Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais où étais-je donc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
musyka
Célèbre posteur
Célèbre posteur
musyka


Nombre de messages : 2155
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais où étais-je donc ? Empty
MessageSujet: Mais où étais-je donc ?   Mais où étais-je donc ? EmptyMer 27 Déc - 20:26

Eh oui. C'est bien moi... Dur à croire, moi qui était disparue de vos pensées, moi qui n'était plus qu'un seul nom sans importance au plus bas de la liste du forum. Il y a plus d'un mois que cette page ne s'est pas ouverte sur mon ordinateur. Pourtant, je n'ai jamais quitté cet ordinateur, ami fidèle...

Alors où étais-je donc ? J'ai passé de l'admin toujours présente et délirante à une âme grise oubliée... Comment cela a-t-il pu se produire ?
Mais où donc avais-je la tête ?

Aujourd'hui je regarde la neige tomber, la première neige d'hiver... Et je repense à vous. Je vous ai quitté si subitement, cruellement, et je ne revenais que rarement et seulement pour poster mes quelques poèmes qui ne reflètent plus rien.

Où est Whyll, où est Heydel ? Ils sont encore là, au plus profond de moi, et bien cachés. Saurai-je un jour les faire ressortir, pourrai-je les remodeler comme avant, comme ils étaient si parfaits.

Et je repense à mes nuits d'été, où je ne rêvais que de me réveiller le matin pour venir continuer ce que j'avais laissé hier. Et je repense à ces soirées d'été, quand mes parents devaient me crier dessus pour que je vous lâche, à 3h du matin... Tout ça existe-t-il encore ?

Et quand je reviens, pour de bon j'espère, et que je vois que tout déboule, je ne peux qu'avoir des remords. Je ne suis pas la seule à vous avoir abandonné. Rien ne va plus ici, on dirait.

Mais je reviens à l'assaut. Je me tiendrai droite, fièrement, fidèle, tel un soldat qui revient à la guerre après une dure attaque. Les autres qui sont partis ne reviendront peut-être jamais. Mais le soldat de Musyka est revenu et sera plus qu'une ombre qui passe et qui repars.

Bien que tous ces mots signifient mon retour, la question reste toujours...

Mais où étais-je donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où étais-je donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c qui elle ? O_o (poème)
» (cay mal écrit mais faut que jlécrive)
» C'est long mais lisez le pliz !!!
» a une fille que je ocnnais à peine...mais.....
» C'est désesperant mais j'ai encore pas de titre '-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: