Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche scénariste ;)

Aller en bas 
+2
Erlawen
yllorayuna
6 participants
AuteurMessage
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 20:52

Je fais appel a vous, écrivainzéécrivaines....
Vous savez tous que j'adore le dessin Surprised et comme j'ai choisi cet art pour m'orienter, je pense dès maintenant a la constitution éventuelle d'un dossier/projet pour impressionner mes futurs profs Wink Mais ce que j'ai a vous demander viens aussi d'une conviction, d'une envie personnelle, d'une envie de loisir si on peut dire. Alors voilà: je recherche un scénariste, un scénariste atitré. Parce que j'ai bien commencé un tas de BD, oui, un tas, mais après quelques pages l'envie n'y était plus, par faute d'idée et de plan bien préparé. Alors je vous demande ça comme une faveur, mais j'aurai tout de meme certaines exigences, bien sur:

-pas de scénario ala "Sailor moon" genre les gentilles écolières se retrouvent dotées de super pouvoirs pour défendre la planéte etc etc.... idem pour la racaille qui se retrouve dans un monde parallèle ou il apprend l'humilité, ou la gentille fifille effacée qui se retrouve dans un autre monde parallèle pour y apprendre a s'affirmer. nan, ça j'en veux pas.
-Un scénariste qui serait bien sur assidu, pas question de me lacher après dix pages colère bounce

Pour les personnages de cette future série a succès, pas d'obligations, un perso masculin tout aussi bien que féminin ^^ (juste si possible pas animal, ou alors uniquement hybride) je tiendrais bientot a votre disposition et sur simple demande une présentation de tous mes persos, si vous voulez vous inspirer de leur apparence physique ou de leur caractère. Le futur perso sera bien sur a discuter entre nous deux, pour un charadesign fondé sur une bonne entente , ce qui est primordial.
Je suis aussi ouverte a tous les genres: pas seulement fantasy, mais aussi SF, ou futuro-fantastique, pourquoi pas

Attention, remarque [qui ne vous concernera surement que peu ici ^^]: je préfèrerais connaitre un tant soit peu mon futur scénariste, j'accepterais plus probablement un scénario médiocre d'une connaissance qu'un scénario assez bon d'un inconnu, donc si vous n'avez pas le privilège d'etre dans le cercle de mes connaissances ( What a Face ) assurez vosu d'etre vraiment un TRES BON scénariste, lol

je crois avoir tout dit, mais des détails me reviendront peut etre en tete d'ici peu elephant allez, a vous cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 20:57

Heu... C'est vrai que c'est une super idée Mais moi heu... je suis pas trop forte dans ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 32
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 20:57

Moi non plus... Enfin jamais essayé mais je pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 20:59

J'ai déjà essayer (d'ailleur ça me défouler bien, je vais la continuer XD) Mais elle est trop nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 21:06

Je seriais volontaire Wink
Parce ce que qui sait, hein...
Quelque chose genre sci-fi, ça t'irai? Parce que du même coup, je pourrai créer l'histoire de la famille d'un de mes perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 21:10

lol^^ bon ben, tendez, j'ai un site ou alyciane (une connaissance lointaine, lol, mais j'ai exécuté un de ses scénarios qu'elle m'a gracieusement laissé ..heu....éxecuter, lol ^^)

http://candyblood.free.fr/Candy%20Blood/Ete/Candy%20Blood.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 22:03

J'ai eu une petite idée, comme ça, de monde sci-fi^^
Pas encore de scénar mais une little présentation de l'environnement et des persos...
-----------
Le peuple du ciel

Présentation:
L'intrigue se déroule dans un monde futuriste et aérien, Eïran 87, sur un satellite minier condamné pour épuisement de ses gisements. La vieille cité de fer, aux poutrelles rouillées et rongées par la maladie de l'asatré [le métal resistant miné dans l'asteroïde][cette "maladie" du métal, provoquée par son alliage avec l'asatré, le rend intangible au bout de quelques années, bien qu'il devienne virtuellement indestructible] et aux bâtiments d'acier gangrenés est un véritable enfer pour les derniers restants d'humains qui y vivent. Le vaisseau Independant Star, sensé ramener les dernières familles de mineurs s'étant échoué contre Eïran, les hommes n'ont eut d'autre choix pour survivre que d'allier à leurs squelette les restes d'asatré trouvés ça et là dans les mines. Le métal blanc a alors fait muter leurs organismes et a tué la plupart des cobayes. Les survivants mutés se sont alors vu octroyer un étrange pouvoir en même temps que l'annhilation de leur besoin d'oxygène ou de nourriture qu'ils esperaient. L'asatré leur a en effet donné la capacité de se faire pousser dans le dos une sorte de paire d'"ailes", des excroissances de chair et de cartilage que les hommes pouvaient étendre en de gigantesques ailes ou en de montrueux tentacules glabres.
Alors commença le règne des Anges, des Harpies et des Immunisés.
Les Anges sont les êtres basiques, ceux capables de tranformer dans leur dos les excroissances en ailes ou tentacules et sont insensibles aux derniers restes de pesanteur artificielle.
Les Harpies sont plus puissantes. Leur peau anormalement pâle rappelle la teinte de l'asatré, ainsi que la resistance de ce métal. Tout comme son alliage avec le fer, les Harpies deviennent intangibles au fil des années. De celles qui disparaissent, nul ne sait ce qu'il advient. [note: les Harpies peuvent parfaitement être de sexe masculin^^]
Les Immunisés sont, eux, parfaitement humains en apparence et subissent tout ce que subissaient leurs ancêtres, quand bien même leurs squelettes sont d'asatré. Ils peuvent naitre à tout moment d'Anges et sont rejetés des autres. Ils peuvent paraitre faibles en apparence mais sont les plus à même de raisonner et d'agir. Ils ont en outre quelques pouvoirs d'altération des métaux.

Personnages:
Soul Darrow: Soul est le héros de l'histoire. Immunisé sans capacités aucunes et sans force physique particulière, il est l'un des humain supportant le moins le climat d'Horreur d'Eïran 87. Sa survie est difficile et, en plus d'être sans défense, il se trouve être épileptique. Ses crises sont provoquées de manière spéciale, lorsqu'il entre en contact avec une Harpie ou de l'asatré concentré. Son âge est de 19 ans.
Eric Jerdan: L'Ange bleu, ancien pilote ayant tenté de s'occuper du jeune Soul. Toutes ses tentatives pour s'approcher de l'Immunisé ont avorté, le pilote ayant en lui une trop grande concentration d'asatré [Soul le supporte mal^^]Il a 42 ans.
Hane Arashi: La dirigeante de la plupart des rescapés, Hane est d'origine japonaise, la seule véritable originaire de la Terre, ce qui fascine bêtement la plupart des autre, qu'ils soient Anges, Harpies ou Immunisés. Elle est une Ange peu puissante mais reste la plus agile des combattante et la meilleure tireuse. Son âge est de 35 ans.
Mélody Darrow: Petite soeur de Soul, qui est sa seule famille, elle développe en elle d'effrayants pouvoirs de Harpie. Ses yeux sont de métal en fusion et elle est capable, en colère, de faire fondre presque n'importe quoi (mais cela l'épuise). Eric ne peut l'approcher tant la gamine défend son frère (elle est responsable de la perte de trois doigts chez l'Ange bleu, coupés par une poutrelle d'alliage qu'elle a fait tomber dessus). Son âge est de 11 ans.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyLun 25 Sep - 22:18

Wow...Zyl a de l'inspi à revendre on dirait ^^
J'avais une petite idée mais je m'incline devant le maître Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyMar 26 Sep - 18:13

mais nan, je prends toutes les idées ^^ si t'as honte, tu me mp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyMer 27 Sep - 23:32

Oki, faut juste que j'organise un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
lilacom7
Posteur bavard
Posteur bavard
lilacom7


Nombre de messages : 333
Age : 29
Nom ds l'ODH : Lila
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyJeu 28 Sep - 0:56

je veux bien essayer^^ mais pas de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-du-coeur.piczo.com
Tilis
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Avec moi, l'ordi n'est jamais éteint !!
Tilis


Nombre de messages : 4761
Age : 30
Nom ds l'ODH : Élianor - Isil - Edhel
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyDim 8 Oct - 2:00

Voilà, je sais pas si tu cherche toujours mais comme j'avais du temps libre et rien d'autre à faire...
Une idée, inspirée d’un de mes multiples scénarios de romans sans fin médiéval-fantastique…
Pour les personnages, la majorité porte leur nom original donc n’hésite pas à le dire s’ils ne te plaisent pas…

L’Historique

Archipel Marchand du sud-ouest du continent
Il y prospère de riches commerçants ayant fait fortune dans le transport de marchandises exotiques des îles. Pierres de brumes, or-sang et herbes de saule ont fait leur fortune alors qu’ils pillaient sans morale les villages indigènes. Et ce pendant des années, jusqu’au jour où, à la suite de la dernière guerre due la chute du maître Griffe d’argent, la main d’œuvre commença à manquer dans les alentours de la Citadelle (capitale du continent) Alors commença le commerce d’esclaves et les raids marchants dans les bourgs des îles de l’Archipel.
Seulement une centaine d’années plus tard survint la première rébellion au sein des peuplades exploitées et se distingua un jeune homme nommé Kûr Lame-Noire. Celui-ci prit la tête d’un groupe de rebelles décidé à faire face à la classe des marchands. Il s’embarqua sur un navire baptisé « le vengeur » avec une vingtaine de ses fidèles.
Ainsi commença l’aire de la piraterie et ainsi se déroule les choses jusqu’à se jour.

Les personnages :

Principaux :

Ennia-lÿr Lame-Noire : Personnage principal, fille unique et indésirée de Kûr Lame-Noire. Âgée de 14 ans, pirate de sang et d’esprit, vit depuis sa plus tendre enfance sur Le Vengeur qu’elle connait comme le fond de sa poche.

Amy Douce-Brise : 14 ½, amie d’enfance d’Ennia-Lÿr qu’elle se plaît à surnommer Enny. Orpheline, ses parents faisant partit des premiers rebelles à avoir suivit Kûr, celui-ci la garda sous son aile à leur mort lors d'une attaque.

Eldride : enfant perdu trouvé par Enny lors de l’abordage d’un navire marchand. 10 ans, rouquine aux yeux pétillants. N’a qu’un vague souvenir de son enfance et s’adapte bien à la vie à bord.

Secondaires :

Kûr Lame-Noire : Capitaine du vengeur, père d’Enny et mari d’Annah. Rien ne peut l’arrêter tant que son navire tient l’eau et que son sabre est affuté. Son audace n’a d’égal que son courage.

Annah Lame-Noire : Mère d’Enny et femme de Kûr. Discrète et renfermée, elle déteste voir le sang couler et reste la plupart du temps dans sa chambre.

Et autres…

Résumé du début du scénario à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cledelavie.canalblog.com/
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) EmptyDim 8 Oct - 11:44

wééééé ça a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche scénariste ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche scénariste ;)   Recherche scénariste ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche scénariste ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le coin discut' !!-
Sauter vers: