Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soit les pires délires des forums divers et variés...

Aller en bas 
+3
Zyl
Paloma
yllorayuna
7 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:01

j'attends par exemple de Zyl et palo qu'elles nous offrent les pépitos, et de vous tous que vous mettiez les pires délire sou les répliques les plus droles de tousles forums que vous connaissez !! je démarre avec deux délires du fofo néopien:

Le débat scientifique du siècle

Zyl: On remarque la transcendance (jamais su ce que ça veut dire mais ça fait bien) métaphysique(aucun rapport) entre le sujet et le texte. Qu'en pensez-vous? Etait-ce voulu?

qad:Eh bien tout d'abors , j'ai souhaiter faire apparaître l'inabithuel disproportion de la chose , du fait qu'elle totalement hors cadre par raport au thème Antihaulitique
J'ai choisi de faire apparaître la trandescendance métaphisique car sinon , nous n'aurions pas apperçut la midiativiter désétripationé ...

zyl:Mais encore, quelle a été votre réaction en voyant le surproduit final de votre grapho-structure?

moi:pouvez vous m'éclairer sur certains point ? en considérant l'inconscient par rapport a la trenscandence, pensez vous que l'on a ici affaie a un cas d'identification par l'absurde, ouun cas de shyzophrénie par l'objet? (j'arrive presque a donner un sens lofique a ma phrase XD le problème c'est qu'elle a aucun rapport avec le sujet mdr)

jofred:Je comprends pas un mot de ce que vous dites

qad:moi non plus
------
Voyons voyons , le surproduit est voulu !!!
Sans ça nous n'auriont pas vu la démesurativité au quel cas ça aurais gacher le coter surdematérialiser

Zyl:Il est cependant notable de constater qu'aucun résidu de son moi profond n'a été laissé à l'écart, mais on ressent pourtant cet effet de décalage par rapport au texte lui même dans l'esprit de cet écrit. Etait-ce là votre but profond, de faire ressortir d'inanition ces sentiments oubliés?

moi:Mais enfin, et la grapho-structure metodhaïcodale? Est ce aussi inclus dans le surproduit?

("faire ressorir d'inanition"? XD mourir d'inanition c'est mourir de faim )

qad:La grapho-structure metodhaïcodale ce relit parfaitement a l'atomisation primaire de l'écrit a l'écossaise , il est donc normal de se rendre compte du decallage temporelle en raport a l'inactivité du passsge surréaliste

Zyl:(Je saaaais!)
Nous entrons là dans un registre surfait à propos de la parafine. Y a t-il une raison à cette délicate opération de la glande tyroïde ou est-ce seulement afin de faire ressortir un subconscient opératoire ne se distinguant des autres que part son éphèmère nature?

moi:Moi j'observe une différence métadistencielle entre la métaphore et le sujet de ce meme texte. Malgré tout la programmation projectionnelle des mots n'est pas sans rappelerla structure des majorations inférieures, pouvez vosu l'expliquer ?

jofred:N'empeche j'ai l'impression que ma soeur comprend ce qu'elle dit.

moi:ça m'étonnerait ^^

qad:Bien sur , c'est un effet aléatoire de l'action passé présent de l'opération des glote antropophagique de territoire Saoudien

zyl:Je pense pour ma part qu'il est tant de considèrer la théorie surfacielle de ce texte. Les informations primales sont mises au rébut au profit d'informations mineures et minoritaires qui pourtant resteront gravés dans la partie reflechissante du cortex, j'ai des chaussettes vert bouteille.

qad:Si nous utilisont une formule géographique de la transaction dubotial sulfatique et que nous superposont deux fois l'aumonisation de l'entré vasafaligique , nous obtenons un surdiment obtique de l'arosoir

moi:Moi je dis que la transaction subartérienne dépasse de loin la tension normale.

Zyl:Mais l'ablation de la glande tyrroïde, je vous le répète, est-ce là cependant l'incarnation majeur mais ténébreuse de la bête en personne?

jofred:STOP ARRETEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!

moi:en clair: si la transparence conditionnelle des ailes des coléoptères est proportionnelle au nombre de mots métaphorique dans l'oeuvre, divisé bien évidemment par la métaphysique du sujet de base, le surproduit métacarpien atteindra les sommets les plus hauts, vous suivez?

qad:ainsi nous pouvons expliquer la présence d'une majoration mineur face a l'automatique de catch grandmèrien , si nous utilison l'équation debloquatimental de l'ertesoirentique nous puvons supposer une forme de vie extraterreste vivant sur terrse

petite_angel:je suis pomé là -_-''

moi:on l'est tout autant, rassure toi
les extraterrestres? on s'éloigne du sujet, si c'est encore possible bon, sur ce, je me vois dans l'obligation de quitter ce grand débat scientifique, a demain ^^

Zyl:
Tant que nous y sommes, je tiens à rajouter que seul Quetzacoatl connaissait la réelle différence entre produit primal et résidu d'instinct. De plus, il est désormais connu que l'oxyde d'hydrogène se trouve être un produit extrèmement nocif, capable en grande quantité de tuer voir de pulvériser l'enveloppe charnelle.

Soit le paradis des esprits tordus

[ attention, délire grave d'obsédés inside!!]
alice: Wooooa!
*viens de piger*

qad:Alice , tu est l'incarnation même de l'intelligence

moi:einstein s'est réincarné O_O

(ce qu'a dit mon prof d'histoire géo au mec qui compredns a la fin de l'heure comment il fallait organiser le cahier: pages de gauche exos et pages de droite cours ^^)

alice:* va bouder *

qad:SI je te fais un calin tu déboude ?

alice:Sa se pourrais !!

qad:*fait un calin a Alice*

moi:*ironie* comme c'est mignoooooon =_=
*jalouse *

qad:*fait un calin a yllo*

moi: :3 Smile

alice:*fais un bisou a Qad*
*tire la langue a Yllo*

moi:*fais un bisou a qad*
*tire la langue a alice*
*fais un calin a alice*
*soyons heureux, tous en paix mes frères*

alice:Je me demande comment sa va finir O_o

qad:Yllo ton avy est moche

alice:Le truc qui casse tout !!

moi: "Yllo ton avy est moche " :
hihi, je m'en fous c'est le seuldont j'aime les couleurs

"Je me demande comment sa va finir O_o "
j'aurai bien une hypothèse mais je crois qu'elle finra par etre censurée Very Happy

qad:je doit avoire la même , en partant du faite que j'ai l'esprit mal placé

moi:tu as surement la meme (vive les esprits tordus, mal placés, orientés vers des choses honteuses )

pop:Vous être trop marrants^^

qad:je suis née comme ça , ils ont bien essayé de me retiré l'orgame dit "rigolo" , mais il ont arreter , les chirugiens se marrait a chaque tentative d'opération

moi:on a un chromosome en plus (je DOIS me retenir e sortir la définition de chromosome récemment et amlheureusement apprise en SVt, je DOIS ! >_<)

qad:toi aussi ?

pop:
Qu'est-ce qu'un chromosome?
Voix off : si c'est ce qui rend intelligent, alors tu en es dépourvue.
- Gniiiihah

yllo:heuh si je me souviens bien, un "batonnet contenu dans le noyau d'une cellule, facilement colorable"
on en a 23 paires ^^

alice:C'est pas juste moi je l'ai pas vu !!!
* va chercher son bouquin d'svt *


moi:"toi aussi ?"
ouiiiii et autant dire que si la reproduction peut etre un sujet isnpirant pour les esprits mal placés, avec mon prof cest meme pas la peine >_< (ah nan mais quil est MOCHE CON GROS PABO VILAN et jen passe ^^)

pop:Nous on étudie les 5 sens là...
Voix off : et t'as un contrôle mardiii
- pas grave, je suis une génie.

Non mais sans blague, c'est en 3ème qu'on apprend ça? parce que si oui, je suis mal barrée TT_TT

moi:si t'as mon prof ce sera facile, on n'écrit jamais plus de 3 lignes de cours chaque jour, avec le temsp qu'il passe a nous faire la morale XDDDD il est tellement cruche qu'il passe son temps a crier qu'on avance pas a lieu de faire son cours

alice:Nous un gars a demander si on allé faire des travaux pratique -__-

moi:XDDDD
en 5è c'était les mecs les pires,a vec la dissection de la moule ^^" genre "passe moi ta moule , toi t'en as deux de toute façon" -_-" MOI au moins je suis drole *modestie, quand tu nous tiens

alice:Nan nous on diséctait du fucus !!! -__- palllllpitant !!

moi:attention, le choix de lamort: moule et carotte -_-" autant vosu dire qu'on était déchainés de jour là

pop:Arrêtez, en 4ème j'ai du disséquer un oursin toute seule parce que mon partenaire avais peur de se piquer!
Le résultat a été lamentable, il a explosé (l'oursin, pas le mec), et je me suis retrouvé avec des épines dans le tee-shirt. Alors respect je vous prie.

moi:ptdrrrrrrrr

pop:rigole pas Yllo, c'est super dur a enlever en plein cours è_é ça arrive qu'à moi ce genre de truc...

alice:Sinon on a fais un coeur de boeuf en 5eme, j'était au 7 eme ciel !! sa pissais le sang !! et la fille avec qui j'était voulais meme pas le voir !!!

moi:j('ai eu poumon de veau aussi

pop:Oh ouais, le coeur c'était marrant aussi!
Je le faisais glisser de partout dans le bas, un moment il est tombé par terre XD et j'arrivais pas a le ramasser, ça glissait a cause des gans et du sang!

alice:Nous on en coupaient des petits bou et on se les lançais !! ^^

qad:Anectdote : Mes potes n'arrêtait pas de me charié avec la trisomie 21 paske c'est marké 21 sur mon sac , bref... Un jour en SVT le prof m'a fait lire une phrase (la seul) ou il ya avait marquer 21 en gros et gras , je vous laisse imaginer le fou rire

alice:Moi la prof d'svt c'était la copine de fac a mon pére.... -__-

alia:Kikou les gens

moi:hello alia, vient donc parler de tes regrettés cours de SVT avec nous

sinan, les schémas des gamettes spas mal nan plus XDDD j'avais fait une oeuvre d'art avec un escargot, moi !

alia:Mdr les cours de SVt devinez quel était le sujet du bac

qad:La reproduction ? Moi la prof d'SVT de 5eme (reproduction) était une blonde a gros seins

moi: "La reproduction ?"XDDD ouais mais vous pouviez pas vosu marrer tout seul derrière votre feuille

alia:Ouais reproduction et puis la vue lol

moi:bah, jmen fous je ferais pasS mua =_= hors de question ^^"

jme souviens, une fosi mon prof (j'ai le meme depuis la 5è :S) il s'était tellement énervé qu'il avait pris les cahiers de texte et il les avait balancé par terre dans un bruit pas possible en gueu lant comme un cochon qu'on égorge ptdrrrrr

alia:Lol nan ça va tu vois, il arrive un moment ou on dépasse le stade de se marrer la-dessus... en plus on était presque que des filles dans ma classe (33 filles et 2 mecs) donc en faite les cours tournaient plus façon réunion du planning familiale qu'autre choses lol (genre comparaison de la meilleure pillule et tout lol)

moi:XD les pauvres mecs, a peine exclus

qad:J'aurais tout donné pour avoire des traveaux pratiques

moi:*sifflote* seulement quand on peux choisir son/sa partenaire

qad:la prof aurait suffit

moi:heuh oO en moyenne 13 mecs par classe, la pauvre quand meme ptdrrrrr

qad:surtout que c'étaient pas tous des brad pitt

moi: comme partout ( ma classe est l'exemple parfait ...quoique la 3è2 est surement la plus horrible :S moi chu en 3é3, ça fait co n je trouve =_= ) menfin c'est pas forcément les blondes a grosse poitrine les plus belles oO là encore mon collège en est la preuve vivante =_=

qad:Perso je suis plutot brune hispanique bien roulé

kity:re les gens! quoi de neuf?

moi:des esprits tordus a profusion Very Happy

qad:Moi je suis en 3°4

alice:3°C

qad:Ah ! toi c'est des lettre , ma cousine c'est pareil

moi:nous aussi avant c'était des lettre,s mais la principale (genre le vieux pingouin qui enguele les couples qui se tiennent par la main parce qu'elle s'est pas tiré un coup depuis 20 ans)
a changé en chiffres =_=

kity:je ss plus en troisieme mais moi c'etait 3 eme anatole francebleh

qad:"parce qu'elle s'est pas tiré un coup depuis 20 ans"
je connais j'en ai une version


alice:Chez moi y'en a une elle a jamais tirée !!

moi:elle a la voix de ségolène royal =_=
(papa, ne vote PAS POUR ELLLEUH T_T)

qad: de toute façons c'est sarco qui va gagné :

APOCALYPSE , tout le monde sous les table , le nain est au pouvoir !!!!!

jof:K1

qad:c'est quoi K1 ?

jof:L'année derniere j'etais en P1

moi:"de toute façons c'est sarco qui va gagné :

APOCALYPSE , tout le monde sous les table , le nain est au pouvoir !!!!!"aaargh, interdiction des rassemblements de plus de 1 jeune le soir dans les cités, couvre feu a 20h O_O (made in les Guignols )

jof:La je suis en K1 et vous vous etes en 3eme minus!

qad:si tu nous disait ce que c'est .... un numero de chambre dans un asile ? un niveau ? un étage ?
*voi off*
-Le niveau K1 est celui ou enfermons les cas les plus grave...
=O_o ah ?

alice:J'aimerais bien que ça sois un numéro de cimetiére ....

fleur:Ca expliquerais pourquoi on dirrait qu'il tente d'être sympa en ce moment..

moi:
il veut qu'on aille le déterrer ? oO

jof:Comment ca je tente je le suis!

qad:*voix off*
-Dans ce niveau , les jof internés ne save pas boire a la paille

jof:K1 c'est une cellule speciale.

moi:pour les gens aussi spéciaux que toi (ça existe? =oO=)

qad:*voix off*
-Ils ne savent pas non plus monté des escaliers

moi:*voix off* ils émettent des borborygmes incompréhensibles en guise de parole
et ils ont du mal a taper sur un clavier, ce en quoi jof est quand meme passé maitre, respect....

qad:*voix off*
-il se mettent sur une marche et attendent que ça monte tout seul .

jof:La CIA m'a transferé de P1 a K1 cet été pour plus de securité

qad:-Il ont peur que tu t'échappe ?
*vois off*
-Il a dejua tuer un mec avec une petite cuiller

moi:quand je vosu dis que c'est hannibal lecter oxO (cf le silence des agenaux)
*voix off* les battements de son coeur ne se sont meme pas accélérés alors qu'il arrahcait le nez d'une infirmière avec ses dents

alice:IL LUI A SCIER LA JAMBE AVEC UNE CUILLERE A GLACE !!!

jof:J'aime bien les petites jeunes.

moi:gaffe au détournement de mineures, toi =_=

jof:14-15ans elles sont si fraiches!

moi:jofred, tu t'égares là oO
tu crois vraiment qu'elles voudraient de toi ?
(-t'es méchaaaaanteuh !
-ouais je sais )

[ délire toujours en cours ptdrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 33
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:14

alice:Je me demande comment sa va finir O_o

qad:Yllo ton avy est moche

alice:Le truc qui casse tout !!
---
PTDRRRRRRRRRRR
Désolée pas la force de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:19

atta, je te cherche les meilleurs passages:

qad:J'aurais tout donné pour avoire des traveaux pratiques

moi:*sifflote* seulement quand on peux choisir son/sa partenaire

qad:la prof aurait suffit

moi:heuh oO en moyenne 13 mecs par classe, la pauvre quand meme ptdrrrrr

qad:surtout que c'étaient pas tous des brad pitt

---------------

moi:nous aussi avant c'était des lettre,s mais la principale (genre le vieux pingouin qui enguele les couples qui se tiennent par la main parce qu'elle s'est pas tiré un coup depuis 20 ans)
a changé en chiffres =_=

[...]

qad:
je connais j'en ai une version


alice:Chez moi y'en a une elle a jamais tirée !!

moi:elle a la voix de ségolène royal =_=
(papa, ne vote PAS POUR ELLLEUH T_T)

qad: de toute façons c'est sarco qui va gagné :

APOCALYPSE , tout le monde sous les table , le nain est au pouvoir !!!!!
-----------
qad:*voix off*
-Le niveau K1 est celui ou enfermons les cas les plus grave...
=O_o ah ?

[...]
-Dans ce niveau , les jof internés ne save pas boire a la paille

[...] -Ils ne savent pas non plus monté des escaliers

moi:*voix off* ils émettent des borborygmes incompréhensibles en guise de parole
et ils ont du mal a taper sur un clavier, ce en quoi jof est quand meme passé maitre, respect....

qad:*voix off*
-il se mettent sur une marche et attendent que ça monte tout seul .

jof:La CIA m'a transferé de P1 a K1 cet été pour plus de securité

qad:-Il ont peur que tu t'échappe ?
*vois off*
-Il a dejua tuer un mec avec une petite cuiller
-------
ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:21

Pepitos party:
*Wise se retourna et commenca à chercher dans les placards une quelconque occupation*

*La démonne tourna la tête vers lui et le fixa d'yeux meurtriers.*

*Il sortit un paquet de gâteaux et l'entama*

*La démonne sauta sur Wise et lui vola vite fait son paquet de biscuits*

#Maiiiiiiiiis mes gâteauuuux !!!#

*Les flammes noires entourant Wywan crèpitèrent et se firent plus menaçante alors qu'elle finissait le paquet.*

#Mais roooh tu pouvais pas m'en laisser ? Une démonne fan de pépito, on aura tout vu...#
*Il se retourna et se remit à chercher dans le placard*

-Les pépitos ne sont pas pour les mortels...recule tant qu'il est encore temps!

*Il continua à chercher dans le placard*

-Je t'avait prévenu!!
*Elle lui porta un coup de sabre*

*Il se retourna, il devait avoir une très grande marque dans le dos.*

#Rahhhhhh tu vas pas commencer toi !!#
*Il se baissa et faucha les jambes de la démonne pour la faire tomber à terre*

*Lorsqu'elle tomba, un rire sardonique déforma sa bouche et les flammes noires s'étirèrent telles des tentacules vers Wise. Elle se relevait.*
-Pour la gloire des pépitos!

#Oula, c'est quoi comme démon-suprême ce truc ? O_o Démon suprême fan de pépito... -_-#
*Il commenca à reculer pour s'eloigner des tentacules et sentait le sang couler dans son dos*

*Une flamme enserra sa cheville, lui ensufflant une douleur de brûlure extrème et le retenant.*

@Ah nan pas cette cheville !!@
*Il tomba assis sur le sol et essaya de faire lacher prise à la flamme, il avait les larmes aux yeux*
#Lache-moi sale truc !#

-Alors abandonne ta quête des pépitos, il est encore temps...

#Mais j'ai faim moi !#

-Il reste un sandwich au poulet froid dans le frigo...

#Ah non berk j'aime pas le poulet ! Bon tu me lache s't'euplait ça commence à faire un peu beaucoup mal là !#

-Alors jure que jamais plus tu ne prendras les pépitos des démons majeurs! Jure-le!

Il explosa de rire*
#Parce que c'est ta place, ici peut-être ? Là où t'étais avant y'avait pas de pépitos ?#

-Si.
*Elle/il prit un air grave*
-Mais désormais, ce monde et tout ses pépitos sont miens!

* -_-' *
#D'accord, si ça t'eclate mon grand ! Allez maintenant t'es gentil tu me lache parce que ça fait mal, et en plus j'ai la dalle là !#

-Si tu tentes seulement de manger ne serait-ce qu'UN pépito, j't'éclate!!!

*Il explosa de rire*
#D'accord si ça t'amuse ! BON TU ME LACHE S'T'EUPLAIT ?#
-------------
Colgate party:
*Elle le gratifia d'un magnifique sourire qui montrait bien qu'elle utilisait Colgate+fluor matin et soirs, pour un sourire éclatant.*

- Ouah dis donc ! T'utilises Colgate+fluor matin et soirs toi ! Moi j'ai les dents crottées, désolé.

J'comprends d'ou venait cette odeur bizarre maintenant *dit Arya en croquant dans sa pomme XD, elle s'étona elle même d'avoir dit une chose pareille*

Exact! Avec du machintruckynol, qui contribue à renforcer l'émail et à nettoyer le sang!

- Ouah ! Tu devrais apprendre aux enfants à mieux se brosser les dents !

-Peux pas, j'utilise un modèle pour dragons, en vente dans toutes les pharmacies...[La fille est en réalité une dragonne transformée]
-----------
Beuverie party:
*Elle tomba à la renverse. Quelques minutes plus tard, elle se releva et se mit à monter les escaliers à quatres pattes avec beaucoup de mal. Epuisée, elle s'endormit en haut de l'escalier*

*Azer donna un petit coup de pied sur son épaule, désemparé.*
-Psst? Psst? Héééhooo...

-Mouèèèèèèèèèèè... Kesskiyaaa, peut pas dormiiir

-Brrmmm...(Raclement de gorge) je me demandai...c'est toujours comme ça quand les humanoïdes sont soûls?

*Elle se leva d'un bond*
Humaineeeeeeeeuh mooooi ?! Je suis une eeeeelfe ! C'est pôôô pareeeeil ! TOOOUT est pluuus dévellopééééé dans nooos esprit, nooos aptitudeeees physiquees, et noootre magiiiie.

-J'ai dit HUMANOIDE! Les elfes sont humanoïdes!
*Il rit à la dernière phrase d'Arya*
-Je voit ça...

-Spoo drôôôôleeeeuh
*Elle rampa et rentra dans une chambre au hasard*

-Non non non, c'est la mienne, ça!

*Arya n'écoutait plus ce que lui disait Az, elle commença à sauter sur le lit comme une enfant puis s'allongea dessus, au bord du sommeil*

-Ben j'dort ou, moi?
*Il n'osait pas lui flanquer un bon coup de pied pour la virer. Les codes de la chevalerie interdise ce genre de trucs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:27

"Les codes de la chevalerie interdise ce genre de trucs" ptdrrrrrrrrr XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 16:43

Ouuui XXXD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Lilo
Posteur bavard
Posteur bavard
Lilo


Nombre de messages : 251
Age : 33
Nom ds l'ODH : Lotë
Date d'inscription : 18/08/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 18:19

puré vous avez du courage à tout mettre O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-and-lilo.forumactif.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptySam 30 Sep - 21:56

Pas le courage de tout lire mais, les échantillons son vraiment.... hum.... *trouve pas le mot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 11:38

nouveau délire en cours de transcription:
lati:HEY!!!C'EST PAS MOI QUI EST FAIT CE TOPIC!!LA PREUVE BEST JE L'APPELLE BEST PAS BESTY!!!JOFRED JE SAIS QUE C'EST TOI!!

jof:Eh bah alors tu as un dedoublement de la personnalité lati cherie?

jof:Ha ha !!! Tres drole jofred cherie!Tu vaira j'aurais ta peau!!

lati:Oui best,toi et jof avez tout planifier!T'inquite je vais tout decouvrir!

[...]

moi:ptdrrrrr lati TU ES TROP CO NNE XDDDDDD merci de m'avoir offert cette crise de fou rire XDDDDDDD

lati:Toi jté pas sonnée.

moi:oh mais ça ne m'empechera pas de parler ptdrrrrrrrrrrrrr XDDD

jof:On entre dans son compte comme dans un moulin xDDDDDDd

moi:et vie jof agaiiiiiin !

kity:vs avez pas finit bvs deux? serieusement on dirait des personnes en maternelle, lati grouille toi de fr ta manip mais apres par pitié, change ton mdp au pire!

jof:Moi je suis pas en maternelle j'ai bien grandi depuis!

lati:mff*s'ettouffe*
T'est sure de sa?

zyl:Dr. Y. Yuna? Un problème, deux sujets
*Pose le topo sur la table*
Soit nous avons affaire à un cas de schizofrénie aigue de la part de ladite sujette Latinita, soit nous sommes en présence d'un cas d'identification par l'objet de la part dudit sujet Jofred.
La situation est épineuse: Que faire?
Se bidonner n'est PAS une solution, Dr.Yuna!

moi:oui, oui, cher Zaïl, excusez moi ...je peux anésthésier lati mais sans anesthésiants ? un coup demarteau fera l'affaire ^^
quant a jofred...raaah, mais je l'avais remis dans sa chambre =_= pas possible, il a bouffé la camisole O_O
ahlalala, ces deux làsont des cas quand même, hein....bon...perf...ok, sangles de securité....ok, maintenant anésthésie....*BAM* ok
quand est ce qu'on ouvre ? ^o^

lati:Tu me touches je te bouffes!

moi:aïe ! mais elle mord !! *pleure* t'lauras voulu, on opère sans anésthésie *evil*

cani:arretez je suis explosé de rire


lati:Et moi j'ai mes poings!

etoileF:ouf! moi j'adore les opérations à coeur ouvert même si c'est le cerveau que vous allez toucher

lati:"Reglement de compte "
Jofred a bien pensé pour le titre de ce topic,j'vais t'regler ton compte une bonne fois pour toute!*tire les cheveux de yllo*

jof:Je veux etre le premier a toucher sa poitrine!

lati:C0nnard!

moi:"Et moi j'ai mes poings"
tiens, ben moi aussi!

"Je veux etre le premier a toucher sa poitrine! "
toi tu retournes en camisole dans ta chambre è_é rooh, merde alors, pas possible, celui là !

lati:Au moin une chose de bien dite de ta pars!

moi: *se débat pour attacher lati sur la table d'opération* mais c'est pour votre bien ! vous vous sentirez moins co nne après Very Happy

ben, m'dame Zaïl, zetes ou ? j'ai besoin de vouuuuusheuh ! elle griffe en plus *pleure*

faut l'ignorer sinan il se prend pourquelqu'un =_=
bon, jof, c'est fini t'as une cellule qui t'attends là bas, si t'es sage t'auras du pain sec et de l'eau !

lati: faut l'mettre dans une cage cet animal!Nan mais!

moi:"Mince je vois plus en relief ou quoi *met ses lunettes* Ah ben non"
ptdrrrr c'est ben ske je disai, allez, dans la cellule, et cette fois tu troues pas la porte avec une rognure d'ongle -_- et tu laisses cette^pauvre camisole entière aussi !

lati:Degage de ma cellule pov'debile*!

jof:"Mince je vois plus en relief ou quoi *met ses lunettes* Ah ben non"

C'etait quand j'ai voulu l'operer. Une vraie table a repasser

lati:Tu me touchera pas imbécile!J'aime mieux les coups de marteaux de yllo plutot que t'avoir dans ma celule!!Degage!

eddy: *prend du pop-corn*
j'espère que ça dur longtemps !

cani:*en pique un peu a ed*
moi aussi ^^

moi:"C'etait quand j'ai voulu l'operer."
t'es pas une infirmière toi ! ou alors t'as en bas ce que tu es censé avoir en haut (tais toi yllo...)j'ai dit TU RETOURNES DANS TA CELLULE et tu fais pas ch ier !

lati:OUAIS!!!espece de persvers!

moi:"*prend du pop-corn*
j'espère que ça dur longtemps ! "
ne te moque pas des efforts de la médecine, voyons =_= on a déjà assez de mal a les maitriser ^^" *poursuit jofred qui poursuit lati qui me poursuit et qui m'a piqué mon marteau*

lati:*Donne un coup a jofred par en arriere*

moi:toi tu te la fermes et tu dors, j'ai une opération a faire è_é
oroooh, et Zaïl encore en retard, on va etre serrées sur le timing, didon!

lati:NON!!!

qad:Moi je suis pour jof *sort une banderole*
même si je suis un c0nnard

kity:c'est plus un reglement de compte, ça tourne au ridicule... Oo'

moi:ON ne commente PAS le spectacle =_=
pis d'abord SORTEZ TOUS DE LA SALLE D'OPERATION ! ça devient un bo rdel pas possible dans cet hopital !(ptdrrrrr je suis pliée moi XDDD)

Zyl:Dr.Yuna, gardez votre calme!
Un bon seau d'oxyde d'hydrogène sur la tête de ladite patiente suffira.
Pour ledit patient, je propose un traitement à base de contondinite de marteauïse.

moi:aaaah, madame Zyl ^^" pouf, je m'en sortais plus, moi
bon, jof est apparemment retourné tout seul dans sa cellule, y a du bon chez ce garçon
quand a l'autre elle prends des forces pour l'opération, hinhinhin....

Zyl:Activationnage du mode Armagheddon!
Mode Armagheddon activationné!

cool_sj_sp:Sa srais pas plus simple de laisser jofred lui toucher la poitrine,il se calmera et de cette facon vous pourez continuez a l'operer!

moi:*maladique du scalpel*

ah nan, y a la conscience professionnelle, hein, kesse t'en fais de la conscience professionnelle ? hein ? on le laisse faire et on le laisse l'opérer aussi passke c'est vachement important la conscience professionnelle , hein !

eddy: *sort son pot de nutnut*
ça devient interressent !
lati:Non!Jof est parti!Moi je vais prendre mon bain et jme vangerais apres yllo!Ma vengence sera terrible!

moi:c'est ça Very Happy tu rigoleras moins quand je te planterais mon scalpel dans l'oeil !
"Activationnage du mode Armagheddon!
Mode Armagheddon activationné! "
aargh, chez moi y a armagheddon en vrai =_= orage, je dosi éteindre, a plus, opérez bien

qad:Je veut lui refaire les yeux !!!!!

Zyl:*Agite ses scalpels dans tout les sens*
Elle a inhalé du dioxygène! Faut l'opérer!
Yuna, je crois que j'ai oublié le cerveau de la patiente dans un bocal sur mon bureau!

carotteauchocolat:à quoi ça sert du faire un truc pareil ?

qad:a te faire posé des questions debiles

kity:"ah nan, y a la conscience professionnelle, hein, kesse t'en fais de la conscience professionnelle ? hein ? on le laisse faire et on le laisse l'opérer aussi passke c'est vachement important la conscience professionnelle, hein !"

la conscience c'est moi !!!!

zyl:Oui mais t'es pas pro!

kity:Ah si !!!J'opere mais pas les memes parties que toi

Zyl:Maisheu je crois que j'ai expedié l'encéphale aux cantines...

tilis:*pliée en deux*

math:*déboule dans la salle en blouse noire et gants gris*
Alors, c'est quoi l'intervention d'aujourd'hui ? ^^

kity:euh je c pas patiente numero combien?

Zyl:Greffe d'encéphale à ladite sujette douchée Latinita et assomage dudit sujet susnommé Jofred.

math:Je vois... Les sujets sont prêts pour l'intervention ? Je me place en assistante du chirurgien ! Who is the chirurgian

Zyl:Je suis le chirurgien!

eddy:continué continué !
*attend Cani je retourne chercer du pop-corn*

tils:J'vous regarde faire ^^

math:OKay ^^ So I'm preparing the outils ^^

kity:plein de sang partout, en fait c'est du jus de fraises...

zyl:Scalpel?
Matraque?
Scie sauteuse?
Café?
Thé?
Un ou deux sucres?
Raviolis?
3 baguette moulées, 1 pain campagnard en tranches, 2 pains blancs aux graines dont 1 en tranches?
Devoirs?
Maquereau-cardiogramme?

math:Marteau.
Cl0u en acier trempé.
Tronç0nneuse X X S.
D0uble vis taille 6.
S0upe à l'ork.
Ork en p0udre.
Alc0ol à 120 °.
Mini babybel bleu série lim.itée.

qad:*Met une blouse rose bonbon*
-Bonjour , j'ai été envoyer par le service de pediatrie pour m'occuper de la patiente psycologiquement

lati:Si tu m'approche,ta fin est proche!

qad:*sort une peluche*

lati:*Prends la scie sauteuse et va attaquer Fred dans la salle d'a coté!*

qad:Hard to Concentrate
-Bonjour lati , je suis un pedo-psychiatre , je vais t'aider a ssoutenire le choc de la diséction , heuuuuuu de l'opération

Zyl:Infirmièèèèèèèèère! Rattrapez la patiente, elle ne PEUX PAS aller se ballader dans les couloirs sans son cerveau! Allez donc lui rendre! Il est dans le bocal bleu sur le bureau, à coté des formulaires d'admission à la morgue!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 11:43

waaaaaaaaa xd gros délires c vrai sa!
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 11:47

et c'est pas fini ptdddrrrrrr

Alice:Hé c'est moi la pédo-psychiatre ici !! * air impérieux*

math:C'est qui l'infirmièèèèèèèèère ?
- Toi. -_-'
Ah non ! Moi j'suis assistante ! Nuance !

tilis:Du thé? Vert, noir, 1 ou 2 sucres, lait, crème, eau chaude, froide, miel?

qad:*Sort un flingue*
-Que personne ne bouge !!!!!!qui va jouer avec tonton Qadi ?
*Sort des Barbies*

zyl:Infirmière préposées aux thés, allez donc me chercher le thého-nano-draco-topo-marto-chamalogramme s'il-vous-plait

lati:NON NE ME TOUCHER PAS!!!*Donne des coup de piedx et des coups de poigns*LACHER-MOI , JE VEUX LUI APPRENDRE LA POLITESSE A CE SCELERAT!!

alice:*ligote avec beaucoup de mal lati*

lati:JE TE MORD SI TU APPROCHE ALORS GARE A TOI*court en se fesant poursuivre par des centaines d'infermiers!*

Zyl:L'élève dépasse déjà le maitre avant même d'avoir commencé les cours! Oo

lati:LACHE MOI!!!!!!!!!!!!*Giffle alice et s'enfuie en courant*

math:*sort un bazooka et se dit que c'est pas très adapté à l'établissement, alors sort un fusil automatique et le tend innocement à Qad*

qad:*commence a frapé lati avec une batte de base-balle*
-Lati doit faire dodo maintenant , lati doit faire dodo


lati:NOON!!!!T'ARRETE DE M'PRENDRE POUR UN BEBE!!!

alice:Grrrr

*cours derriére lati*

tilis:"Infirmière préposées aux thés, allez donc me chercher le thého-nano-draco-topo-marto-chamalogramme s'il-vous-plait"
Avec plaisir
*Revien quelques minutes plutard*
Attention, il est un peu chaud ^^

Zyl:*Pars en courant chercher le formulaire 784 d'autorisation à prendre le bordereau 125 de permission à faire tamponner du signe de l'accord pour taper sur Lati le dossier 95*

qad:*Prend le fusil et sort un une double barre a mine clouté avec chauffage pour les main*
-Lati...

qad:Non !!! Tu n'arrivera jamais a m'amadouer avec ca!! *va se prendre une scie*Tu me touche encore je te scie!!!

alice:* fais du yoga pour extérioriser le désordre de ces lieux *

lati:*donne un coup de pied sur la tete d'alice* Nan mais t'arretes avec ton yoga tu nous saoule!!!

math:On touche pas à Alice !!! C'est un article uniqueuh ! Don't touch ! Go to play somewhere else >.

alice:* se léve et en met une grosse dans la face de lati *

jof:"*Donne un coup a jofred par en arriere* "


Et depuis quand c'est toi qui me prend par derriere?

La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati!

lati:Enfin t'est revenue toi *cache son marteau derriere son dos*Il etais temps!*Assome jofred qui tombe a terre*

Toi non plus tu ne m'a jamais pris par derriere

math:"La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati!"
Zaïl ! On a une crise de jalousie à la 25 !

alice:"La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati! "

verdict de la pédo-psychiatre: Forte paranoïa...

best:"La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati!"
Comme si toi tu ne le voulais pas!

lati:"La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati!"
Ta gueule!

jof:Il faut que j'aille travailler l'anatomie salut les gens et lati je t'attends on va travailler ensemble.

lati:*le reassome*Tu peut toujours rever!
----
et c'est toujours pas finiiiiiii clap clap clap Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 11:51

jamais vu du thé avec de l'eau froide moi waaaaaaaaaaaaaa c une chose que seul les hommes de la préhistoire utilisait surement
*regarde le ciel*
jai trop hâte a jeudi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 12:21

voilà, là en principe c'est terminé ^^:

Zyl:Il faut mesurer le taux de chamallow de la patiente, le temps presse!

eddy: *mange ses dragibus*
continuez comme ça !

lati:J'espere que tu reviendra pas jofred!

zyl:Math, virez à 74°
Ou virez Jofred!

lati:Non arreter lachez moi!!C'est lui l'obséder!Pk c'est pas lui que vous attacher??!!

jof:
*Essaie de palper le piriforme de lati*

lati:HEY!!!!*Donne un coup de pied**aille j'ai mal au pied , il a la tete trop dure

jof:Tout de suite ca jette un froid quand on est un peu technique. Bon cette fois je retourne vraiment dans ma cellule.

zyl:*Donne un coup de massue pressurisée à Jof*

lati:Bien fait!! Tss,nan mais ce pervers il m'ennerve!!

qad:"La pedo psychiatre c'est alice qad est un usurpateur il veut se taper lati!"
serieusement , je peut dire un truc ? :

BEURK !!!!!! je te la laisse jof

math:"Math, virez à 74°
Ou virez Jofred!"
Okay !
*Vire le Grad Sachem à coup de pied au derrière*
Semelles de 5 cm d'épaisseur en titane renforcé plomb

Zyl:Y sont mignons...-_-

jof:Deja je t'aide c'est un muscle.

lati:"serieusement , je peut dire un truc ? :

BEURK !!!!!! je te la laisse jof"
Hey je vous appartien pas !!!!

qad:si c'était le cas je me serait deja tiré une balle dans la tête

Zyl:"PAN"
*Fit le revolver de Zyl braqué sur sa tempe*




*...Sa tempe à Jofred, entendons-nous bien Very Happy*

Zyl:Alleluia, la vie est l'amuuuur, le monde est gentillet tout le monde il est beau et sympa et pis les ptites fleufleurs, ben elles sont roses...



Sans blagues. D'abord.

qad:Je dois partire , Ya CHARMED qui commence

lati:Quel heure chez vous?

zyl:9heures du soir

tilis:Quelqu'un veut du thé?

zyl:Ah! Oui, faut mesurer le taux de chamallows, tilou!

sophie:*viens faire la n00b*
Scusez, mais on m'a dit d'attendre en salle 203 pour mes mycoses et là bas, ils m'ont dit qu'il fallait redescendre en 104, là ou ils entreposent les chariots... Donc les femmes de ménage m'ont dit de venir en 207, mais là je me demande si c'est vraiment le service pour les mycoses....

tilis:chamallows? Traduction du Zylliaque demandée ^^

zyl:Marshmallows, stu préfère^^
Ou les bonbons blanchâtre tout zarbs et ensucrés qu'on fait griller sur le feu.
Guimauve!
Le service des mycoses, faut voir ça avec Jofred

tilis:Ah c'est plus clair ^^
Je m'en occupe!

sophie:*regarde les flingues*
Euh, vous allez pas me tirer dans le pied, hein? Hein, dites que c'est pas vrai...*pas du tout rassurée*

lati:*prends un couteau et lui met en dessous du coup*

Voila c'est mon otage , vous m'approcher je la tue!!

Zyl:Ouaaaaais! C'est ma soeur! Tu peeeeux!
*Démon*

sophie:Euh... *se rapelle du film qu'elle a vu et tente une retournée acrobatique pour finir le nez dans une tasse de thé sur un chariot*
Rah pourquoi le panda il y arrive et pas moi!

lati:Tu te la ferme et tu bouges pas!

sophie:Je la ferme si je veux! Na! et pis mes mycoses alors?

Zyl:Met-lui sous le nez!

Tilis:Raaaah!
*Essui le thé renversé partout*
Vous avez l'esprit de famille, ça se voit ^^

Zyl:Ooooouuuuui!!!

lati:Si tu la ferme pas,jte couppe la langue , la ont verra si tu te la ferme quand tu veux!!

math:*a prit un patient récalcitrant par le col et lui donne des baffes sans intéruption en regardant Lati, Zyl et Sophie*
Quelle violence tout de même...
- Tout à fait d'accord !
Toi, tu te tais *baffe*

Sophie:rah toi la sale bete, tu l'auras voulu! *enlève une botte et l'enfonce dans la gorge de lati*

tilis:*S'approche de mathoun' avec le chariot*
Tasse de thé pour s'hydrater?

math:Mai't'avec plaisiiiiiiiiir ma chère ^^
T'as du thé rouge ? o^^o
- Euh... S'cusez-moi...
*lâche le gars qui rebondit par-terre*
Et on contrarie pas Mawi-Théwéz, la femme de chambre, hein !
- Nan nan ^^' *part en courant*

sophie:*enlève son autre botte et sort sa carte en caoutchouc*
Voilà! FBI! *squeek* Saleté de canard!

Zyl:Scie-sauteuse, mam' l'infirmière, je vous conseille!

sophie:Je veux retourner au service des mycoses!
bon, moi sur ce...
*saute sur un lit*
Et on me les enlève quand?

math:Un jour ou l'autre ^^ T'as rendez-vous ?

Zyl:Tout de suite!
Personne n'a un tison sous la main?

math:Moi j'en ai toujoours sur moi !
*sort un tison d'on-ne-sait-où et le tend à Zyl*
^^

sophie:Naaah, pas tizon!!!! C'est déjà ma prof principale, alors...

Zyl:Ouais, bon...
Pince coupante à métaux, plize! Maat!

sophie:Ptet mdame Dédé... Nan, pas elle... *squeek* Jme demande pourquoi ils ont mis un canard en plastique sur ma carte... Elle est ch*iante mdame dédé, mais quand meme...

sophie:*ouvre la porte et file ventre à terre (enfin ventre à chariot)*

qad:re

Zyl:Tiens, valà le pédo-psy!

sophie:*donne une tape sur le popotin du nouvel arrivant*:p

math:"*ouvre la porte et file ventre à terre (enfin ventre à chariot)*"
*pas de bol, Math fait un croche-pied au chariot qui se met à la verticale et propulse Sophie contre un mur*
Oussssp o^^o

sophie:*a rien senti grace aux nouveaux airbag de sa veste (pas les naturels)*

Zyl:Rhaalàlà ces jeunes...

sophie:*voudrait bien trouver sa deuxième botte*

tilis:"Mai't'avec plaisiiiiiiiiir ma chère ^^
T'as du thé rouge ? o^^o
- Euh... S'cusez-moi...
*lâche le gars qui rebondit par-terre*
Et on contrarie pas Mawi-Théwéz, la femme de chambre, hein !
- Nan nan ^^' *part en courant*"
Framboise et gingembre non?

sophie:Ah bah tiens elle est là ma botte!
*essaye de chausser une tasse*
Mince, je devrais peut-etre essayer avec la téhière...

tilis:*Regarde sophie interloquée, peut être était-ce elle qui avait besoin de soins*

sophie: Tiens, le thé ça fait du bien à mes mycoses! je crois que je me plait bien, sur ce chariot, finalement!

qad: "*donne une tape sur le derrière du nouvel arrivant* :p"
*Braque un flingue sur la tampe de mertyum*
-Tu me touche encore une fois et tu fini version passoire

sophie:C'est quoi cette obsession des flingues dans un hopital?!

Zyl:T'as pas lu le nom de la clinique?
'Reglement de comptes'
Fait gaffe, Qad, je crois qu'elle a des vues sur toi et c'est ma soeur...

sophie:Des vues? Là, j'ai une belle vue sur un canon d'automatique calibre 12... Et je m'y connais, c'est mon boulot!

qad: Sophie est ta soeur ? non !!!!!!!!serieux? ok
*Sort un fusil a pompe*

zyl:Oui, c'est ma soeur!


math: "Framboise et gingembre non?"
entre-autre o^^o

tilis:Je dois en avoir quelques sachets en réserve ^^

math:"C'est quoi cette obsession des flingues dans un hopital!"
J'ai emmené mon bazooka, si tu veux :3


sophie:*voit une bentley noire en feu passer*
Coucouu! Ah bah mince, pouvez pas voir, zavez pas lu le livre...

qad: "oui c'est ma soeur"
Celle qui est tombée dans une marmite de Chiantos quand elle était petite ?

Zyl:Exactement!

sophie:Pour moi, c'est un compliment, j'adore les chiantos...

qad:Si zyl ne m'avait pas dit autant de bien de toi , j'aurais essayé de sympatiser ...

Sophie:Zyl est dans la vraie vie comme dans ses poèmes, elle éxagère toujours...
"J'ai emmené mon bazooka, si tu veux"
Pas la peine, j'en vois défiler des tonnes tout les jours... Avec des soldats dessous...

math:Alors comme ça t'es du FBI ? Ô_o
*sort sa carte d'une des poches intérieur de sa blouse noire*
Agent spécial M du MIB.

Sophie:Ah, le MIB s'allie avec super dindon?

qad:Moi j'ai envie de flinguer la chiantos

sophie:Essaye toujours... Ooaaaah... Coup de barre, moi...*va s'allonger sur un lit en poussant la mawi-téwèse*

qad:*Sort un destrucapocaliplse (espèce de magnum calibre 15 chargeur 25 balles explosive a tête radiactive)*
-Viens voire la chiantos !!!

Zyl:"Zyl est dans la vraie vie comme dans ses poèmes, elle éxagère toujours... "
Alalalà...et comme dans la vraie vie, ma soeur se mèle de tout!

sophie:Je me mèle pas de tout, d'abord, je te rapelle qu'il exsite un monde en bas, sous ta tour d'ivoire en bois...

qad:-Pour ta culture générale , une tours d'ivoire ne peut être en bois

sophie:Pour la tienne aussi, c'est une métaphore pasque les parents n'avaient pas assez d'argent pour faire une medzaninne en ivoire...

zyl:Si j'y reste, c'est justement pour pas avoir à regarder en bas

sophie:Il es trois heures du mat, et tout va bien... *Tiiiiiiiit*
Deux semaines!

qad:"Pour la tienne aussi, c'est une métaphore pasque les parents n'avaient pas assez d'argent pour faire une medzaninne en ivoire..."
Une métaphore n'est pas censé comporté un non sens

sophie:M'en fout
*remets sa carte dans la botte et va se coucher*

qad:c'est ça , va faire dodo et fout nous la paix

math: "Ah, le MIB s'allie avec super dindon?"
Nan, le MIB s'allie uniquement avec le NCIS
Aby est ma meilleure amie là-bas

qad:Abygaële est MA copine !!!!!!!!! mais je n'aime pas trop jumbo

math:Taratata ! Les gothiques son hyper-amies avec les gothique, ne mélange pas tout Qad !
Jumbo me fait marrer pauv'e gars Par-contre, Gibs est toujours aussi content de me voir ^^ Et Tony se cache toujours sous son bureau à chaque fois qu'il me voit

qad:Je suis gothique , j'ai deja dormis avec aby dans son cerceuil !!!!
Mcguy , eh ben c'est mon pote

alice: Moi j'aime pas les amis.... Very Happy

math:"Je suis gothique , j'ai deja dormis avec aby dans son cerceuil !!!!"
Mais toi t'es pas llé te faire un tatouage avec elle ^^ Et t'es pas allé à sa fête d'anniversaire de l'année dernière
McGuy c'est mon pote aussi ^^ On aime bien conspirer contre Tony

qad: "Moi j'aime pas les amis.... Very Happy"
tu m'aime pas ?

alice:Tu es pas un ami tu es un SUPER AMI !!

qad: "pas allé à sa fête d'anniversaire de l'année dernière"j'avais un rendz-vous avec les soeurs de charmed , quel nuit de folie !!!!!! J'ai adoré m'envoyé en l'aire avec les sorcière les plus canon de la terre

jof:Oh mince j'ai loupé Sophie -_____-

math: Tu vas avec celles-là en plus O_o J'les aime pas ces filles T_T

jof:Y a que la Milano qu'est bien

qad: c'est vrai qu'au pieu elle prend son pied

math: "Oh mince j'ai loupé Sophie -_____-"Le Grand Sachem se retrouve désemparé... Comment va-t-il s'en sortir ? Vous le saurez au prochain épisode de...
*éteint la télé*
Qu'est-ce qu'ils nous montrent pas T_T

jof:Je voulais la voir.

Zyl:T'as rien manqué, si ce n'est une empêcheuse de délirer en rond...

jof:Math quel est ton vrai nom?

math:Blake, pourquoi ?

jof:Bon j'aimerais m'occuper de kity personnellement. J'ai quelques notions en medecine. Ou est l'infirmiere?(celle qui soigne le medecin)

kity:Jof? nn pas lui a chaque fois que je vais chez ce fou de gyneco, ça tourne au vinaigre ou au barbecue

lati: "Bon j'aimerais m'occuper de kity personnellement. J'ai quelques notions en medecine."Enfin il changes de victime!

jof:J'ai pas fini de m'occuper de toi et kity c'est purement professionel.

lati:Tu t'approches pas de moi!!! *prends kity et la met devant elle*

jof:Non je veux pas te forcer rassure toi.

lati:*recule d'un pas*
Kittyyyy!!

kity:ah non !!!! hors de questions que ce soit moi ce soir!Il t'a payé point final, j'en ait marre de son gros ventre sur moi, je te rend plus service, en plus il rebondit mal !! ^^' mdr

lati:Tu t'en vas jofred?Kity tu t'en va pas tant que je ne serais pas certaine que jofred sera parti...je ne veux pas rester seule avec lui!

jof:Etre tranquille c'est ennuyant

kity:*kity part de la salle et laisse lati ttee seule*

jof:Seule avec moi elle a peur de succomber a ses propres desirs charnels^^

lati:Reve , jofred reve!

jof:Je suis boparleur

lati:Parleur?Non un parleur ca charme ,ca ne degoute pas!

cool_sj_sp:decidement lati,pour toi ca va de plus en plus mal

pour toi jofred,supposes que c'est l'contraire

moi:PTDRRRRRbon, reprenons le sérieux j'ai toujours pasopéré, moi =_=
ça va pas, là, j'ai le scalpel qui me démange
un volontaire?

"Je suis boparleur"
parleur on peut l'assurer, mais beau ça reste a démontrer mon cher
chirurgie esthétique, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... EmptyDim 1 Oct - 14:05

J'suis EXPDRRRRRRRRRRR en relisant ça XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty
MessageSujet: Re: Soit les pires délires des forums divers et variés...   Soit les pires délires des forums divers et variés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit les pires délires des forums divers et variés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forums !!
» Neopia-forums version...eh...modifiée XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: