Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Mon amour.   Mon amour. EmptySam 9 Sep - 23:12

Petit texte que je viens d'écrire suite à la lecture de celui d'Alqua Smile Je m'en suis un peu beaucoup inspiré en fait... j'espère que tu m'en voudras pas trop si tu y retrouves quelques ressemblances Rolling Eyes



J'écoule tellement d'heures de ma vie à penser à toi. Je m'en rend même malade... Tu es ma seule pensée, et je ne te connais même pas, je ne sais pas qui tu es, ni où tu te caches. Imagine lorsqu'on se retrouvera. La foudre frappera au milieu de nos chemins trop longtemps séparés. Les papillons endormis dans mon estomac batteront des ailes et voudront s'échaper pour aller se blottir contre toi. Alors je saurai que j'ai enfin trouvé ce que j'attend depuis tant d'années. Toi. Mon amour. Je t'aime déjà tant. Que se passera-t-il lorsque j'aurai ta main dans la mienne ? Je me sentirais capable de mourir pour toi... je pourrais m'arracher le coeur de mes propres mains pour remplacer celui que je t'aurais arraché auparavant. Mais pour l'instant... pour l'instant... t'attendre me fait si mal. Je souffre tant lorsque je pense à tes lèvres doucement posées sur les miennes, à ton corps blottit contre le mien, nos regards plongés l'un dans l'autre, attendant le matin... Saurais-je te trouver ? Toi qui aura les sentiments réciproques, toi qui fera tout pour moi, toi qui me suivra même dans les entrailles de ce monde...

Sauras-tu m'aimer comme je t'aime déjà ? M'attends-tu, de ton côté de cette planète si grande, trop grande pour qu'on puisse se retrouver ?
Sais-tu au moins à quel point tu comptes pour moi ? Dans mon coeur, il y a toi, moi, et tous les autres qui nous regardent nous aimer à la folie, comme des insouciants, mais nous nous aimons. C'est tout ce qui importe. J'aimerais pouvoir prendre cette lettre, la mettre dans une bouteille et la lancer à la mer... pour que tu puisses la retrouver et lire tous ces mots que je n'oserais jamais prononcer pour quelqu'un d'autre que toi. J'aimerais que tu comprennes le sens de ces paroles à l'eau de rose, et que tu viennes me retrouver, pour qu'on puisse être ensemble pour l'éternité.

Je me surprend parfois à croire avoir croisé ton regard. Était-ce vraiment toi ? Je ne le saurai pas avant que tu sois à mes côtés, pas avant que je me réveille dans tes bras. Ce moment, je l'attendrai, je l'attendrai car sinon je ne pourrai vivre. Il n'y a personne comme toi sur Terre. Personne pour me compléter aussi bien que tu ne le feras. C'est pourquoi j'écris ces lignes. C'est pourquoi je pense si souvent à toi. Tu as cette place spéciale dans mon coeur, et j'attendrai que tu y prennes place, et qu'on puisse regarder ensemble cette histoire romantique qui nous attend depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alquaràmë
Posteur timide
Posteur timide
Alquaràmë


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptySam 9 Sep - 23:29

Premièrement, il ne ressemble pas beaucoup au mien (à part le sujet, mais c'est pas grave)Deuxièment :Wow! C'est superbe...J'aime bien tes expressions....Troisièmement: Toi aussi tu vis un amour à distance?
Revenir en haut Aller en bas
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptySam 9 Sep - 23:32

Premièrement : merci Wink
Deuxièmement : Non, en fait je vis pas d'amour du tout... enfin oui, mais avec une personne que je connais pas encore. Je l'aime sans vraiment l'aimer. Seulement lorsque je la verrai, je ne sais quand encore, je saurai que c'est cette personne que j'Attendais. Je l'aimerai, car que je l'aime déjà. Enfin, tout ce que je veux dire c'est que j'attend d'être en amour avec la bonne personne, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alquaràmë
Posteur timide
Posteur timide
Alquaràmë


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptyDim 10 Sep - 0:39

J'espère pour toi que tu vas trouver l'âme soeur toi aussi, parce que c'est une grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptyDim 10 Sep - 16:34

Oui, je l'espère bien aussi...

Nobody else ?
Revenir en haut Aller en bas
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptyLun 11 Sep - 14:41

jaime bien et tent fais pas musy ton tour va arriver
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. EmptyLun 11 Sep - 19:58

ben euh....zetes ou, tous ? c mort, là ! Sad

superbe texte, musy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Mon amour.   Mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour mortel, amour mort à présent
» l'amour ?
» Amour d'été
» l'amour
» mon amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: