Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10   Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 EmptyMer 11 Oct - 17:37

Il pleut des cordes. C'est ouf comme il pleut des cordes. Il pleut, mais alors de ces cordes ! Flash. Braoum. S'il n'y avait pas eu le bruit, on aurait pu croire que quelqu'un la prenait en tof. Le bruit fait trembler le sol. Les vitres. Les murs ? Et le corps, l'âme même. A chaque fois qu'un bruit assourdissant survient, elle ne sait pourquoi, elle sourit. Les deux hommes que l'on aperçoit dans le magasin d'en face sursautent à chaque fois que l'orage fait trembler ce qu'il peut. Alors qu'elle, elle sourit. Zarb ? A sa manière. Diabolique ? Oh que non ! Folle ? Pas dans le sens où on l'entend. Alors quoi ? T3zeuse. "Hein ? Ô_o" T3zeuse ! Membre des T3 ! Le Trio des Tornades Téméraire ! Orage, tempête, tornades, et tout ce qui va avec, elle adore ! Déjà, dans la grande salle de technologie aux vitres dépourvues de doubles vitrages, c'était la seule qui était émerveillée d'entendre les vitres trembler comme des dingues, alors que les autres avaient peur qu'elles cassent. Mais c'est encore plus impressionant dehors, en pleine exposition ! Raaah, son manteau commence à éponger les goutellettes de pluie qu'il retenait. Manteau noir, évidement ! Pantalon noir qui se glissait dangereusement sous des baskettes noires et rouges. Bin tien !
Elle attendait qu'on la prenne à la Place du Théâtre. Sous la pluie évidement ! Ah ? Un homme avec un beret lui demande l'heure, bien que pressé de rentrer chez lui, bien au chaud, tranquille-cool-zen.
- Nan, j'l'ai pas, désolée.
- Ah... Vous avez pas froid ? Z'avez l'air perdue...
- Nan, mais c'est que j'attend quelqu'un...
- Vous pourriez vous abriter sous le porche du théâtre, là, derrière !
- Nan, ça ira, merci. J'aime la pluie.
- Vous avez l'air endormie didonc ^^
- Faut dire qu'avec le temps qu'y fait... Laughing
- Bon... Bah merci au-revoir ^^
- Au-revoir.
Voilà. Elle se retrouve à nouveau seule, avec son sac bandoulière KanaBeach. Arg ! Il est trempé lui aussi >.< Bon... C'est quand qu'elle vient la chercher, sa mère ? Flash. Braoum. Hey ! C'était un gros celui-là ! On entendait même plus le bruit des quelques voitures de l'autre côté de la rue ! Et hop ! Un sourire involontaire de plus, et un beau, là aussi. Mais faut dire que c'est franchement impressionnant cet orage. Ca te cassait les oreilles et te faisait trembler "wow" ! Des phares aventureux. Mum ? Yes. Dommage pour l'orage, soulagement pour la pluie, elle aura plus à la supporter.
Et cette fille, là, appuyée à un mur du théâtre, toute en noir, celle que les deux ou trois passants pressés regardaient entre pitié et étonnement, à votre avis, qui était-elle ? Moi.

--------------------
Je tiens vraiment à dire que :
1) ça c'est vraiment passé, même si on arrive pas à imaginer ce que ça fait d'être dehors sous l'orage le plus impressionnant depuis presque 8 mois
2) que rien n'est exagéré, RIEN. Ou alors j'ai un gros problème de perception des choses, mais dans ce cas, tous ceux que j'ai croisé aussi...

PS : puisque j'adore les trucs où il faut se compliquer la tâche alors que tout le monde sait comment faire... Votre souris n'a pas du oublier la technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10   Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 EmptyMer 11 Oct - 18:07

PS2 : je viens de me rendre compte (cerf-volant -_-') que c'est nul comme texte pasque c'est pas une aventure extrazzzzzordinaire T_T non mais je trop de mal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10   Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 EmptyMer 11 Oct - 18:45

ah na, saps extraordinaire mais c'super ! moi aussi ça m'est arrivé :S je rentrais de chez luthie. on sort de chez elle, grand soleil, 1/5 du parcours c'est la tempète et quand je rentre chez moi ça sarrete. grrr =_= faut dire aussi qu'on l'avait provoqué Laughing ("J'emmeeeerde l'orage !!") mon parapluie s'est retourné 8 fois. le pain de luthie était pas ragoutant. et on s'est pas du tout, mais alors pas du tout abritées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10   Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 EmptySam 4 Nov - 16:09

C'est beau les n'orages!!!! Razz
'Mets jamais arrivé.... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10   Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 Octobre, vers 12 h 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fins d'octobre(poème court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: