couté les félicitations du premier trimestre...ce qui me laisse croire que les profs ne m'aiment pas autant qu'ils en ont l'air: la prof de français n'était pas là au conseil de classe pour s'insurger publiquement a ce que je n'ae pas les félicitations, et normalement aux conseils de classe les absents ont toujours tort...mes autres profs étaient donc de sacrés hypocrites.
et la deuxième, jdevais avoir oublié mon livre ou cahier de SVT, ché plus...

et pis ct'année,une croix pour oubli de cahier en SVT et...*vas voir*c'est tout. j'aurais pourtant juré en avoir plus lol

mais si j'oublie une deuxième fois mon carnet, chuis collée...

jvous raconte la journée mémorable xDDDD
mercredi matin: panique a la maison (enfin juste pour moi^^"): je ne retrouve plus mon carnet.Alors au collège, bien obligée car je finissais a 11h (a midi, on peut gratter facilement, tout le monde pousse et passe en meme temps), chuizallée chercher une feuille de route, et a la deuxième, c'est l'heure de colle.
mais, voilà la suite: commed'hab bien sur je vaissur l'ordi , je raconte mes mésaventures. Et là, alice me dit "t'as chnerché partoupartou? la poubelle, le frigo? sous le matelas?"
bon, vous vosu doutez bien que j'étais quand meme pas allée voir dans le frigo, mais presque, alors je lui réonds que oui. j'éteins l'ordi. et j'ai des remords d'avoir un peu menti, quand meme, alors je vais voir sous mon matelas. Croyez le ou non, le carnet y était XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 14:08

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Moi si on y tient tellement, j'ai eu un mot en 6eme pck j'avais collé mon sac là ou il fallait pas. C'est à dire que pour aller manger on dépose son sac dans une salle fermée à clé. Et j'l'ai mit près d'une porte alors on m'a collé un mot pck soi disant ca genait le passage Suspect .
Et le deuxième c'est en 4eme, on avait bien rigolé pck c'était même pas d'notre faute. En fait le prof de Maths, un vrai fou ( qui croit que tout le monde est contre lui Rolling Eyes ) avait terminé son cours ( des tonnes et des tonnes de pages à copié, à la fin de l'année : 4 cahiers de cours pour 1 seul d'exercice -_-'.) Bref, ca allait sonné, tout le monde avait rangé ses affaires et remit soigneusement son sac sur la table. Moi et ma pote on avait encore nos trousses sur la table, on a rigolé pour je sais plus quoi, et paaaaaaf ... un mot -_-'. Et si t'as le malheurs de dire " mais j'ai rien fait O.o " il rajoute " contestation repeté " dans le mot XDDD.
Ah et aussi, jme souviens dans ma classe, quelqu'un qui avait jeté une gomme dans son cours. Le mec s'est tapé " comportement terroriste " sur son carnet, pour un lancé de gomme XDDDDDDDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 14:29

Oo y'a des cas.

Là, je me suis prise une colle...vé, une colle (première) parce que...
J'ai mal colorié le schéma...
Elle m'a pas pris mon carnet, par contre, qu'est-ce-qu'elle aurait mis en motif, "Mauvais coloriage de schéma montrant l'organisation de la société sous Louis XIV"?
Je sais même pas si c'est effectif, on a toujours rien reçu et elle a rien noté... Suspect
Mais c'est un cas.
Oubli de signature d'un contrôle: 0 au prochain. Et si on oublie encore, re-zéro. Suspect
Elle passe plus de temps à gue... sur la classe qu'à répondre à nos questions. Et elle nous balance le cours en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 14:40

Prit une colle! Pour disage de solution d'un bricolage en eh...maternelle! Mais faut dire que le prof était un tout petit peu folle et ceux de mon école le savent, on l'entendait crier d'un bout à l'autre du corridor.
Première copie de ma vie l'année passé, deuxième jour d'école du secondaire parce que j'étais pas assise au son de la cloche (va savoir, ya collé la copie à la moitié de la classe soit 20 personnes) le prof en question, prof de math, un vrai tyran qu'on détestait à mort et dont on se payait la tête à la fin de l'anné passée. Mauvaise surprise, cette année ils nous enseigne les sciences XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 14:44

oO

woa, ben c'est cool au québec Oo""""""

en 5è la principale nous avait rendu visite: y avait des caricatures de prof qui circulaient dans la classe et le prof de maths nous a chopés xD

cette meuf c'est une malade !!
"Toute la classe est complice !! si les professseurs concernés décident de porter plainte je les ap-pui-e-rai ! vous êtes irresponsable" et gnagangna....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 15:24

Putain bloody, jvais me pisser dessus c'est trop fort. J'imagine trop
"Ton sac gêne
Pardon jvais l'enlever
Nan, donne moi ton carnet
Madame, monsieur, Anna laisse son sac derrière une porte ce qui gêne fortement le passage, veillez a ce que cela ne se reproduise plus, ou nous serions obligés de sévir, merci"

Bon allez, j'essaie de tout retrouver, mais j'ai plus mes vieux carnets alors...
donc, 6ème:
1ère colle: j'ai coupé les ch'veux d'une fille en perm, elle m'a fait "raph, vas y viens et coupe, jlui ai fait ça va pas la tete et puis elle a insisté alors j'ai coupé et elle s'est mise a m'insulter Rolling Eyes
2ème: la prof d'histoire disait toujours "je vais punir les bavards" et puis "c'est vvvuuuuuuuuuuu?" et jm'amusais à compter avec des ptits batons quand elle le disait, ça lui a pas plus, elle a ppelé ça jeux statistiques linguistiques, incompatibles avec de bonnes notes...
3ème: je jouais au hockey sur table avec ma voisine avec des stylos comme crosse et une bille comme palet, mais ça a pas plus au prof de maths
4ème: jme suis endormie sur ma table en maths

et jme suis pris des mots mais chais plus trop pourquoi sauf celui ou on jouait a questions pour un champion en français et celui ou on faisait du foot sous table avec un rouleau de scotch.

en 5ème (pfff c'est long)
pas d'colle mais un mot pour avoir fait un papapapapappapapa olééééééééééé en plein cours de musique, masi y avait toute la classe.

en 4ème:
une heure de colle pour m'être endormie sur un banc dans la cour a la cantine pasque du coup j'ai pas entendu la sonnerie et j'ai loupé un cours
une autre pasque j'ai loupé deux heures de cours pasque y aun mec qui m'avait enfermé dans un casier minuscule, j'étais toute serrée ^^ pas les grands comme dans les films américains.
un mot pour avoir fait la rédac' d'une fille qui était en colle et qu'était trop nulle.

en 3ème:
j'ai perdu le compte jcrois
alors, une heure de colle pour m'être endormie en russe,
une autre pour avoir séché un rdv avec la psy scolaire
une dernière pasque jme suis fait draguer par une fille qui m'a prise pour un mec et après avec une copine pour la rendre jalouse pour faire genre j'étais déjà prise, on a fait semblant d'être ensemble, on s'faisait un ptit calin dans la cour, c'était pas du gout du pion qui nous a vu
et un mot genre "raphaelle est apathique"^^
Et c'est tout pour le moment je crois, mais c'est des gros paranos ces profs. Mais en général jme débrouille pour avoir comme travail a faire "écrire des poèmes sur ..." alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 16:22

Putain bloody, jvais me pisser dessus c'est trop fort. J'imagine trop
"Ton sac gêne
Pardon jvais l'enlever
Nan, donne moi ton carnet
Madame, monsieur, Anna laisse son sac derrière une porte ce qui gêne fortement le passage, veillez a ce que cela ne se reproduise plus, ou nous serions obligés de sévir, merci"
--------------

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR!
Att pck, en plus du mot, jme suis tapé 50 lignes XD. ( et c'te c**** avait fait exprès de faire une phrase longue, celle que tu peux pas faire en colonne pck ca fait 1 ligne et demie XD. )

Hey Raph, le hockey sur table je connais, sauf que moi c'était en 5e, et on faisait un billard avec un taille crayon et des stylos. Heureusement j'me suis pas fait prendre Rolling Eyes .
Ah et tu t'endors souvent en cours dites donc PTDRRR!
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 16:25

oh, scoule ce genre de punition Very Happy


mais quand meme, y a plein de trucs qui sont pas de ta fautexDDD

tes histoires de banc, ça me rappelle un pauvre mec quis 'était pris 5h de colle par la principale parce que...parce que...? il était débout sur un banc V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
NeRa
Posteur bavard
Posteur bavard
NeRa


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 16:36

EXPLDR ! Franchement Mikro t'abuses XDD !

Moi c'est beaucoup moins passionant...
6éme : Nada
5éme : Nada
4éme : 1 mot pck je cherchais mon bouchon de stylo plume en cours de bio ^^
3éme : 1 mot pour oubli de livre en bio (c'était notre premier cours XD avec le mm prof que l'année derniére ! XD )
1 mot en Espagnol pour oubli du cahier ( plus -2 en participation '-_-, ce qui m'a valut un magnifique 1/20 )
1 mot en Bio ( Eeeeet oui... ), travail non fait (2 fois + retenue la prochaine fois )
1 mot en EPS, oubli de ma tenue une bonne cinquantaine de fois + 1 heure de colle avec "Charte de l'EPS en 10 points" comme travail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Angela-x-NeRa.skyblog.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 17:40

yllorayuna a écrit:
oh, scoule ce genre de punition Very Happy


mais quand meme, y a plein de trucs qui sont pas de ta fautexDDD

tes histoires de banc, ça me rappelle un pauvre mec quis 'était pris 5h de colle par la principale parce que...parce que...? il était débout sur un banc V_v

ça m'fait penser a une fille qui était sur les genoux d'un mec:
3 he de colle avec comme motif pour le mec : Jean abuse de ses camarades et se croit au printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... EmptyDim 10 Déc - 17:57

nimporte qwa xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos ptites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites histoires...   Vos ptites histoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptites histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jveux voir vos ptites tetes ^^
» Blogs de poèmes et d'histoires ...
» histoires pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le coin discut' !!-
Sauter vers: