Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quartier général secret de la guilde des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyDim 30 Juil - 12:34

*Narryvia entra. Ou plutôt, fut trainée à l'intérieur d'un bâtiment inconnu par un homme et une femme, qui elle était masquée. Elle venait de reprendre conscience mais était trop faible pour se transformer. Tout ce qu'elle put faire, ce fut pousser un gémissement plaintif quand les arrêtes des fers passés à ses pieds et mains l'écorchèrent. Elle fut jetée sans problème dans une salle sombre et humide, asser vaste. Sa tête heurta violemment le sol et elle s'évanouit de nouveau, trop faible pour faire quoi que ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyDim 30 Juil - 20:20

*Quand elle se réveilla, elle sursauta. Autour d'elle, des humains, quelques elfes, en guenilles, qui la fixaient. Eux aussi portaient des fers. Elle rampa de manière à se mettre dans une position plus confortable puis questionna sans détours:*
Je suis ou? C'est quoi ça? Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyLun 31 Juil - 13:09

*Ils ne répondirent pas mais reculèrent de quelques pas.*
Bon? Je sent que je vais encore devoir tout faire, là...
*Elle tenta une métamorphose en dragonne mais les fers lui sciaient les chairs. Les autres reculèrent encore, terrifiés.*[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyLun 31 Juil - 16:07

AZEREDION!!!!!
*Hurla alors Narryvia.*
AZEREDION!!!!!!!!
----------------------------------
*Le semi-elfe de glace sursauta. Sa soeur l'appellait, il en était sur. Ou était-elle? Il commença à incanter, indifférent aux cris des passants.*
Je te retrouverai, Narry, je te le promet, attend-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyLun 31 Juil - 16:25

*La jeune fille serra les dents puis tenta de passer ses poignets fins au travers des fers. Dans un hurlement de douleur, elle y parvint, mais s'arracha toute la peau du pouce et se brisa l'annulaire.*
N: Ooh, fait c****!
*Elle restait toujours polie, pourtant, mais il semblait que là, elle était à bout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyLun 31 Juil - 18:07

*Ses mains étant libres, elle put libèrer ses chevilles également. Alors qu'elle tentait de se relever, une douleur immense la fit se plier en deux: sa blessure au ventre, qui avait été grossièrement soignée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Zyl
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Fait des nuits blanches pour rester sur l'ordi
Zyl


Nombre de messages : 9120
Age : 31
Nom ds l'ODH : Gwenyll, Anathël, Azeredion, Aldrath
Date d'inscription : 09/04/2006

Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs EmptyLun 31 Juil - 20:44

*Elle se releva avec précautions en se tenant le ventre.*
N:#Azeredion!!!
A:Narry! T'es ou?!!!!!!
N:Sais pas, les autres gugusses veulent pas me le dire!
A: Les autres? De quoi?
N: Des humains et des elfes avec des fers! Je me suis débarassée des miens, mais la porte est fermée!
A: T'as rien vu en arrivant?!!!
N: J'était évanouie, y'a une tarée qui m'a ouvert le ventre, j'ai bien failli y passé...
A: Quoi?!!! Je savait que t'était blessée, mais à ce point?!!! Bouge pas, je te localise avec un sort! Essaye de me donner un peu d'énergie magique, parce que si t'es loin...
N: Je suis en ville!
A: Alors j'arrive! Essaye de libèrer les autres pendant ce temps là, au moins de leurs fers!
N: Prend garde dans le bâtiment, sont armés!
A: Moi aussi, hinhinhin Twisted Evil #
*La jeune fille coupa le contact télépathique avec Az puis s'approcha d'un homme maigre et sale, qui se recroquevilla sur lui-même.*
Du calme! Je veux pas te faire de mal! Laisse-moi enlever tes fers!
*Elle s'executa. Au fur et à mesur qu'elle ôtait les entraves, les autres se rapprochait de plus en plus d'elle, comme cherchant sa protection. La dragonne tendit l'oreille. Dans la salle d'à coté, des bruits de bataille...Elle se transforma en sa forme naturelle, défonça le mur et fonça en rugissant sur le groupe d'une dizaine de personnes qui avaient acculé Azer dans un coin. Un bon jet de flammes et une odeur de chair carbonisée se répandit dans l'air.*
N: Az!!
A: Narryvia!
*Le frère et la soeur s'enlacèrent, une fois la dragonne redevenue humaine. Narryvia pleurait, plus du fait de sa souffrance que de joie d'avoir retrouvé son frère.*
A: Tu es libre maintenant, et...
*Il s'interrompit quand elle glissa de ses bras pour s'affaler au sol. Lorsqu'elle s'était transformée, elle avait également fait craquer le bandage. Il la prit dans ses bras puis sortit en courant. Les esclaves liberés s'enfuirent eux-aussi des décombres, chacun dans une direction différente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteridian.actifforum.com/index.forum?sid=ebdad9cfa24880b
Contenu sponsorisé





Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Quartier général secret de la guilde des voleurs   Quartier général secret de la guilde des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général secret de la guilde des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des mages Xunré
» l'admirateur secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: ODH de remplacement ! :: Le jeu-
Sauter vers: