Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir Empty
MessageSujet: Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir   Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir EmptyDim 19 Nov - 15:11

Quand la ville est hostile on use de ce qu'on peut pour etre bien accueullie....Disons que les lueurs de ces phares prêts a me faucher les jambes ne sont que des étoiles filantes qui se défilent sous mes regards...Ces rues désertes ne sont que des chemins de forêts solitaires... Mais la gêne est installée, elle persiste, s'accroche a chacun de mes pas sur le goudron. Tap, tap, tap.
Je distingue des regards méprisants dans les figures floues que je croise sur ma route...Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je ne suis d'aucun clan. Je suis des deux a la fois. Est ce que c'est parce qu'il ne peuvent me cracher un "Sale gothique" a la figure qu'ils me regardent de haut ? Je ne suis pas gothique: je ne suis pas en noir. Je ne suis pas rappeuse: je ne suis pas en blanc. Je ne suis ni en rose, ni en bleu, je ne suis d'aucun clan. Je me sens seule dans cette ville quand je suis différente.
Je traine sur le trottoir mes baskets délacées, toisée méprisamment par les cigognes haut perchées...Des fois j'aimerais leur ressembler.A la descente du train, accrochés a leur portable, tous pressés, ils ont quand meme le temps de me scruter méchamment.C'est ma faute, peut etre ? La grosse, là, je la regarde comme ça a cause de son manteau horrible ? non ! L'autre idiot, je le regarde comme ça a cause de ses chaussures moches ? non !
C'est quoi, mon tort ? c'est de porter une jupe marron, des longues chaussettes a rayures et une doudoune beige ?! mais foutez moi la paix, un peu ! Mon tort c'est de ne pas m'habiller en RG512, F.B.I., EmilytheStrange ou l'Indien ? regardez un peu plus loin que ce que vous portez !
Halluçinant. Ils me regardent tous comme ça parce qu'ils ne peuvent me traiter d'aucun nom. Les skateurs ne peuvent pas me traiter de rappeuse. Les gothiques ne peuvent pas me traiter de pute. Voilà, c'est ça qui les dérange. Je les sens bien se retourner quand je les croise, je les sens bien chuchoter entre eux quand je les double. Il n'y a que les couples qui s'en foutent de comment je m'habille. Ils sont trop occupés a se regarder dans les yeux. Des crapauds morts d'amour, je vous dis !
Encore un retour en solitaire. Je n'ai croisé personne une fois de plus. Personne avec qui parler pendant le chemin. C'est aussi pour ça qu'ils me scrutent dédaigneusement. Je suis seule. Pas de mec a qui tenir la main, pas de copine avec qui rigoler bêtement, pas de bande avec qui faire
les 400 coups. Je me sens si seule dans cette vie quand je suis différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir Empty
MessageSujet: Re: Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir   Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir EmptyDim 19 Nov - 15:15

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir Empty
MessageSujet: Re: Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir   Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir EmptyDim 19 Nov - 21:52

upounet, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir Empty
MessageSujet: Re: Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir   Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, la ville est déserte...il est 7h du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir
» Ce soir, chez moi...
» Délire du soir de Yaya
» Rap du vendredi soir de Zaïl(qui aime le formage rapé^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: