Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) EmptyLun 2 Oct - 22:35

Ca te gêne que je sois tout le temps sur l'ordinateur ? Ouais ? Ben, je t'emmerde. J'y ai une vie au moins, où je peux rire, parler de ma journée et de mon vrai moi sans me heurter à ton mur de glace permanent ? Excuse moi s'il faut que mes blagues soient hautement réfélchies pour faire sourire la grande dame de lettres que tu es !!! Pardonne moi si je suis devenue excentrique d'un moment à un autre !! Excuse moi si je t'ai blessé à tout jamais et que tu m'en veux alors autant ! Mais que veux-tu que je te dise ? Que je vais changer ? Pourquoi te mentirais-je ?? Je le mets si souvent par hommission ! Tu veux me haïr, ne plus me parler ? Ne te gêne pas ! Ignore moi ! Battis ce mur de glace qui nous sépare si souvent, la frontière entre nos deux mondes si infranchissable ...
Tu me trouves fainéante ? Que veux-tu que je te dises ? Que je vais me bouger ? Non ... Ce ne serait pas vrai ... Tu penses que je ne fais rein pour t'aider, que je vis reposée sur mes lauriers ? Malgré les apparences, je fais ce que je peux, même si c'est très peu. Et je sais que tu en réclames plus, que tu me veux plus impécable mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas capable d'être meilleure que ce que je suis. Je ne peux pas m'investir à fond dans quoi que ce soit. Je pase ma vie sur l'ordinateur ? Que dire ? Je n'ai peut-être pas vraiment le choix. Rien d'autre ne m'intéresse. J'ai besoin d'une vie, de gens à qui parler et il existe au-délà de mon écran. Toi, tu n'es pas bavarde. Je ne peux te changer. Je ne changerais pas. Un partout. Alors permets moi au moins ça ...
Crois moi, j'essaie de changer pour toi, parce que je t'aime quoi qu'il en soit et malgré ce que mes mots francs et démunis de respect. Crois moi, maman ... J'essaie mais j'en suis incapable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Re: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) EmptyMar 3 Oct - 15:22

Sad super yaya ton texte même si je suis pas si important jte trouve super sympa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Tears
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Bloody-Tears


Nombre de messages : 3119
Age : 31
Nom ds l'ODH : Lenora, Shan, et les autres portés disparus dans l'espace temps...
Date d'inscription : 15/04/2006

Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Re: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) EmptyMar 3 Oct - 20:05

Woahou, super. Et je me reconnais dedans, pas sur tout les points, mais la plupart en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Re: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) EmptyMar 3 Oct - 21:38

Merci. merci bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
Yaya
Admin
Admin
Yaya


Nombre de messages : 7216
Age : 31
Nom ds l'ODH : Zalya - Ania - Andréa - Earwen
Date d'inscription : 20/11/2005

Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Re: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) EmptyVen 3 Nov - 21:47

Et alors, tu t'en fous de me voir pleurer, de nous voir, mon père et moi, finir par se déchirer ! Tu t'en fous de mes efforts et tu fais des films ! J'ai la haine contre toi, je te hais tellement ! Tu t'en fous simplement de mes raisons et tu restes sur tes convictions ... Tu me craches à la gueule que j'ai toujours raison, que tu as toujours tort et tu n'm'écoutes pas !! Je cherche pas à savoir pourquoi ça va si mal, ni résoudre tout ce problème !
Et alors si je veux passer des heures au téléphone avec quelqu'un qui pourrait me comprendre ? Pourquoi je ne pourrais pas enlever mon masque au moins une fois dans la journée en racontant à mes amis pourquoi ça ne va pas actuellement dans ma vie ? Avec eux je peux tout raconter, dévoiler enfin la vérité ... Si tu n'aimes pas ça, tu peux aller t'faire foutre car je n'ai pas l'humeur à faire la douce. Tu me hais, j'te déteste ! Il y a un partout !! Cherche pas à trouver une explication ! Redeviens ce mur de glace que j'avais réussi à faire fondre pendant queques temps ! Laisse moi seule car j'ai pas envie de te subir ! Laisse ma méchanceté, mon égoïsme et ma fénéantise seuls dans ma chambre ... Laisse moi si tu n'en peux plus car je ne vais pas te retenir cette fois-ci ... pas cette fois ...


Désolée mais j'en avais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayachoup.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty
MessageSujet: Re: Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)   Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déteste moi pour ce que je suis ... (texte autobiographique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litteul Texte fait pour le français
» Chtit texte pourri
» Texte court...
» Encore un texte court
» Et du sang sur les mains...(texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: