Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 E.T (l'Etrangleur Terrifiant)

Aller en bas 
+6
Paloma
girly
DN
Zyl
pampinou
ranorny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:20

(lol ptdr ! moi non plus je ne connais pas tres bien E.T ! je ne l'ai vu qu'une fois y a plusieures années mais j'imagine ! lol ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
DN
Posteur bavard
Posteur bavard
DN


Nombre de messages : 226
Age : 32
Nom ds l'ODH : sorry, ich participe not at der ODH :p
Date d'inscription : 01/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:49

Sa tristesse fit bientôt place à de la rage, et il balança le corps de son père par la fenêtre cassée du wagon-restaurant, avant de se diriger vers le couloir où il tua toutes les personnes qu'il croisait. Comme il avait du mal à avancer parmi tous ces cadavres, il décida de tous les passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unschuldige.skyblog.com/
Tiffann
Posteur bavard
Posteur bavard
Tiffann


Nombre de messages : 205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Firiel---Cindee
Date d'inscription : 19/06/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:40

Soudain, il ce senti tres seul; il n'avait plus de famille, tout le monde le detestait, on le considerait meme comme un danger public puisqu'il tuait tout le monde. @ A quoi bon vivre si c'est dans le mepris des autres et dans la solitude?@ Puis, il regarda ses griffes, et eu une envie tres tentante de les dirigees sur son cotes gauche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-prettysweetie.piczo.com
kiara
Habitué
Habitué
kiara


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael
Date d'inscription : 30/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:32

il s'aprêtait a s'enlever la vie lorsqu'il se ravisa @ j'aime mieux faire honneur a mon père que de m'appitoyer sur mon sort...je n'ai plus de familles, c'est vrai, mais je peux toujours réaliser mon rêve le plus cher: etre un meurtrier !! et par le même coup, venger mon père@
satisfait de sa décision, il continua à tuer tous les passagers qu'il rencontrait et il finit par tous les exterminer. Il sortit du train, se tassa sur le mur du tunnel et se dit:@ je vais attendre le prochain train...pour continuer mon oeuvre!!!@

Il attendit pendant plusieurs minute, tout en léchant ses griffes de diamant maculées de sang. Il entendit finalement un bruit de locomotive. Il se prépara et sauta sur une des échelles de wagon.Il se dirigea vers l'arrière du dernier wagon et trouva le circuit électrique qu'il débrancha. le train sombra dans l'obscurité et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyrkania.actifforum.com
kiara
Habitué
Habitué
kiara


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael
Date d'inscription : 30/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:00

Le conducteur allait de wagon en wagon et il arriva enfin au dernier.

- chers passagers, nous avons un problème d'électricité et un autre train nous bloque la route...je vous prierais de garder votre calme pendant que nous allons essayer de...
ARRRRRRRRRHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bruit mat du cadavre du conducteur tombant au sol se fit entendre. Aussitot, tous les passagers se mirent a hurler et a essayer de sortir, mais les portes étaient toutes verrouillées. Edouard avait le champ libre.

apres avoir tué le conducteur, il tua tous les passagers du wagon, brisa une fenetre et les balança tous dehors. ensuite, il s'attaqua au 2e wagon, puis au 3e, puis au 4e et enfin au dernier. Il avait tué tous les passagers. il sortit donc et marcha tout en léchant de nouveau ses griffes.
Il sortit du tunnel et grimpa dessus, ou il y avait une autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyrkania.actifforum.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:04

(et vous trouvez que ça ressemble a E.T ça ? lol xd bon pour la suite heu......)

Se preparant a attaquer la premiere voiture il se ravisa, il voulait retourner chez lui.
-E.T rentrer maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:35

(personne ? allez j'pense qu'elle est presque finie ! bougez vous ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
kiara
Habitué
Habitué
kiara


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael
Date d'inscription : 30/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:40

(lol e.t. rentrer maison...)
il sortit du tunnel et courut jusqu'a chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://zyrkania.actifforum.com
pampinou
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
pampinou


Nombre de messages : 6692
Age : 31
Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...)
Date d'inscription : 20/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:45

...mais il comprit que ça maison était trop loin ...il s'assit sur le bord de la route et un petit garçon vint a sa recontre en bicyclette :
-eh bien ça va pas?
-E.T maison ...rentrer maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouvenoire.skyblog.com
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:53

(j'suis pliée XD)

le petit garçon eu pitié du regard exagérément désespéré de l'étrangleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
pampinou
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
pampinou


Nombre de messages : 6692
Age : 31
Nom ds l'ODH : Angel,adurna,brisingr,aelita (et les 3625 autres ...)
Date d'inscription : 20/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:02

(moi aussi mes parents me prenaient pour une tarrée tt seule a me marer Very Happy)

petit garçon :tiens je te pretes ma bicyclette !!
un éclair de folie passa dans l'oeil d'E.T et découpa l'enfant en morceau ....il dissimula les morceaux dans le panier a l'avant du vélo et se mit a pédaler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lalouvenoire.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:52

Soudain alors qu'il sortait du tunnel, le velo s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:20

ranorny a écrit:

Se preparant a attaquer la premiere voiture il se ravisa, il voulait retourner chez lui.
-E.T rentrer maison....
Shocked PTDR!!!! BAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
Erlawen
Célèbre posteur
Célèbre posteur
Erlawen


Nombre de messages : 2695
Age : 31
Nom ds l'ODH : Mouna - Amellia
Date d'inscription : 07/07/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:21

ranorny a écrit:
Soudain alors qu'il sortait du tunnel, le velo s'envola....
Vous y ête! Le point culminant de E.T. Le nabot extraterrestre! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manilla-keln.piczo.com/
kiara
Habitué
Habitué
kiara


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael
Date d'inscription : 30/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:19

...et il se rendit a une maison inconnue. il descendit de la byciclette et entra dans la maison. une femme et un enfant parlaient en se disputant.
@je vais abréger leur dicute...@
il se jetta sur la femme en lui labourant le cou avec ses griffes. l'enfant criait et courait partout. E.T. l'attrapa et s,appreta à lui enfond=cer ses griffes dans la gorge, mais il prit pitié de l'enfant et le fourra sous son bras. il s'enfuit sur le vélo qui s'envola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyrkania.actifforum.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:06

Le velo volait de plus en plus haut, E.T n'arrivait plus a e diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:31

Il était une fois, un petit garçon du nom d'Edouard Tipson...ce petit gaçon aimait les livres qui font peur et les films gores .
-quand je serais grand, je serais meurtrier ! répétait il sans cesse ...
Un jour alors qu'il regardait un dvd dans sa chambre il entendit du bruit venant de la cuisine.
Je suis pourtant seul. pensa t-il.
Il avança silencieusement vers la cuisine,quand il vit son pere, un éplucheur de patates ensanglanté a la main, et sa mère,la gorge giclant de sang.
Le liquide pourpre se répandait à flots sur le carrelage et son père riait aux éclats en léchant son épluche-légumes.
Pour tout les petits garçon, cela aurait été un vrai cauchemard ...Mais lui aplaudit tres fort et se jeta dans les bras de son pere en répétant :
- dis tu m'apprends hein ?dis tu m'apprends hein ?
-Aaah mais ça, c'est tout une technique, mon garçon!
-mais papa !! pourquoi un épluche légume ..un étranglement c'est plus facile a dissimuler !!
-mon petit tu trouveras ta propre spécialité par toi même !! comme ton père et ton grand père l'ont fait avant toi !!
Il avait le regard perdu dans le vague...Nostalgique, alors que sa femme finissait de changer la couleur du carrelage.
Il avait le regard perdu dans le vague...Nostalgie, alors que sa femme finissait de changer la couleur du carrelage.
Il essaya plusieurs techniques, n'étant pas très à l'aise avec l'épluche patate de son père, et décida finalement de ne pas employer d'objet autre que ses mains. Son père décida qu'il lui fallait un nom, et Edouard se décida pour ET, l'Etrangleur Terrifiant.
Son pere n'approuvait pas vraiment la technique de son fils car elle laissait des emprintes.... alors il decida de lui acheter des gants à pointes.
Edouard rajouta de longues griffes en diamant pour pouvoir découper les fenetres, et décida d'aller tuer le président car il avait refuser de retirer le CPE.
Il prit le train. Bizarrement, son compartiment était entièrement vide, au contraire des autres, pleins à craquer.
Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi le train s'arreta d'un coup. C'était sous un tunnel.
Tout d'un coup, toutes les lumières se mirent a clignoter et s'éteignèrent d'un coup. Il fesait noir comme dans un four. On entendait les gens des autres compartiments hurler a tue-tête, mais Édouard n'avait pas peur. Mieux, c'était le moment rêver pour assouvir sa soif de meurtres.
Ayant envie d'un sandwich, il se fraya un chemin jusqu'au wagon-restaurant, étranglant sur son passage un controleur et trois passagers, ainsi que le conducteur du train, venu informer le controleur de la situation.
Arrivé au wagon-restaurant comme le vendeur ne voulait pas lui offrir les trois sandwichs qu'il reclamait il le tua. Tous les passaers qui étaient restés dans ce wagon partirent en hurlant de peur.
Edouard, se croyant seul alla s'asseoir pour manger, mais tres vite il aperçut une silhoette lui tournant le dos. Il lui planta ses griffes dans le dos et ils s'effondra. Alors il regarda sa tete curieux de savoir qui pouvait bien se pomener habillé d'une telle maniere.
Il hurla ! c'était son pere !
Sa tristesse fit bientôt place à de la rage, et il balança le corps de son père par la fenêtre cassée du wagon-restaurant, avant de se diriger vers le couloir où il tua toutes les personnes qu'il croisait. Comme il avait du mal à avancer parmi tous ces cadavres, il décida de tous les passer par la fenêtre.
Soudain, il se senti tres seul, il n'avait plus de famille, tout le monde le detestait, on le considerait meme comme un danger public puisqu'il tuait tout le monde. "A quoi bon vivre si c'est dans le mepris des autres et dans la solitude?" se dit-il.
Puis, il regarda ses griffes, et eut une envie très tentante de les diriger sur ses cotes gauche.
Il s'aprêtait a s'enlever la vie lorsqu'il se ravisa "J'aime mieux faire honneur a mon père que de m'appitoyer sur mon sort... Je n'ai plus de famille, c'est vrai, mais je peux toujours réaliser mon rêve le plus cher: etre un meurtrier !! et par le même coup, venger mon père" se dit-il.
satisfait de sa décision, il continua à tuer tous les passagers qu'il rencontrait et il finit par tous les exterminer. Il sortit du train, se tassa sur le mur du tunnel et se dit: "je vais attendre le prochain train...pour continuer mon oeuvre!!!"
Il attendit pendant plusieurs minute, tout en léchant ses griffes de diamant maculées de sang. Il entendit finalement un bruit de locomotive. Il se prépara et sauta sur une des échelles de wagon. Il se dirigea vers l'arrière du dernier wagon et trouva le circuit électrique qu'il débrancha. le train sombra dans l'obscurité et s'arrêta.
Le conducteur allait de wagon en wagon et il arriva enfin au dernier.
- chers passagers, nous avons un problème d'électricité et un autre train nous bloque la route...je vous prierai de garder votre calme pendant que nous allons essayer de...
ARRRRRRRRRHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Le bruit mat du cadavre du conducteur tombant au sol se fit entendre. Aussitot, tous les passagers se mirent a hurler et a essayer de sortir, mais les portes étaient toutes verrouillées. Edouard avait le champ libre.
Apres avoir tué le conducteur, il tua tous les passagers du wagon, brisa une fenetre et les balança tous dehors. ensuite, il s'attaqua au 2e wagon, puis au 3e, puis au 4e et enfin au dernier. Il avait tué tous les passagers. Il sortit donc et marcha tout en léchant de nouveau ses griffes.
Il sortit du tunnel et grimpa dessus, ou il y avait une autoroute.
Se preparant a attaquer la premiere voiture il se ravisa, il voulait retourner chez lui.
-E.T rentrer maison....
Il partit de l'autoroute et courut jusque chez lui.
Mais il comprit que sa maison était trop loin. Il s'assit sur le bord de la route et un petit garçon vint à sa recontre en bicyclette :
-Eh bien ça va pas?
-E.T maison ...rentrer maison ....
Le petit garçon eu pitié du regard exagérément désespéré de l'étrangleur.
- Tiens je te prete ma bicyclette !!
Un éclair de folie passa dans l'oeil d'E.T et découpa l'enfant en morceaux. Il dissimula les morceaux dans le panier a l'avant du vélo et se mit a pédaler.
Soudain alors qu'il sortait du tunnel, le velo s'envola.
Il se rendit a une maison inconnue. Il descendit de la byciclette et entra dans la maison. une femme et un enfant parlaient en se disputant.
"je vais abréger leur dicute..."pensa-t-il
Il se jetta sur la femme en lui labourant le cou avec ses griffes. l'enfant criait et courait partout. E.T l'attrapa et s'appreta à lui enfoncer ses griffes dans la gorge, mais il prit pitié de l'enfant et le fourra sous son bras. Il s'enfuit sur le vélo qui s'envola à nouveau, laissant l'enfant seul.
Le velo volait de plus en plus haut, E.T n'arrivait plus à se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Tiffann
Posteur bavard
Posteur bavard
Tiffann


Nombre de messages : 205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Firiel---Cindee
Date d'inscription : 19/06/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:38

Il ne voulait pas manquer d'air à cause de l'altitude et il arrivait au centre-ville, donc il y avait de grosses chances qu'il fonce dans un gratte-ciel. il sauta en bas du vélo et enfonça ses griffes dans un gratte-ciel proche. il le descendit, ses griffes enfoncées dans le métal amortissant sa chute. arrivé à 20 mètres du sol, il retira ses griffes et se propulsa sur le toit d'un Motel. il courut sur le toit et sauta dans un camion qui passait dans la rue. il défonça la fenetre et tua le conducteur. il le largua par-dessus bord et prit le controle du véhicule.
-E.T RENTRER MAISONNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-prettysweetie.piczo.com
kiara
Habitué
Habitué
kiara


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Nom ds l'ODH : Chélidoine-Kelsynn-Mistad-Eithel-Mael
Date d'inscription : 30/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:42

il conduisait tres dangereusement et arriva pres d'une boutique de bijoux. il sortit du camion et entra, tuant tout le monde sur son passage. il demanda au vendeur terrifié:
-vous auriez du diamant??? beaucoup de diamant!!
-ou...oui mons..sieur...je...je v..vais le chercher...tout...tou de suite....
le pauvre homme se sauva dans une petite salle et revint avec tout le diamant qu'il posséedait. il le tendit à l'étrangleur qui lui dit de le tailler en 2 longues griffes de 10 cm chacune. il le fit et l'étrangleur les intégra à ses bottes, au niveau des orteils. il sauta sur le comptoir et perça un trou dans la tete du vendeur qui mourut sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://zyrkania.actifforum.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:11

(ptdr ! j'imagine bien la mere qui raconte a a son bébé "allez maintenant dors bien mon chéri..." ptdr !)

au moment de traverser la route a la recherche d'autres victimes un camion le heurta violamment. Il mourut sur le coup
-Bonjour E.T
Il voyait la grande faucheuse en face de lui mais il n'avait pas peur
-Je te remercie tu as fait du tres bon travail tout au long de ta vie mais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:38

(personne Sad ? *yeux du chat potté de shreck*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:05

(allez courage ! elle est bientot finieeeeeuuuu !!!! SadSadSadSad)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
girly
Célèbre posteur
Célèbre posteur
girly


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Nom ds l'ODH : Maïdel - Arphabia - Gaedr
Date d'inscription : 24/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:23

La faucheuse le regardait d'un air critique. Voilà, ta vie s'arrêtera là. D'un coup de hache elle lui trancha la tête et un ptit bout de cervelle, si l'ont peut dire ansi, car ça ressemblait plus à une clémentine qu'à un cerveau, un liquide vers gicla sur la tête de la faucheuse.
Elle s'écria : Saperlipopette ! Première fois que ça m'arrive ! Va falloir que je change ma robe pour mon rendez vous de ce soir !
Elle reprit ses esprits en se rapellant que persnne ne devait être au courant de sa double vie. Elle se mit à manger la sois disant clémentine d'ET et s'en alla.

(Voilà pke t'y tenais tant Orné mais c'es tnul ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-sydarin.actifforum.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:25

(ptdr ! )
bon c'est fini ? on dit que c'est la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
ranorny
A fait du forum sa 2e maison
A fait du forum sa 2e maison
ranorny


Nombre de messages : 5205
Age : 31
Nom ds l'ODH : Irassya
Date d'inscription : 02/04/2006

E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:27

Il était une fois, un petit garçon du nom d'Edouard Tipson...ce petit gaçon aimait les livres qui font peur et les films gores .
-quand je serais grand, je serais meurtrier ! répétait il sans cesse ...
Un jour alors qu'il regardait un dvd dans sa chambre il entendit du bruit venant de la cuisine.
Je suis pourtant seul. pensa t-il.
Il avança silencieusement vers la cuisine,quand il vit son pere, un éplucheur de patates ensanglanté a la main, et sa mère,la gorge giclant de sang.
Le liquide pourpre se répandait à flots sur le carrelage et son père riait aux éclats en léchant son épluche-légumes.
Pour tout les petits garçon, cela aurait été un vrai cauchemard ...Mais lui aplaudit tres fort et se jeta dans les bras de son pere en répétant :
- dis tu m'apprends hein ?dis tu m'apprends hein ?
-Aaah mais ça, c'est tout une technique, mon garçon!
-mais papa !! pourquoi un épluche légume ..un étranglement c'est plus facile a dissimuler !!
-mon petit tu trouveras ta propre spécialité par toi même !! comme ton père et ton grand père l'ont fait avant toi !!
Il avait le regard perdu dans le vague...Nostalgique, alors que sa femme finissait de changer la couleur du carrelage.
Il avait le regard perdu dans le vague...Nostalgie, alors que sa femme finissait de changer la couleur du carrelage.
Il essaya plusieurs techniques, n'étant pas très à l'aise avec l'épluche patate de son père, et décida finalement de ne pas employer d'objet autre que ses mains. Son père décida qu'il lui fallait un nom, et Edouard se décida pour ET, l'Etrangleur Terrifiant.
Son pere n'approuvait pas vraiment la technique de son fils car elle laissait des emprintes.... alors il decida de lui acheter des gants à pointes.
Edouard rajouta de longues griffes en diamant pour pouvoir découper les fenetres, et décida d'aller tuer le président car il avait refuser de retirer le CPE.
Il prit le train. Bizarrement, son compartiment était entièrement vide, au contraire des autres, pleins à craquer.
Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi le train s'arreta d'un coup. C'était sous un tunnel.
Tout d'un coup, toutes les lumières se mirent a clignoter et s'éteignèrent d'un coup. Il fesait noir comme dans un four. On entendait les gens des autres compartiments hurler a tue-tête, mais Édouard n'avait pas peur. Mieux, c'était le moment rêver pour assouvir sa soif de meurtres.
Ayant envie d'un sandwich, il se fraya un chemin jusqu'au wagon-restaurant, étranglant sur son passage un controleur et trois passagers, ainsi que le conducteur du train, venu informer le controleur de la situation.
Arrivé au wagon-restaurant comme le vendeur ne voulait pas lui offrir les trois sandwichs qu'il reclamait il le tua. Tous les passaers qui étaient restés dans ce wagon partirent en hurlant de peur.
Edouard, se croyant seul alla s'asseoir pour manger, mais tres vite il aperçut une silhoette lui tournant le dos. Il lui planta ses griffes dans le dos et ils s'effondra. Alors il regarda sa tete curieux de savoir qui pouvait bien se pomener habillé d'une telle maniere.
Il hurla ! c'était son pere !
Sa tristesse fit bientôt place à de la rage, et il balança le corps de son père par la fenêtre cassée du wagon-restaurant, avant de se diriger vers le couloir où il tua toutes les personnes qu'il croisait. Comme il avait du mal à avancer parmi tous ces cadavres, il décida de tous les passer par la fenêtre.
Soudain, il se senti tres seul, il n'avait plus de famille, tout le monde le detestait, on le considerait meme comme un danger public puisqu'il tuait tout le monde. "A quoi bon vivre si c'est dans le mepris des autres et dans la solitude?" se dit-il.
Puis, il regarda ses griffes, et eut une envie très tentante de les diriger sur ses cotes gauche.
Il s'aprêtait a s'enlever la vie lorsqu'il se ravisa "J'aime mieux faire honneur a mon père que de m'appitoyer sur mon sort... Je n'ai plus de famille, c'est vrai, mais je peux toujours réaliser mon rêve le plus cher: etre un meurtrier !! et par le même coup, venger mon père" se dit-il.
satisfait de sa décision, il continua à tuer tous les passagers qu'il rencontrait et il finit par tous les exterminer. Il sortit du train, se tassa sur le mur du tunnel et se dit: "je vais attendre le prochain train...pour continuer mon oeuvre!!!"
Il attendit pendant plusieurs minute, tout en léchant ses griffes de diamant maculées de sang. Il entendit finalement un bruit de locomotive. Il se prépara et sauta sur une des échelles de wagon. Il se dirigea vers l'arrière du dernier wagon et trouva le circuit électrique qu'il débrancha. le train sombra dans l'obscurité et s'arrêta.
Le conducteur allait de wagon en wagon et il arriva enfin au dernier.
- chers passagers, nous avons un problème d'électricité et un autre train nous bloque la route...je vous prierai de garder votre calme pendant que nous allons essayer de...
ARRRRRRRRRHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Le bruit mat du cadavre du conducteur tombant au sol se fit entendre. Aussitot, tous les passagers se mirent a hurler et a essayer de sortir, mais les portes étaient toutes verrouillées. Edouard avait le champ libre.
Apres avoir tué le conducteur, il tua tous les passagers du wagon, brisa une fenetre et les balança tous dehors. ensuite, il s'attaqua au 2e wagon, puis au 3e, puis au 4e et enfin au dernier. Il avait tué tous les passagers. Il sortit donc et marcha tout en léchant de nouveau ses griffes.
Il sortit du tunnel et grimpa dessus, ou il y avait une autoroute.
Se preparant a attaquer la premiere voiture il se ravisa, il voulait retourner chez lui.
-E.T rentrer maison....
Il partit de l'autoroute et courut jusque chez lui.
Mais il comprit que sa maison était trop loin. Il s'assit sur le bord de la route et un petit garçon vint à sa recontre en bicyclette :
-Eh bien ça va pas?
-E.T maison ...rentrer maison ....
Le petit garçon eu pitié du regard exagérément désespéré de l'étrangleur.
- Tiens je te prete ma bicyclette !!
Un éclair de folie passa dans l'oeil d'E.T et découpa l'enfant en morceaux. Il dissimula les morceaux dans le panier a l'avant du vélo et se mit a pédaler.
Soudain alors qu'il sortait du tunnel, le velo s'envola.
Il se rendit a une maison inconnue. Il descendit de la byciclette et entra dans la maison. une femme et un enfant parlaient en se disputant.
"je vais abréger leur dicute..."pensa-t-il
Il se jetta sur la femme en lui labourant le cou avec ses griffes. l'enfant criait et courait partout. E.T l'attrapa et s'appreta à lui enfoncer ses griffes dans la gorge, mais il prit pitié de l'enfant et le fourra sous son bras. Il s'enfuit sur le vélo qui s'envola à nouveau, laissant l'enfant seul.
Le velo volait de plus en plus haut, E.T n'arrivait plus à se diriger.
Il ne voulait pas manquer d'air à cause de l'altitude et il arrivait au centre-ville, donc il y avait de grosses chances qu'il fonce dans un gratte-ciel. il sauta en bas du vélo et enfonça ses griffes dans un gratte-ciel proche. il le descendit, ses griffes enfoncées dans le métal amortissant sa chute. arrivé à 20 mètres du sol, il retira ses griffes et se propulsa sur le toit d'un Motel. il courut sur le toit et sauta dans un camion qui passait dans la rue. il défonça la fenetre et tua le conducteur. il le largua par-dessus bord et prit le controle du véhicule.
-E.T RENTRER MAISONNN!!!
il conduisait tres dangereusement et arriva pres d'une boutique de bijoux. il sortit du camion et entra, tuant tout le monde sur son passage. il demanda au vendeur terrifié:
-vous auriez du diamant??? beaucoup de diamant!!
-ou...oui mons..sieur...je...je v..vais le chercher...tout...tou de suite....
le pauvre homme se sauva dans une petite salle et revint avec tout le diamant qu'il posséedait. il le tendit à l'étrangleur qui lui dit de le tailler en 2 longues griffes de 10 cm chacune. il le fit et l'étrangleur les intégra à ses bottes, au niveau des orteils. il sauta sur le comptoir et perça un trou dans la tete du vendeur qui mourut sur le champ.
au moment de traverser la route a la recherche d'autres victimes un camion le heurta violamment. Il mourut sur le coup
-Bonjour E.T
Il voyait la grande faucheuse en face de lui mais il n'avait pas peur
-Je te remercie tu as fait du tres bon travail tout au long de ta vie mais maintenant ...
La faucheuse le regardait d'un air critique. Voilà, ta vie s'arrêtera là. D'un coup de hache elle lui trancha la tête et un ptit bout de cervelle, si l'ont peut dire ansi, car ça ressemblait plus à une clémentine qu'à un cerveau, un liquide vers gicla sur la tête de la faucheuse.
Elle s'écria : Saperlipopette ! Première fois que ça m'arrive ! Va falloir que je change ma robe pour mon rendez vous de ce soir !
Elle reprit ses esprits en se rapellant que persnne ne devait être au courant de sa double vie. Elle se mit à manger la sois disant clémentine d'ET et s'en alla.


FIN
(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofpoems.skyblog.com
Contenu sponsorisé





E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T (l'Etrangleur Terrifiant)   E.T (l'Etrangleur Terrifiant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T (l'Etrangleur Terrifiant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Créations à Plusieurs :: Histoire ...-
Sauter vers: