Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir tout le monde...

Aller en bas 
+7
mikrobuch
lilacom7
Zyl
Yaya
yllorayuna
Paloma
girly
11 participants
AuteurMessage
girly
Célèbre posteur
Célèbre posteur
girly


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr
Date d'inscription : 24/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptySam 9 Déc - 22:40

Je voudrais quand même vous dire au revoir à tous avant de partir définitivement de ce forum. Je me demande si je reste inscrite quand même si un jour j'ai envie de revenir... Bref, trop de gens à qui je ne parle plus ici, qui ne veulent plus me parler ou à qui je ne veux plus parler. Des histoires de gamins, je l'avoue. Bon, j'vais essayer de ne pas faire trop long, la seule à qui je reparle c'est mikro. Je suis trop éloignée de vous maintenant, jfais plus partie de votre monde, en fait, j'ai jamais été une écrivaine néopienne à mon avis. J'ai déçu des personnes et j'en suis désolé, vraiment, surtout pour toi Ornella, j'espère que tu m'as oublié, car ce sera plus comme avant, jme suis jamais disputé aussi sérieusement avec une personne. Mais sache que tu m'as beaucoup blessée, et si on redevient aussi proches, ce qui est impossible, il va encore avoir des histoires et c'est pour ça que je préfère prendre mes distances. Pour olix, tu ne m'as jamais connu, tu connais rien de moi, alors tu n'as pas à me juger comme tu le fais ! J'ai pas changé, je suis toujours la même, et personne ne peut dire le contraire car je pense le savoir mieux que les autres ! C'est ma vie. Je sais encore ce que je fais ! Comme vous le savez ce forum m'a énormément aidé quand j'étais mal, mal dans a peau, mal dans ma tête, j'ai beaucoup souffert, comme tout le monde je crois, mais maintenant c'est finit. Et je ne me sens plus à ma place ici, je m'y suis jamais sentie en fait. J'ai jamais eu de grande place dans le coeur des gens, pas qu'ici. Bref, merci à tout le monde... merci pour tout, merci de m'avoir tant fait rire avec vos conversations à plusieurs, avec vos délires de tarées, les filles, ne changez jamais, gardez votre caractère. Je vous souhaite une belle vie. Je l'oublierai pas ce forum. Je suis sûre que quand je serai vieille j'y penserai parfois. J'vous oublierai pas. Mais c'est pas grave si vous vous m'oubliez car c'est la vie. Bon, c'était histoire de vous donner un signe de vie. Grâce à vous j'ai appris et compris beaucoup de chose, je sais que quand on va mal, il y a toujours des personnes pour nous écouter, mais à présent je ne m'adresserai plus à vous. Merci d'avoir été là. Merci, merci, merci... Je ne le dirai jamais assez. Orné, désolé d'avoir tout brisé, sois contente que je m'excuse d'ailleurs, car je ne crois pas que ce soit ma faute, mais tu n'as plus besoin de moi comprends le, tu as trouvé des personnes en qui te confier maintenant, alors ouvre les yeux, et ne te raconte plus d'histoires sur notre amitié. Je suis sûre que je ne comptais pas autant que je le croyais pour toi. C'est la vie, les amitiés c'est fragile, et c'est trop dur de les entretenir, trop dur d'être trop proches, ça fait trop mal, j'ai plus envie de ressentir tout ça. Mais orné, jte remercie d'avoir été là, sans toi, je sais pas ce que je serai devenu. Ca tu le sais déjà. Désolé de vous ennuyer avec tout ça, désolé, désolé, désolé... Au revoir tout le monde ! Et qui sais... Peut être à une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-sydarin.actifforum.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptySam 9 Déc - 22:43

*En train de chialer (comme une débile, j'avoue)*
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptySam 9 Déc - 22:54

girly...tu nours aurais dit que tu t'en allais parce que tu n'écrivais plus je...je t'aurai sauté a la tête. rien de plus beau qu'n gros bloc de texte chargé d'autant de sentiment. J'ai pas envie de le croire, ce texte. Je voudrais juste le commenter comme je le ferais d'un poème que tu nous aurais envoyé...
jepeux pas te demander de ne pas partir. Je voudrais, mais jpeux pas.
Comme beaucoup de choses. c'est tellement poignant. ce ptit rien, cet adieu. jpeux pas
tu vois...je trouve meme pas de smiley idiot qui aille avec ce que je veux dire. C'est horrible.
rends toi compte, MOI je ne trouve pas de smiley.
raté. je t'aurais pas fait rire avant que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 0:05

*Rire pour yllo puis Crying or Very sad*

Je sais que tu n'écouteras pas Girly mais si tu reparles à Orné, elle te diras que j'ai voulu te reparler. Mais sur Msn, on y est jamais en même temps. Je continuerais d'essayer de te traîner ici. Car personne n'est irrempaçable mais chaque absence creuse un vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 0:12

Jamais...
Je ne sais rien sur rien et je n'ai jamais su la moitié du rien que je sais ne pas savoir, mais si je savais...
Je ne saurai rien, sans doutes, hu? Jamais je ne peux discuter, pas autant que vous le faites, sur msn, parce qu'8@>&# l'ordi, mais...
Aucune raison n'est jamais bonne pour...
Pour ne pas finir ses phrases? Je n'ai pas de mots. Je ne veux pas que tu partes, c'est tout.
Le temps efface tout, c'est presque étrange, mais c'est ainsi. J'en, nous en avons tous déjà fait l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 0:16

Je ne t'ai pas parlé beaucoup.Peut-être même jamais.Mais même si je ne te connais pas, je tiens à te dire que ça me fera de la peine que tu partes. On est une famille, on se sert les coudes, on vit les même choses. C'est toujours triste quand on perd "une soeur". Mais si tu veux partir, pars. On peut pas t'obliger à rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
mikrobuch
Posteur bavard
Posteur bavard
mikrobuch


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 1:02

girly a écrit:
Je voudrais quand même vous dire au revoir à tous avant de partir définitivement de ce forum. Je me demande si je reste inscrite quand même si un jour j'ai envie de revenir... Bref, trop de gens à qui je ne parle plus ici, qui ne veulent plus me parler ou à qui je ne veux plus parler. Des histoires de gamins, je l'avoue. Bon, j'vais essayer de ne pas faire trop long, la seule à qui je reparle c'est mikro. Je suis trop éloignée de vous maintenant, jfais plus partie de votre monde, en fait, j'ai jamais été une écrivaine néopienne à mon avis. J'ai déçu des personnes et j'en suis désolé, vraiment, surtout pour toi Ornella, j'espère que tu m'as oublié, car ce sera plus comme avant, jme suis jamais disputé aussi sérieusement avec une personne. Mais sache que tu m'as beaucoup blessée, et si on redevient aussi proches, ce qui est impossible, il va encore avoir des histoires et c'est pour ça que je préfère prendre mes distances. Pour olix, tu ne m'as jamais connu, tu connais rien de moi, alors tu n'as pas à me juger comme tu le fais ! J'ai pas changé, je suis toujours la même, et personne ne peut dire le contraire car je pense le savoir mieux que les autres ! C'est ma vie. Je sais encore ce que je fais ! Comme vous le savez ce forum m'a énormément aidé quand j'étais mal, mal dans a peau, mal dans ma tête, j'ai beaucoup souffert, comme tout le monde je crois, mais maintenant c'est finit. Et je ne me sens plus à ma place ici, je m'y suis jamais sentie en fait. J'ai jamais eu de grande place dans le coeur des gens, pas qu'ici. Bref, merci à tout le monde... merci pour tout, merci de m'avoir tant fait rire avec vos conversations à plusieurs, avec vos délires de tarées, les filles, ne changez jamais, gardez votre caractère. Je vous souhaite une belle vie. Je l'oublierai pas ce forum. Je suis sûre que quand je serai vieille j'y penserai parfois. J'vous oublierai pas. Mais c'est pas grave si vous vous m'oubliez car c'est la vie. Bon, c'était histoire de vous donner un signe de vie. Grâce à vous j'ai appris et compris beaucoup de chose, je sais que quand on va mal, il y a toujours des personnes pour nous écouter, mais à présent je ne m'adresserai plus à vous. Merci d'avoir été là. Merci, merci, merci... Je ne le dirai jamais assez. Orné, désolé d'avoir tout brisé, sois contente que je m'excuse d'ailleurs, car je ne crois pas que ce soit ma faute, mais tu n'as plus besoin de moi comprends le, tu as trouvé des personnes en qui te confier maintenant, alors ouvre les yeux, et ne te raconte plus d'histoires sur notre amitié. Je suis sûre que je ne comptais pas autant que je le croyais pour toi. C'est la vie, les amitiés c'est fragile, et c'est trop dur de les entretenir, trop dur d'être trop proches, ça fait trop mal, j'ai plus envie de ressentir tout ça. Mais orné, jte remercie d'avoir été là, sans toi, je sais pas ce que je serai devenu. Ca tu le sais déjà. Désolé de vous ennuyer avec tout ça, désolé, désolé, désolé... Au revoir tout le monde ! Et qui sais... Peut être à une prochaine fois ?

C'est ton choix, un peu dur à entendre, certes, mais j'crois que t'as des raisons plutôt légitimes, et j'pense pas qu'on ai grand chose à redire dessus, alors jvoudrais juste que tu saches que tu comptes énormément pour moi, et aussi que t'es une fille géniale contrairement à ce qeu tu pourrais penser ou a ce que d'autres pourront te dire. Si tu es un peu timide (ce dont je doute, un peu quand même) ça n'enlève rien a la merveillosité (y a pas assez de mots dans le larousse) de toi (moi parler bien la france) et je t'oublierai jamais et tout et tout. Je t'aime très fort et sache que j'suis toujours la pour parler, toujours toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 2:10

J'me trouve bête de répondre ici. J'sais pas pourquoi. J'aime pas faire comme tout le monde, et malheureusement j'vais devoir le faire ici. Cissoun', j'sais même pas si tu vas lire ce que j'écris là, mais en tout cas depuis quelques semaines quand je te voyais connecté sur msn, j'me demandais pourquoi on s'parlait plus. Et j'ai pas osé, je crois, venir te parler...
Alors voilà ca me snifouille ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 14:46

C'est triste...
*en manque de mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyDim 10 Déc - 15:00

tu es surement la première a vraiment partir et cela me désole j'ai l'impression que c'est de ma faute si tu ten vas...alors si personne ne peux te retenir je te dit adieu et j'ai été heureux de t'avoir connu...puisse que la grâce du forum t'apporte une joie dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyMer 13 Déc - 18:46

t'oublier ?! tu crois vraiment que c'est possible ? meme si ça fait trois mois que tu m'fais la gueule t'as toujours la meme place dans mon coeur j't'aime toujours autant et je refuse de laisser tomber notre amitié j'essaierai jusqu'au bout de tout réparer je sais que c'est possible mais seulement si tu m'aides
(ça fsait longtemps que j'avais pas pleuré comme ça...)
et arrete de dire que t'as pas ta place ici c'est pas vrai! tout l'monde t'aime !
arrete de croire que parceque j'aime quelqu'un d'autre je n't'aime plus toi
d'1 c'est pas l'meme amour du tout de 2 je t'aimerai toujours ! tojours tu comprends ? et je sais que je dis la vérité
quoi que tu fasses tu garderas toujours la meme place dans mon coeur
et puis désolée si j'ai choisi un mec que t'aime pas mais j'pense que tu le connais mal aussi m'enfin
en tout cas moi je refuse de te dire adieu
j'm'excuse aussi pour tout ce que j't'ai fait j'men veux tellement mais j'voulais pas te faire du mal, franchement.
je te demande juste de me pardonner, j't'en prie
essaie au moins
derniere chose : j'cromprend que t'ai envie de tourner la page mais je pense pas que se soit la meilleure solution pour avancer dans la vie


vala j'crois que c'est a peu près tout ce que je voulais dire bizzz ma puce jtdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
girly
Célèbre posteur
Célèbre posteur
girly


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr
Date d'inscription : 24/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyMer 13 Déc - 22:07

Ca mfait plaisir que vous ne m'ayez pas oublié mais si je réponds une dernière fois c'est pour ornella car je sais que je lui fais beaucoup de peine. Je n'ai jamais cru que tu m'avais remplacé. J'ai jamais voulu tout ça mais c'est arrivé. Bien sûr que ut ne peux pas m'oublier puisque forcément on se reverra mais jcrois pas que ça sera comme avant. Jcrois plus que les amitiés soient éternelles, elles sont plutôt éphémères. J'vaus pas que tu pleures à cause de moi tu sais, personne n'a le droit de pleurer pour moi, je sais pas si jle mérite et puis, c'est bizarre mais j'ai envie de pleurer tj'ai aussi pleurer en écrivant le texte au dessus. Ché po trop ce que ça signifie mais bon. J't'en prie Orné oublie qu'on a été aussi proche. Tu seras moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-sydarin.actifforum.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyMer 13 Déc - 22:10

C'est triste ce que tu dis, Girly... On peut pas oublier des bons moments et encore moins une amitié... J'veux dire, si t'as pas envie d'oublier, t'y arriveras encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyMer 13 Déc - 22:21

Uais...
Ca m'fout l'cafard cette histoire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyMer 13 Déc - 22:33

arrete de me demander d'oublier c'est pas possible !
bon cécile stp on peut au mopins reessayer qd on se verra ? ça te laisse le temps de réflechir puisque je viens pas ces vacances ci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyJeu 14 Déc - 2:25

c dommage pareil que tu partes en plus de sa que j'men veux parce que j'ai l'impression que c de ma faute (d'ailleur jsuis ptete parano) mais orné jsuis dsl si jai pas pu taider jsuis pas plus utile qu'une chaussette dans cette histoire alors j'espère être pardonné
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... EmptyJeu 14 Déc - 19:55

oui j'pense que tu devrais pas supprimer ton compte pke un jour ou l'autre t'auras tjrs envie de passer faire un tit tour par la

on a longtemps été hyper proche, tu dis que tu n'as pas changé et moi je n'ai pas changé non plus alors si ça a marché plus de 15 ans (lol) j'vois pas pourquoi ça marcherait pas plus longtemps.

mais arrete de dire ça lixoo ! c'est pas d'ta faute ! t'as essayé et t'as pas reussi j'peux pas t'en vouloir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Mon avis perso qui va pas plaire à tout le monde ...
» C'est tout court, ça a aucun sens, c'est tout moche...
» Un au revoir...
» Plus de monde ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le coin discut' !!-
Sauter vers: