Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas juste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

C'est pas juste Empty
MessageSujet: C'est pas juste   C'est pas juste EmptyLun 20 Nov - 20:45

J'avais raison. Pas si parano que ça, la yllo, mais c'est pas une bonne nouvelle. "quand les garçons embêtent les filles, c'est qu'ils sont amoureux", vous vous souvenez ?
Et devinez a QUI on vient d'apprendre que le beau brun musclé joueur de WoW la trouve super belle ? a QUI ? a une de mes meilleures amies T_T
Je ne peux même pas dire que c'est injuste ! et puis le "ça", c'est quoi ? c'est qui ? C'est le moment de rompre le lien, yllo ! N'y pense pas, ne pleure pas pour ça. C'est fini ? Non, ça n'a jamais commencé. Tu n'y es pour rien, tu n'étais pas amoureuse. Juste un peu.
C'est le moment ou jamais de casser le fil...le couper, le bousiller, l'enterrer. J'imagine que les sous entendus ça va continuer. ça va empirer.
C'est pas comme si elle aussi l'aimait. Non, elle a déjà un copain de toutes façons. C'est étrange. C'est comme si je lui disputait un bonbon. "t'en as deux et j'en ai qu'un, bouuuuh !"
c'est idiot. complètement idiot. Allez, tue le, flingue le, ce lien, yllo ! Ce lien invisible qui n'a jamais existé, vas y acharne toi dessus ! contente toi des malheureuses conversations en français et en maths. Et puis ne commence pas a faire des suppositions, oh non, surtout pas, oh non, jamais, jamais ! Allez, ma grande, arrête d'essayer de te mentir. Bien sur que non c'est pas pour me rendre jalouse, mais pourquoi j'y pense, meme ?! Vas y, achève le, ce lien. Ce lien idiot qui commence juste parce qu'on m'a supporté un peu mieux que d'habitude. Ironie du sort. C'est celle que je voudrais tant détester que je consolais le matin même. Sans nouvelles de son copain a l'hosto pour des problèmes de coeur. Moi aussi j'ai des problèmes de coeur. Mais pas du même genre. J'ai bataillé jusqu'a 13h. j'ai bataillé, j'ai chanté le rap de Zyl, j'ai fais l'idiote pour essayer de la faire rire. Quand tout le monde déprime, on me remarque un peu plus.
C'est sur, une folle qui chante des trucs idiots sous la pluie avec des chaussettes multicolores, ça passe pas inaperçu. J'ai bataillé jusqu'a 13h, et même après alors que j'aurasi voulu frapper nimporte qui. Avec mes gateaux au chocolat et ma débilerie. L'a thérapie du rire, gros bide pour moi. J'ai lutté, j'ai essayé de leur faire oublier le temps gris. Quand l'une fondait en sanglots, l'autre retenait les siens et une autre encore commençait a déprimer, qui était là, j'ai envie de dire: qui s'est emme rée a essayer de faire rire tout le monde qu'il pleurait, qui a essayé en vain, qui se retenait elle aussi de pleurer, juste pour ne pas donner raison aux nuages noirs ? C'est moi. C'est pas juste. La tempête finit par avoir raison de moi. Marre de ce bruit contre les vitresArrête, yllo, ne pleure pas. Ne renoue pas ce lien, je t'en supplie. N'essaie même pas.
Et l'autre idiot....qui me prends dans ses br as... Bien sur qu'il ne comprends pas, ils ne sont pas tous dans ma tête ...heureusement d'ailleurs. On s'y perdrait, la dedans. Il ne peut pas comprendre. ça me fait du mal. Mais ça me fait du bien. Yllogique. Je ne l'ai jamais autant merité. Je n'ai rien, je n'en "ai" aucun. ça sert a quoi d'être différente ?
ça sert a quoi ?.... Arrête de réfléchir, yllo, arrête c'est idiot.
Non, non et non, ça ne te suffit pas ?! pauvre fo lle.
Pense a autre chose, pas aux mecs, pas maintenant. Pas a un autre maintenant, ce serait trop facile. Arrête. Différente, peut être, et alors ? ça ne fais aucune différence pour eux. C'en est pire, dans ton cas. Pourquoi ça marche avec d'autres, pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste   C'est pas juste EmptyMar 21 Nov - 3:32

Sad Tiens bon yllo, tiens bon. Ça arrive à tout le monde ce genre de truc. Et tout le monde, jusqu'à maintenant, s'en est sorti. Ya des façons très simples de s'en sortir:

1) Déménager sur une île déserte et se nourrir de feuille et de noix de cocos pour le restant de tes jours.

2)Tuer ton amie (mais tu auras quelques problèmes avec la police)

3) Tuer le mec (même chose qu'au numéro 2)

4) T'enterrer vivante

Évedemment ces façons ne sont pas tr;ès utilisées de nos jours, mais c'est des suggestions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
 
C'est pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une plume
» Juste parce que c'est beau....
» Juste une chose avant de commencer à mettre les poèmes ...
» Il n'y a pas de grand mots, juste des mots du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: