Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My little life... ( stupide dépression )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

My little life... ( stupide dépression ) Empty
MessageSujet: My little life... ( stupide dépression )   My little life... ( stupide dépression ) EmptyMar 22 Aoû - 21:37

Well, i am waiting here... waiting for what ? I don't know...
I'm just sitting on that chair, in front of a stupid computer for all day long...looking at some pictures and videos of people I'll never see, people I'll never be...
I'm just starring at them, wishing to be part of them. But these are just dreams, and my dreams will never comme true, and we all know it. I am trying to do something of my life, or even to be someone, but nothing works out. I'm feeling alone right now... it seems like the whole world turn their back on me. What i am saying sounds probably so stupid, and don't make sens, but it means something to me. You know, I've always wanted to be on a stage, playing on a bass and screaming my lungs out. And when I go to sleep at night, with my MP3 on, in my head, I am that girl, I am the one there. But in reality, it's not that fair. There are the ones who reach their dreams, and there is me. But who cares ? Really, who cares about me, about how I feel ? No one cares... so i'm just going to shut up for now. That's all I've got to say... that's all I have to say...
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

My little life... ( stupide dépression ) Empty
MessageSujet: Re: My little life... ( stupide dépression )   My little life... ( stupide dépression ) EmptyMar 22 Aoû - 21:44

c'est super beau musy !
hum une tite traduc' quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

My little life... ( stupide dépression ) Empty
MessageSujet: Re: My little life... ( stupide dépression )   My little life... ( stupide dépression ) EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Bien, j'attend ici, j'attend quoi ? Je ne sais pas..
Je suis juste assise sur cette chaise, devant un stupide ordinateur pendant toute la journée... regardant quelques photos et vidéos de personnes que je ne verrai jamais, des personnes que je ne serais jamais...
Je les regarde, souhaitant faire partie d'eux. Mais ce ne sont que des rêves, et mes rêves ne se réaliseront jamais, et on le sait tous. J'essaie de faire quelque chose de ma vie, ou même d'être quelqu'un, mais rien ne semble fonctionner. Je me sens si seule en ce moment... on dirait que le monde entier me tourne le dos. Ce que je dis a probablement l'air stupide, et n'a aucun sens, mais ça veut dire quelque chose pour moi. Vous savez, j'ai toujours rêvé d'être sur une scène, jouant de la basse et chantant. Et quand je vais dormir le soir, avec mon MP3 sur les oreilles, dans ma tête, je suis cette fille, je suis celle qui est là. Mais dans la réalité, ce n'est pas si juste. Il y a ceux qui atteignent leurs rêves, et il y a moi. Mais qui s'en préoccupe ? Sérieusement, qui se préoccupe de moi, de comment je me sens ? Personne ne s'en fait... alors je vais juste me la fermer pour le moment. C'est tout ce que j'avais à dire... c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

My little life... ( stupide dépression ) Empty
MessageSujet: Re: My little life... ( stupide dépression )   My little life... ( stupide dépression ) EmptyMar 22 Aoû - 21:52

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Contenu sponsorisé





My little life... ( stupide dépression ) Empty
MessageSujet: Re: My little life... ( stupide dépression )   My little life... ( stupide dépression ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My little life... ( stupide dépression )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Scrapbook Life
» This is the life of Twenty one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: