Les forums privés Neopiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de topic HS sur ce forum, plus de noob ... Rien que nous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apostrophe au lecteur

Aller en bas 

Ze aventure of ze Lecteur :
J'veux retourner dans le monde binaire, j'ai peur ici .o_o.
Apostrophe au lecteur Vote_lcap0%Apostrophe au lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'suis sensé me croire dans le monde où tu m'emmène ? T_T
Apostrophe au lecteur Vote_lcap0%Apostrophe au lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ptit voyage à la découverte de ce monde, j'adore .*_*.
Apostrophe au lecteur Vote_lcap100%Apostrophe au lecteur Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bon bah, j'crois que j'vais m'installer à Paissepépère pour le reste de mes jours ^^
Apostrophe au lecteur Vote_lcap0%Apostrophe au lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'peux avoir un autre guide que toi ? Nan ? Zut -_-'
Apostrophe au lecteur Vote_lcap0%Apostrophe au lecteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Math
Admin' Des Vac's
Math


Nombre de messages : 3162
Age : 31
Nom ds l'ODH : Spyra - Mortadir - Truby - les triplés Hay
Date d'inscription : 02/04/2006

Apostrophe au lecteur Empty
MessageSujet: Apostrophe au lecteur   Apostrophe au lecteur EmptyMar 12 Déc - 12:30

Nan nan, on a pas eu de récente séquence sur ça en cours de français, c'est juste que j'y pense, comme ça, pour rien... Bon, écoute, pour prouver qu'on peut apostrophiser le lecteur sans forcément ne faire que lui parler, grimpe sur ce cheval virtuel, boucle ta ceinture et accroche-toi à la crinière, ça va te scotcher ! Je t'informe qu'en cas du refus de digestion de ton système gastrique, sache qu'y a une bourse en cuir accrochée à la selle, alors t'es gentil de faire gaffe à pas tâcher le destrier, j'ai pas envie de nettoyer. Où on va ? Bah attend que je finisse les préparatifs, eh ! Je baisse cette manette là, je tire sur celle-là et j'appuie sur le bouton rouge ! Ouais, aspolument, le bouton rouge ! Quoi ? Tu vas pas me dire que t'as envie de rester dans cet univers binaire, quand-même ? Bon. Alors tais-toi and accroche your-self, okay ? Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Yiiiiiiiiaaaaaaaahhhh ! ON EST EN CE MOMENT MÊME DANS UN TUBE TEMPOREL INTERDIMENSIONEL, C'EST POUR CA QUE TU VOIS DES SCENES DE MONDES ET D'EPOQUES DIFFERENTES SUR LES BORDS ! AH ? C'EST BON, ON EST AU BOUT DU TUNNEL !
Aaaaahhhhh ! Sens-moi ce bon air frais de la campagne ! Waï ! T'étais pas obligé de m'atterir sur le poil, eh ! Enlève ta tête de mule de cabal de là ! Bon, on renvoie le cheval virtuel dans le tube...voilà...et on se retourne. EXECUTION ! C'est bien. Tu vois le joli ptit ch'min caillouteux jaune qui passe devant nous, là ? Regarde, on va le suivre en allant à gauche. Ah nan, pas à droite, c'est pas notre destination, navrée. N'insiste pas, c'est suicidaire. Ouais ouais, errière nous c'est bien un bois, ouais. J'pense que ça se voit. Le tube temporel interdimensionel a disparut, mais on le retrouvera en fin de parcourt, okay ? Regarde par-là. Le bâtiment miteux que tu peux voir à quelques centaines de mètres sur la gauche, là, c'est un relais de poste. On va y passer pour prendre armes et provisions. Ca t'étonne que j'parle d'armes ? On est dans un autre monde, cher lecteur, monde que - normalement - tu connais bien puisqu'on l'appelle communément "fantaisy". Mais tout ça on le laisse pour ceux qu'on pas d'expérience sur le terrain. Allez, en route. Et on traîne pas les pieds. Je sais que le voyage dans le tunnel t'a secoué, mais reprend-toi, lecteur, évite de trembler tu vas attirer les orks. Eh ouais, ils se jettent sur tout ce qui semble avoir peur, te laisse pas avoir. Tiens, regarde à droite, là, c'est la vallée de Paissepépère, avec ses troupeaux de mous-thons et de beaux-vins et ses verts pâturages. Il est bien ce ptit ch'min sur la colline hein ? On peut admirer toute la vallée ! Eh, on arrive au relais...

(suite maybe a day or an other ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsworld.piczo.com
 
Apostrophe au lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums privés Neopiens ! :: Le Coin des Artistes :: Le coin des écrivains ! :: Ecrits-
Sauter vers: