Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme

Aller en bas 
+3
Paloma
lilacom7
yllorayuna
7 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptySam 11 Nov - 22:34

Encore une haure de français que j'ai adorée. Les filles avaient peut etre raison en plaisantant sur ce qui pouvait bien faire de cette matière ma préférée. A la base ce n'est pas grâce a lui....Mais oui, ça y contribue beaucoup. Encore une heure a parler de la déprime de son poisson rouge (palo, là tu as déjà le nom en tete ma chère u.U), de grandes discussions philosophiques (faut il euthanasier les poissons rouges ?), de spéculations au sujet d'einstein, de foutage de gueule de la prof, de son passage niveau 60 a WoW et autres....Moi de convaincre le borné que j'ai a coté de moi qu'il serait possible de voyager dans le temps, lui de répliquer qu'on s'en fout parce que c'est bientot la fon du monde. Mise en accord. Et redémarrage des spéculations sur Einstein, sans oublier Poincarré et et Schrodinger (les quantiques ne s'appliqueznt pas aux objets macroscopiques car....hey, tu m'écoutes ?!). Non, je vous promets qu'a coté de moi en français je n'ai pas l'intello de la classe (de toute façon c'est moi v_V) mais plutot l'inverse. Y a pas a dire le frnaçais c'est bien ma matière préfére. Suivent les maths (vous avez déjà deviné qu'il est devant moi ?), l'anglais (il est devant aussi) et pis après y a l'espagnol, mais c'est pas lui qui est derrière cette fois. Je déteste aussi la prof de physique, non seulement parce que son cours est naze mais aussi parce qu'elle l'a changé de place =_=. Je ne suis pas vraiment amoureuse, de toute façon je dois m'en persuader. Je vais me faire du mal en m'imaginant un tas de trucs idiots. Bien sur que non ce n'est pas a moi qu'il sourit ! Bien sur que ce sont des coincidences, bien sur que.... Je sais qu'il y a un mois a peine il était avec une fille, pourquoi croire celle qui m'assure qu'il l'a larguée ? et qu'est ce que ça peux me faire, qu'il soit célib ? Je ne suis pas amoureuse. Ou juste un peu. Après tout, il est trop grand, trop beau, trop tout. Je pourrais lui trouver un tas de qualités mais...bon, je suis ure qu'il a plein de défauts. Tiens, au pif: il écoute meme pas de rock (comment ça c'est pas un défaut ?). Non, ça ne tient pas la route. Parce qu'a coté il joue a WoW, il écoute naheulbeuk, il est marrant gentil, toussa... mais stop ! de toute façon je ne l'intéresse pas. Je ne vais pas encore me plaindre de ma laideur a faire peur, ça énerve tout le monde a commencer par moi, seulement je ne vois pas ce qu'il pourrait me trouver. Déjà la fin du cours. Bon, voyons le bon coté des choses, qu'ai je ensuite....ah, non, c'est tourné du mauvais coté: physique =_= grrr. Sur le passage je LA vois encore. Je ne peux pas la détester, bien sur, je l'apprécie , au contraire. Mais quand lui, il la prends dans ses bras...raaaah, je sais bien que c'est un peu la petite pute de la classe...c'est du faux puisqu'elle traine toujours avec des mecs qui n'ont que ça a faire de la victimiser plutot "tendrement".... Et puis je ne peux pas dire que ça me brise le coeur, je ne suispas amoureuse, je ne dois pas etre amoureuse. Ca le fendille tout au plus. J'ai meme envie de dire qu'a chaque fois la fente s'agrandit....peut etre qu'un jour il sera vraiment fendu de toute part. Mais je ne peux pas etre jalouse de chaque fille qu'il touche !! C'est bon, faut que je me calme.... c'est pas parce que c'est contre mon amie qu'il s'acharne et pas moi que je doit l'envier a mort, n'est ce pas ? Pourtant qui n'a jamais entendu que lorsque les garçons embetent les filles c'est qu'ils les aiment ? oyui je sais qu'on nous serinnait ça quand on allait raporter a la maitresse en maternelle. mais meme. Je ne suis pas vraiment amoureuse. Mais un peu quand meme.
------
bon, que rajouter ? véridique a 100% bien sur. Je ne peux pas continuer comme ça, vraiment pas... mais comment faire ? je sais que ça me ferait peut etre meme du mal de sortir avec, je sais que je serais horriblement jalouse U_u enfin, je le devine. et puis je vous dit pas la réputation si je me fais jeter...ni l'ambiance en français :S
mais bon, je ne suis pas vraiment amoureuse. ça va, j'arrive encore a me retenir de pleurer a cause de ça Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptySam 11 Nov - 22:53

Pauv yllo...T'inquiète, ça va s'arranger.(Et qu'est-ce que t'en sais toi?) Bah je sais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 32
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptySam 11 Nov - 22:54

Wowowowow... Ben chépa quoi dire ... T_T Moi j'aime pas l'amour, ça sert à rien et ça tombe jamais quand y faut >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptySam 11 Nov - 23:19

Moi jtrouve que c'est courageux de le dire ici Sad , parce que moi si j'étais pas sûre de mon amour pour quelqu'un, j'aurais pas le courage de l'annoncer comme ça, ici. Enfin voilà, du coup je sais pas quoi te dire, chuis nulle dans c'genre de situtation XD.
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptySam 11 Nov - 23:25

bah, je crains pas grand chose, a premiere vue personne ici n'est dans mon bahut donc ça va XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 0:24

Ouais, mais moi ca n'empêche que j'arriverais pas à en parler, donc quand je vois ça, j'admire XD
Revenir en haut Aller en bas
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 0:37

Je ne vais pas encore me plaindre de ma laideur a faire peur, ça énerve tout le monde a commencer par moi
-------
Stop!!! Qui c'est qu'à dit qu'une nymphe c'était moche?!

Sinon j'ai pas grand chose à dire, j'ai jamais vécut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 10:54

Moué pasdechance Yllo...Sad
Jamais été dans ce genre de situation, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 14:22

une nymphe ?ôO
oussa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 14:23

Moi j'ai déjà vécu ça -_-
J'te soutiens à 100%
Nan
300%
Oh et puis zut
999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999%
Na
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 14:33

loul mathounette XDD
tiens d'ailleurs j'ai un texte pour toa :3 jvâs le chercher a je le tape :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme EmptyDim 12 Nov - 14:37

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh bon O_o
Que d'honneur O_o
Waw O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme   Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas vraiment amoureuse....mais un peu quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment dsl
» Relation amoureuse par internet, oui ou non ??
» Poème pour la folle amoureuse.
» Me connaissez-vous vraiment ?
» vraiment bonne chanson: Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: