Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un module psychologique du changement

Aller en bas 
+2
Zyl
Math
6 participants
AuteurMessage
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 16:29

C'est bizarre comme on change... Quand on est encore un mioche qui fait à peine 1 m 40, on se fout royalement de l'avis des autres et quand on s'habille le matin, on prend la première chose qui nous tombe sous la main sans prendre le temps d'explorer les différentes possibilités d'ensembles imaginables... Regardes-toi aujourd'hui ! Tu fais dans les environs du mètre soixante et t'as un style d'habits qui t'est propre ! Eh !
Bon, prenons-moi comme exemple : j'était mioche, j'était habillée comment que tu devineras jamais : avec des couleurs claires et bien flashante. Tu t'rends compte !? Quand tu me vois maintenant, toujours en noir et m'éloignant le plus possible des couleurs clair, ça fait un choc !

Ok, on passe... T_T°

Nan, sérieux... Y a des trucs que tu rendais pas compte, avant ! Tiens, la ptite cabane, là, au fond du jardin, tu croyais que c'était la cabane à outils et tu jouais à la formule un, dedans. Mais c'est seulement à ton mètre soixante que tu t'es rendu compte que c'était des toilettes désaffectées, et que c'était sur la cuvette que tu t'asseyais pour faire le pilote. Ah, c'est sûr, t'avais l'air fin...

Et tu te souviens de la tante Gigi ? Quand tu te cachais dans ses jupons, tu trouvait qu'elle avait drôlement du poil aux pattes. Encore une fois, c'est à ton mètre soixante que t'as comprit que c'était en fait ton oncle Georges qui était travesti.

Franchement, c'est hallucinant comme on peux changer, hein ? Et c'est grâce à notre mètre soixante qu'on prend conscience de tout ça, eh !

D'ailleurs, tu te souviens de tes huit ans ? Nan ? C'est normal, t'étais pas à ton mètre soixante. Et c'est pour ça que les personnes grandes sont avantagées ! Plus vite tu as ton mètre soixante, plus tu te souviens de tes expériences passées ! Elémentaire, mon cher Watson !

*diling diling*

Ah ! C'est l'heure du thé ! Fin de l'étude du module ! Rompez, vous pouvez disposer !

----------------------------------------------
^^' eh eh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 16:33

Ouais cool, on voit bien ton style seul problème, je fait pas un mètre soixante, j'approche à peine du mètre cinquante, alors XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 16:35

merci Razz

lol désolée ^^' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 16:37

XXXXXXXXXXXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
girly
Célèbre posteur
Célèbre posteur
girly


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 18:19

sympa ton texte, moi je fais 1m55 alors -_-' jme sens pas vraiment concernée XD ça veut dire que je suis encore mioche ... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-sydarin.actifforum.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 19:33

arrête de dire que tu fais pas ton âge sinon je te pends! moi je suis encore une mioche je mesure juste 1m75
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 19:54

zyl & gigi => ^^' de toute façon c'est qu'un texte fait sur le coup pour se marrer, c'est pas une étude sérieuse, alors on s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 19:57

zut jétais sur
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 32
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 21:56

Wawhaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (j'pourrai continuer longtemps comme ça...) bien ton texte mathie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyDim 30 Juil - 23:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Paloma


Nombre de messages : 12760
Age : 32
Nom ds l'ODH : Wise, Lenaëlle, Ewan, Lay-Lanoa
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyLun 31 Juil - 1:18

*Viens de relire le texte pour le plaisir*
Et tu te souviens de la tante Gigi ? Quand tu te cachais dans ses jupons, tu trouvait qu'elle avait drôlement du poil aux pattes. Encore une fois, c'est à ton mètre soixante que t'as comprit que c'était en fait ton oncle Georges qui était travesti.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(Si j'fais dans les 1m59 vous croyez que ça compte XD ? faudrait que j'me mesure... J'vais chercher ma règle, ça devrait suffire ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/
girly
Célèbre posteur
Célèbre posteur
girly


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyLun 31 Juil - 2:13

Je t'imagine avec ta règle de 20 cm en train de te mesurer ! ça doit être assez tordant Very Happy mdr, roooh olix veut me tueeeeeer colère
C'est vrai qu'il est trop délire ton texte mathou XD

Arrrrrrrrrrrrrgh quelque chose me démange sur mon mollet ! (Saletés de moustiques!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-sydarin.actifforum.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyMar 1 Aoû - 19:49

palo => ptdr XD merci :*

gigy => merci x2 :* XD
expdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyMar 1 Aoû - 19:51

jsavais pas que je voulais te tuer girly
Revenir en haut Aller en bas
yllorayuna
Célèbre posteur
Célèbre posteur
yllorayuna


Nombre de messages : 1795
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyMar 1 Aoû - 20:05

looool c'est trop marrant XD
mais vc'est vrai, a mon metre quarante jtrouvais que ma chambre elle était pas en bordel. et a mon metre soixante je trouve pas non plus. mais elle l'est quand meme.
par contre a mon 1m40 jcomprenais pas pourquoi les ados dans les bds elles avaient plein de vetements qui trainent partout. passke, a son 1m41 on prends ce qui nous tombe sous la main. mais a mon 1m60 je comprends. c'est hallucinant ce qu'on change Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
olix
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
olix


Nombre de messages : 6204
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gan,Laserian
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement EmptyMar 1 Aoû - 20:07

tu mesure combien enfait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un module psychologique du changement Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un module psychologique du changement   Présentation d'un module psychologique du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un module psychologique du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'image !!!
» changement radical: je veux être heureuse !
» Présentation :D
» tite présentation de Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: